[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
annonce couple  XML
Index du forum » Club de Rencontres
Auteur Message
lafandemac
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 23/09/2006 10:05:17
Lieu : lyon

Voila comme vous le savez, je suis la créatrice de l'agence matrimoniale de woltarina katal et il s'avère qu'une des inscrites cherche l'ame soeur.
Voila donc mon annonce: il faudrait un woltarien célibataire de plus de 450 jours.
Voila, si je n'ai pas mis ce poste ds club de rencontre c'est qu'il va être vérouillé et c'est assez penible.
merci de me contacter pas MP, message à woltarina Katal ou en postant sur ce topic.
Merci à tous

c
aim icon [MSN]
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Et bien je suis navrée, mais si tout le monde fait comme toi...
Comme le précise ICI le réglement du forum de rencontre (puisque ce post en est un de toutes façons), les réponses se font par messagerie woltarienne interposée ou par MP au pire.
Merci de respecter ça.
Karu.
Ps: je redéplace en section club de rencontre, où ce topic à sa place (selon la Règle n° 1 de la Charte d'utilisation du forum Woltar.) et je verrouille...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?

Index du forum » Club de Rencontres
Aller à :