| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 12:56:46
|
vjessica11
Blaur bondissant
![[Avatar]](/forum/images/avatar/907edb0aa6986220dbffb79a788596ee.jpg)
Inscrit : 25/08/2007 15:35:43
Lieu : ...
|
poumpoum wrote:
Si j'ai bien compris, si le sage ne peut ni se marier, ni même organiser une fête avec les autres mort-vivant, ce statut ne comporterterait que la fonctionnalité de la messagerie? Ca me semble peu intéressant, et j'ai peur qu'une fois le niveau atteint le woltarien soit voué à l'abandon.
poumpoum a raison. Ce serait mieux si n'importe quel woltarien (marié(e), père/mère, etc) puisse accéder à ce niveau. Certains de mes wolt'z sont vieux et même arrières grands-parents et à part le boulot, ils ne font rien et n'ont plus de dialogue avec leur femme... Tout ça pour dire qu'à un certain moment de leur vie, ils pourraient faire une dernière fête d'adieu à toute leur famille et partir pour le Paladi ou le Nirpala...
|
Rêve d'un monde meilleur  |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 13:00:43
|
Itarille
kroutartare vénérable
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ea159dc9788ffac311592613b7f71fbb.jpg)
Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles
|
poumpoum n'a pas du tout dit ça Tu devrais relire...
|
Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 13:07:40
|
vjessica11
Blaur bondissant
|
Je dis que je suis oké avec elle et je propose une petite idée
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 13:11:22
|
Itarille
kroutartare vénérable
|
Bah en tout cas ta façon d'expliquer ça va dans le sens de la phrase de poumpoum "et j'ai peur qu'une fois le niveau atteint le woltarien soit voué à l'abandon. ", puisqu'apparement les wolts dont tu parles "ils ne font rien et n'ont plus de dialogue avec leur femme" ne font déjà rien de leur vie de woltarien, dans ce cas pour ces wolts là mieux vaut la stase que ce nouveau stade, puisqu'à la base ce stade est censé amener d'autres fonctionnalités au jeu, qui ne sont pas encore développées (comme cette histoire de magie par exemple)...
|
Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 13:12:28
|
Drekki
Blaur bondissant
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22
|
J'aime beaucoup le terme d'île Dilik.
Sinon Pala a nommé ce sujet étape 1, où définir globalement le statut et le moyen d'y parvenir. Mais d'autres interactions seront ensuite discutées je suppose, donc une étape 2, en lien avec le sujet sur la sorcellerie (là encore je suppute)
|
Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 13:13:36
|
vjessica11
Blaur bondissant
|
Je pensais que quand le woltarien avait fini de méditer x heures et qu'il ai passé un rituel, il partirai pour le "Paladi" et que là, il serai coupé du monde, et les seuls personnes qu'il rencontrera seront d'autres sages...
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 13:13:59
|
Itarille
kroutartare vénérable
|
Je suppute comme toi ^^
Edit: tu devrais relire tout le poste alors vjessica, ainsi que le poste parlant de magie, et tu comprendrais mieux
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 13:20:24
|
vjessica11
Blaur bondissant
|
Han d'accord... Faut dire que je vois le niveau de "sage" comme un moine (ce que tu ma déconseillé car on parle de religion à ce moment là...)
Mais je n'aime pas trop cette idée de magie car n'importe quel wolt' peut pratiquer de la magie... Même si celle du moine serait différente...
J'ai plus d'idées, je sors xD
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 14:17:14
|
petitesirene
Krabisse grinçante
![[Avatar]](/forum/images/avatar/2a50e9c2d6b89b95bcb416d6857f8b45.jpg)
Inscrit : 05/04/2006 12:59:15
|
vjessica11 et poumpoum -> avez-vous bien lu le sujet en entier !!
Il s'agit d'un stade entre la vie sur woltar et la stasse (voir la mort).
C'est pour les joueurs qui justement ont trop de woltariens pour tous les jouer, mais qui les aiment trop pour les stasser indéfiniment (ou pire les laisser mourrir).
Donc NON, ce n'est pas pour les woltariens voués à l'abandon, c'est même tout le contraire !
Et il est évident, comme le suppute Drekki et Itarille, qu'il y aura d'autres fonctionnalités qui viendront s'ajouter par la suite !
Sinon, moi le terme d'ancien, je persiste et je signe, c'est hors contexte religieux (alors que sage un peu moins je trouve), ca me va très bien, et puis c'est très parlant !
Effectivement je pense que dans les critères pour accéder à ce stade, un âge (et/ou âge réel) minimum devrait être requis... 1000 jours me paraissent beaucoup tout de même mais à voir.
Pour le vêtement, moi je trouve ca dommage de "perdre" son corps, je serais plus pour une tenue identique à tous... la combinaison non par contre, c'est justement le début de la vie sur woltar, pas le dernier stade, ou alors il faudrait complètement modifier la pose du corps: en méditation par exemple (assis en tailleur quoi), les yeux mi-clos... enfin ce ne sont que des idées, je continue de les faire murir.
|
Appelez-moi Ariel  |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 14:30:42
|
poumpoum
Modératrice Sournoise
Inscrit : 23/08/2004 13:05:45
|
Mais je n'ai pas dit que c'était pour les woltariens voués à l'abandon, j'ai juste dit que si les fonctionnalités de ce niveau étaient trop réduites, les woltariens qui auront donc atteint ce niveau de manière irréversible, risquaient d'être abandonnés peu à peu...
Effectivement, je ne pensais pas que c'était conçu pour les hypertrophiés familiaux, mais pour les joueurs qui ont ne serait-ce qu'un seul woltarien mais en auraient marre de devoir le nourrir depuis plus de 1000jours et d'accomplir la même série de clicks quotidiennement, mais n'ont pas pour autant envie d'arrêter de jouer.
J'attendrais donc sagement euh... anciennenment de connaître les fonctionnalités suivantes.
|
 |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 14:40:07
|
vjessica11
Blaur bondissant
|
poumpoum ---> Nous sommes deux t'inquiète xD
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 14:50:21
|
poumpoum
Modératrice Sournoise
Inscrit : 23/08/2004 13:05:45
|
Merci pour ta sollicitude mais je pense qu'en gros, on dit précisément le contraire l'une de l'autre, comme l'a fait remarqué Itarille.
|
 |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 14:57:01
|
emysia
Le monde entier est un cactus...
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ee8fe9093fbbb687bef15a38facc44d2.jpg)
Inscrit : 09/01/2007 15:13:50
|
petitesirene wrote:
Sinon, moi le terme d'ancien, je persiste et je signe, c'est hors contexte religieux (alors que sage un peu moins je trouve), ca me va très bien, et puis c'est très parlant !
Pour le vêtement, moi je trouve ca dommage de "perdre" son corps, je serais plus pour une tenue identique à tous... la combinaison non par contre, c'est justement le début de la vie sur woltar, pas le dernier stade, ou alors il faudrait complètement modifier la pose du corps: en méditation par exemple (assis en tailleur quoi), les yeux mi-clos... enfin ce ne sont que des idées, je continue de les faire murir.
Mais heu...
C'est les deux bouts de post sont un peu contradictoires, non..?
La méditation fait appel aux religions bouddhistes, "les yeux mi-clos assis en tailleur", c'est autant bouddhiste que "à genoux les mains jointes" est chrétien je trouve...
Cela dit, moi les connotations religieuses qui n'impliquent pas un comportement religieux ne me gênent pas.
C'est plus des concepts de rapport entres les deux conditions qui me gênerait (comme beaucoup je pense...).
|
Il ne faut jamais retenir un pet car celui ci remonte le long de ta colonne vertébrale et c'est de là que viennent les idées de merde! Boutique de Lewis Trawolta (+ de précisions dans ma présentation "Coin des Artistes")
Mon blog : Pouillyland Clic mes Pokemons! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 17:57:42
|
petitesirene
Krabisse grinçante
![[Avatar]](/forum/images/avatar/2a50e9c2d6b89b95bcb416d6857f8b45.jpg)
Inscrit : 05/04/2006 12:59:15
|
Pas tout à fait d'accord avec toi Emysia, pour moi être assis en tailleur n'est pas un symbole bouddhiste mais est plus tiré du yoga (bon maintenant y'a surement un lien entre bouddhiste et yoga).
Je ne suis pas bouddhiste, mais c'est vrai que quand je veux me reposer je me mets en tailleur les yeux mi-clos: je trouve ça relaxant... d'ailleurs c'est souvent des positions que l'on vois dans les pub pour les spa et autres endroits sensés nous vendre de la détente, et non du bouddhisme
Maintenant si je suis la seule à le voir ainsi oublions cette idée, c'était seulement une proposition.
|
Appelez-moi Ariel  |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 18:51:45
|
Caille Rotie
...Avec des raisins :bave:
![[Avatar]](/forum/images/avatar/c0e19ce0dbabbc0d17a4f8d4324cc8e3.png)
Inscrit : 07/04/2008 17:22:58
Lieu : Au chateau des Cailles.
|
Non, c'est sympa.
J'aime mieux l'idée de l'ancien en lévitation jambes croisées dans son costume à la couleur assortie à son pelage que mon idée de suppression du corps.
Ceci dit, si on veux mettre ça en place rapidement, vu le boulot que c'est de redessiner une posture (et dire que je n'ai modifié que les bras) (mais bon, je suis pas une bonne dessinatrice non plus). J'imagine bien que dans un premier temps, les anciens n'aient pas de corps.
Enfin, pour reprendre l'idée des bronze argent or correspondant à trois stade d'anciens, on peut en effet voir ce que donne la transformation sur ces couleurs de base (j'aurais jamais eu idée que c'étaient des transformations a partir d'une couleur de base et non des couleurs +/- aléatoire !!), et augmenter la transparence (du costume et de la partie basse du corps) au fur et à mesure (l'ancien s'élève et quitte progressivement toute emprise sur le monde)
|
-*- Boutique Caerbanog & Caille -*- Blog : Aide et conseils en création d'images. -*- Rien à voir, mais vous pouvez visiter mon zoo. Merci ! |
|
|
 |
|
|
|
|