[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Paris 30 août 2008 / pique-nique  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

c'est de l'humour, éomyn... Tu sais? second degrés, tout ça...
Kisha
C'est pas une quiche, hein !
[Avatar]

Inscrit : 20/01/2008 03:10:25

Mouai... le principe de la rencontre, c'est quand même d'être entre nous, non? Ou je suis trop idealiste?

Bref, que les gens autour de nous parlent francais, anglais, allemand ou japonais, quelle différence?
Si on veut être vraiment tranquilles sans personne, on peut toujours essayer de se serrer dans mon 47 m2. Et la pluie ne sera même pas un problème, j'ai fait réparer le trou dans mon plafond...

Bon, plus sérieusement, je ne vois pas le problème avec le bois de Vincennes (vers Vincennes justement, il y a des coins plus tranquilles, j'y ai habité 3 ans.. euh a Vincennes, hein, pas au bois). Mais ta proposition me convient aussi Eomyn, j'aime beaucoup le quartier.
Au final, du moment qu'on a un coin de verdure ou poser nos couvertures.. tout va!

"Y a pas d'hélice, hélas... c'est là qu'est l'os!"

Adoptions de woltarions sur le blog de Pacha Lechat ou sur le forum
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

MOuhaha "des collines"...
C'est vrai que ça grimpe des fois dans Paris, m'enfin, faut pas pousser.
De toute façon, si nous avons une Itarille "estropiée", peu importe le degrès de la pente ou la longueur de la marche ça risque de te fatiguer, non..? Ou si c'est un peu long mais pas en pente c'est OK?
Enfin, tu ne penses pas t'être remise d'ici fin août..?
(désolée si je fais une gaffe mais comme je sais pas trop c'qu'il en est...)

A part ça, évidemment que Paris est rempli de touristes et spécialement en été, et alors..?
Moi ça me dérange pas, l'union fait la force et si on se trouve un coin même pas très large pour s'installer pour bouffer, ceux qui seront dérangés par le groupe iront voir ailleurs si l'herbe est pas plus verte.

Sinon, à part VIncennes, on peut aussi aller à Rungis ou à Boulogne, je suis sûre que la faune locale nous accueillera à bras ouverts...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

euh, perso, la marche, faudrait voir a pas faire dans le long... mais pour un déplacement faudra guider les néophytes...
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ben ça, après, faut voir le genre de sortie que l'on veut...
J'veux pas du tout courir un marathon moi nous plus, mais on ne va p'têt pas rester assis sur notre couverture toute l'après-midi, je suppose...

Il y a des parcs qui ont l'air sympas et qui proposent des trucs à voir, mais évidemment, pour que ce soit joli, c'est souvent dénivelé.
Genre là:
http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page=equipment&template=equipment.template.popup&document_equipment_id=1805

Bah, moi j'connais pas très bien Paris, mais à Paris, on est jamais perdu!
Au pire, tu marches tout droit et tu tombes sur une station de métro et zou tu regagnes tes peinates.
Mais bon, autant se faire guider par qqn qui connaît très bien "la surface"...
Huhu, dans le métro c'est quand même beaucoup + simple de s'orienter que dans la rue...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Emysia, je ne ferais pas un topo de mon état de santé ici, mais pour répondre à ta question: d'ici le mois d'Aout ça se sera agravé à 100% sûr. Je n'ai pas envie de vous ennuyer avec mes soucis, donc faites comme vous voulez, mais ne comptez pas sur nous, bises.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

Je pense que le problème ne va pas etre tant les touristes que de trouver de la place (mais il ne faut pas exagérer), personnellement j'éviterais les petits parcs, d'ou l'idée de vincennes.

On peut aller plus loin aussi genre parc de sceau, mais ça commence à être excentré.

Le parc andré citroen quelqu'un connait ?

le champs de mars c'est jouable en journée ? dans mes souvenirs c'était bien plein d'étudiants, mais peut-être trop plein.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
triny1
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/08/2007 13:42:41
Lieu : Dans le vignoble chinonais !

Tiens si ça peut aider, en regardant un peu sur le net voici une petite liste non exhaustive des parcs sur Paris. A la rigueur si on paye son entrée dans un parc, on sera peut être plus tranquille

http://www.parisetudiant.com/loisirs/article.php?article=264

Le parc André Citroen me semble pas mal du tout et ça a l'air plat

http://lerefuge.xooit.fr/index.php
Un autre forum à découvrir sur la télé réalité et autres sujets ...

Je ne supporte pas les bizouilleurs à tout va ! Rien de plus insupportable que de se faire bavouser à tout moment !

[WWW]
Babybelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 16:36:08

Si vous comptez payer une entrée pour faire un pique-nique, ne comptez pas sur moi. Vais pas payer pour aller bouffer sur une pelouse

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! "Georges Lautner"
J'ai décidé de ne plus répondre aux posts avec un français trop bâclé. Joignez-vous au mouvement de BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) !
[Email] [WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

+2

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
triny1
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/08/2007 13:42:41
Lieu : Dans le vignoble chinonais !

Ok ok pas payé pour rentrer, moi avoir bien compris
Je disais juste cela car cela pouvait rebuter du monde et donc ne pas avoir foule comme certains on peur de rencontrer dans un parc public. Mais si déjà cette idée rebute les personnes de woltar mieux vaut l'enterrer de suite

http://lerefuge.xooit.fr/index.php
Un autre forum à découvrir sur la télé réalité et autres sujets ...

Je ne supporte pas les bizouilleurs à tout va ! Rien de plus insupportable que de se faire bavouser à tout moment !

[WWW]
Babybelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 16:36:08

Il y a également le Parc Montsouris qui m'a l'air pas mal
Et pour ceux qui arrivent de la gare du nord, c'est le RER B et y a pas de correspondance.

Han mais part-contre, le Le parc des Buttes-Chaumont a l'air super top. Mais bon c'est vrai que là, c'est un ti peu de sport hein

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! "Georges Lautner"
J'ai décidé de ne plus répondre aux posts avec un français trop bâclé. Joignez-vous au mouvement de BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) !
[Email] [WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Un peu qu'il est super top le parc des Buttes-C ^^
Vu qu'Itarille dit que de toutes façons son état de santé ne lui permettra pas la sortie où qu'on aille (ai-je bien décodé ?), moi j'aimerais bien bien, en plus c'est calme et pas surpeuplé (25 hectares quand même, c'est pas ptit )
Bon après y'a Bercy qui semble pas mal, pis Montsouris idem.
J'ai bien fait avancer le schmilbliblibli là ?

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Caille Rotie
...Avec des raisins :bave:
[Avatar]

Inscrit : 07/04/2008 17:22:58
Lieu : Au chateau des Cailles.

Bon, moi, j'encourage pour les buttes chaumont. On a qu'a se donner rendez vous en face d'un arrêt de métro (et si possible de bus) aussi bien pour ceuces qui ont des soucis pour marcher que pour ceux qui ont peur de se perdre.

On pourra toujours s'installer près des portes, et pour ceux qui ont la frite, se balader plus tard dans le reste du parc.
Promis, les portes, c'est pas si mal, j'y ai mangé tous les midi quand j'ai passé mon bac. Promis, le parc est chouette, j'ai manqué d'être en retard à ma dernière épreuve. (Ah, les bons souvenirs ! )

Pour y aller :
- Métro ligne 7B. (correspondance à Jaures pour la 2 et la 5 (la 5 fait 3 gares : Austerlitz, gare de l'est, gare du nord). correspondance à Louis Blanc avec la 7).
Arrêt Buttes-Chaumont, ou Botzaris. (Et oui, une station à chaque bout du parc !)
- Il y a le bus 26 (St Lazare - Vincennes) qui longe le parc au sud, arrêt "Botzaris, buttes chaumont".
- Il y a le bus 48 (Palais royal - Porte des lilas) qui longe le parc au nord, arrêt "Armant Carrel, mairie du 19ème", arrêt "Manin" ou arrêt "Botzaris".

Bref, on peut se donner rendez vous à Botzaris, même si c'est pas l'entrée la plus usuelle (celle dans l'angle aigu à l'est) car c'est celle qui offre le plus de possibilité niveau transport en commun, et de mémoire, c'est un point "haut" du parc (vérifié sur Google map : c'est proche de la courbe de niveau 100m alors que le parc descend doucement vers le bassin de la Vilette) Ce qui permettra une petite balade pépère pour aller cherche l'autre porte au sud (et les station de bus et de métro correspondantes). Le lac, lui est 20m plus bas, sur la courbe de niveau 80m.
Sur la carte aérienne, on voit qu'il y a bien des pelouses proches de l'entrée (même si ce ne sont pas les plus grandes)

Après, vous faîtes comme vous le sentez. Le parc Citroën a l'air sympa, mais je connais pas du tout.

-*- Boutique Caerbanog & Caille -*- Blog : Aide et conseils en création d'images. -*- Rien à voir, mais vous pouvez visiter mon zoo. Merci !
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Les Buttes de Chaumont, un lieu sans touristes...ma mère a eu pour réponse de pouffer de rire. J'crois que l'endroit n'est pas si désert que dans vos descriptions. ('fin bon...)

Le Parc Montsouris, d'après ma mère (ma source d'infos principale et exclusive), est un petit parc sympa, PLAT (bien plus que les Buttes de Chaumont hein), à côté de Denfert Rochereau (ligne B, j'connais plutôt bien), et apparemment pas trop fréquenté.

Vincennes aussi c'est faisable, ça nous fait prendre un gros détour en RER avec des bons gros changements mais ce n'est pas tellement grave.

Après si on cherche en dehors de Paris, c'est sûr que le parc de Sceaux est franchement bien. Grand, des petits coins tranquilles (je connais très bien aussi). Y'a aussi le parc Albert Kahn, à Boulogne Billancourt, payant, très très sympa. Mais je pense qu'on peut oublier les payant, et en plus il faut un peu connaître Boulogne et les non-parisiens vont un peu...se paumer ?

Quoi d'autre, quoi d'autre...sinon que je vous trouve difficile sur la populace qui se trouvera sur les lieux...déjà la date s'est fin Août, pas le 5 Juillet : ça amoindrit un peu l'afflu. Et puis on est à Paris, il ne faut pas s'attendre à une contrée désolée où un petit panneau pivote comme dans les western. (et puis on n'a pas proposé Versailles non plus)

En conclusion : notre seule grosse priorité c'est que tout le monde puisse venir (donc plat, on va pas laisser tomber Itarille et pas trop paumé pour que ceux qui ne connaissent pas la ville puissent ne pas se perdre). Donc que ce soit à cheval, en RER après 15 changements ou en canari volant, qu'il y ait des touristes, qu'il y ait du monde, et bien je viens.
Le Luxembourg ça ne vous plaît pas ? et ben Vincennes. Les Buttes de Chaumont ça crapahute, alors on ne poursuit pas pour Itarille.

J'ai peut-être une vision simpliste de la chose, mais je pense que faut d'abord penser à l'essentiel, pouvoir tous se voir, et ne pas trop chipoter sur ce qui tient du détail.

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Index du forum » Rencontres
Aller à :