[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Pique-nique: On vous a repéré Louloul !  XML
Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Auteur Message
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

fichtre, me voila dévoilé...

Qui c'est qu'a dit que Saxolo l'était vilaine? (j'ai découvert lors du tour de présentation qu'on aurait pu la croire de ma famille, mais ça, vous pouvez pas comprendre, vous, simples mortels...)

J'ai plus été surpris par la ... discrétion de musyka au cour de ce pic nic, mais finalement on a quand même pu échanger quelques phrases très intéressantes.

Ce fut un mémorable week-end, et un excellent souvenir. En omettant toutes les emmerdes qui me sont tombées dessus en cascade en ces deux jours... Comme prévu a la fin du resto j'ai TRES TRES bien dormi, malgré la manière un peu spartiate de la chose et je félicite chaleureusement les cuistots avec évidement une mention spéciale aux faiseurs de Cakes (Triny et Saxolo) qui ont eu droit a toutes mes taquineries (c'était avant que je goute le mien, après, j'ai fermé gentillement ma grande G...). Je pense même que c'est a cause de ce bagout légendaire que je me retrouve en affiche totale en première page, première photo en train de me bâfrer de la SEULE crêpe que j'ai mangé!

Et je remercie Kisha pour son oeuf qui fut excellent, sans sel, sans rien, juste nature, comme ça, qui révélait tout le gout de l'oeuf.

Je remercie évidement aussi Caille et Caerbanog pour leurs crêpes du retard.

Pala pour ses sushis et ses petits-pois-wasabi qui piquent plus la bouche que les bonbons kipick de Musyka (hein Triny ça arrache)

Musyka pour ...pour quoi déjà? le coca et les bonbons, c'est ça, non? et pour son accompagnateur qui a pu faire le 12eme joueur au Tim's Up

Baby et Momo pour leurs sandwichs mangés en suisse (on la regrette, hein, la patate au four, hein baby)

AAAh et Eomyn, pour sa pizza qu'on a même pas eu l'occasion de gouter!! et pour ses réchauds de voyage superutiles, au cas où quelqu'un avait ramené un pot-au-feu, ou une casserole de moules.

Je ne crois avoir oublié personne... sinon râlez, j'ai des souvenirs de tout le monde ^^

je vais aller me coucher en écoutant un morceau de "saindou", une chanson du "grec" en pensant au "grand schtroumpf qui plonge dans les mérous", parmi toutes nos nouvelles références mémorables, celles ci me marquent bien, comme la machine a laver d'ailleurs... et notre regretté Voltaire électrocuté...

ps: maintenant que tu le dis, Karu, elle a effectivement un faux air de Drekki...
triny1
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/08/2007 13:42:41
Lieu : Dans le vignoble chinonais !

Alors tout d'abord ! merci pour cette rencontre et pour votre grande gentillesse à tous J'ai vraiment apprécié de vous voir, de vous entendre et de partager ce pique-nique en votre compagnie, même si on reste un peu frustré car le temps passe trop vite.

Mon cake était très bon 8) et au moins on ne risquait pas de finir en baudruche en voulant le faire couler avec de l'eau (suivez mon regard !).

Comme j'assume mon rôle de mini boulet ! Je tiens à dire que j'ai pris le mauvais RER le samedi soir et que je me suis retrouvée gare d'austerlitz à 1h du matin. Heu sérieux j'étais flippée et je me suis dit à cet instant : "zut si j'avais gardé le cake au thon, j'aurais au moins eu une arme sur moi".
Heureusement un taxi passé par là, dixit le monsieur "pour voir si quelques boulets c'était pas paumé dans Paris" merci monsieur !

Enfin résultat suis arrivée sans encombre majeur à rejoindre mon lieu de résidence !
Et dimanche 15 minutes de retard pour mon train

Rhalalaaaaaaaaaaaa !!!!

Karu j'adore ta voix !!!! et merci pour le jolie compliment

Comme j'aime me cultiver et prendre des news de ce qui se passe alentour, j'ai acheté "Le Monde" dimanche matin et ô surprise !!!!!!!!

http://lerefuge.xooit.fr/index.php
Un autre forum à découvrir sur la télé réalité et autres sujets ...

Je ne supporte pas les bizouilleurs à tout va ! Rien de plus insupportable que de se faire bavouser à tout moment !

[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Le plus bête dans l'histoire, c'est qu'on est pas très nombreux du coup à affirmer que les cakes de Yann sont à tomber par terre en pâmoison, on passe pour de petits rigolos menteurs

Missi Yannou de confirmer que je me suis pas fait d'illusion sur la ressemblance, en tant que personne la plus proche de Drekki à avoir vu Triny.

Pikoi faire le réchaud, Gaby ?
(Je viens de tilter)

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Kisha
C'est pas une quiche, hein !
[Avatar]

Inscrit : 20/01/2008 03:10:25

Hihihi j'aime bien ton monde Triny (au propre et au figure ).

Yann, t'as oublie mon taboule, nom de diou!!!

"Y a pas d'hélice, hélas... c'est là qu'est l'os!"

Adoptions de woltarions sur le blog de Pacha Lechat ou sur le forum
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

Fichtre oui! en plus j'me suis exclamé que c'était chouette, que quelqu'un y ai pensé!! Cela dit, j'ai pensé a tes oeufs, donc bon...
KaruMy
[Avatar]

han mais le réchaud c'était pour faire réchauffer le taboulé alors !
Karu

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2008 18:06:30
Lieu : France

Ca fait zarbi de voir les joueurs.

Pfff,vous me verrez jamais(et heureusement^^)aux sorties.

Clan Massaï : Gilles Gargou, Zoltana ZIRTON, Hakim marie, Lenwë Rugby, Bilou Boulou, Steve Tylou, Adeline Sayuri, Emerick Precieuse, Lou' Precieuse, Edwin planétus .

[Merci à Alkalyne pour l'avatar n_n]
Fashion
Mythique ! Culte !

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11

Supprimé pour citations abusives.

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.
mimilonely
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 30/08/2007 16:49:06
Lieu : retourne ... toi je suis la !

Fashion
Mythique ! Culte !

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]

eh, les boubourses, z'etes obligés de citer la personne qui vient juste de parler? et trois fois de suite, en plus? vous avez un cerveau de poule pour trois?
KaruMy
[Avatar]

Nana juste deux boubourses, w57 ne fait pas ce genre d'imbécilité, merci à elle.
Merci de vous éditer pour effacer le trop-plein, les deux du haut, pffff...

Ne pas MP !!
triny1
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/08/2007 13:42:41
Lieu : Dans le vignoble chinonais !

Mais de rien Kisha et suis déçue j'avais pas vu qu'il y avait des oeufs sinon m'en serait fait péter le bide 8)

http://lerefuge.xooit.fr/index.php
Un autre forum à découvrir sur la télé réalité et autres sujets ...

Je ne supporte pas les bizouilleurs à tout va ! Rien de plus insupportable que de se faire bavouser à tout moment !

[WWW]
Caille Rotie
...Avec des raisins :bave:
[Avatar]

Inscrit : 07/04/2008 17:22:58
Lieu : Au chateau des Cailles.

Désolée pour le retard (qui n'est somme toute que l'échos de celui que l'on a eu samedi midi) mais voici mes propres photos, prises, pour l'ensemble, pendant la séance de mime du Time's Up. Je suis navée de n'avoir ni Musyka (qui a pris nombre de ces photos), ni Saxolo.
Si vous vous souvenez de ce que vous mimiez sur certaines photos, indiquez le moi, j'enrichirais mes commentaires en conséquence

http://caille.rotie.free.fr/IRL-Woltar/IRL-Woltar.html

-*- Boutique Caerbanog & Caille -*- Blog : Aide et conseils en création d'images. -*- Rien à voir, mais vous pouvez visiter mon zoo. Merci !
mimilonely
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 30/08/2007 16:49:06
Lieu : retourne ... toi je suis la !

bien fait bravo a toi caillie

Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Aller à :