[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
rencontre du 26 septembre 2009 à lyon  XML
Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Auteur Message
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Au resto

Marie et Florento

Karu et Zaz

Mr Coincoin et Kitty-Kett

Fille à Marie, Marie, et Florento

Zaz dit le Mérou

Kitty-Kett

SPW

Manu, Zaz et Pala

Zaz et Tij'

Mr Coincoin (Hihi!)

Pala

Zaz

Kitty-Kett quiq se cache dans ses nénés et Mr Coincoin en fond

Pala en mode sarcophage qui rêve de Coca Cola Zéro

Le 2ème jour

Mr Coincoin, Zaz et le gros chat dans sa caisse (Ai oublié son nom)

Un bout de saucisse, Karu et une bière

Gaby, un bout de saucisse, Karu et un pickles pour remplacer la bière

Mr Coincoin et Blackoss

Kitty-Kett

Pala

Manu, Zaz, Gaby et Pala

Karu

Mr Coincoin

Voilou!

Certaines photos ne pouvant être mise sur le forum car la personne ne le voulant pas, car réserver à une autre et afin de ne pas choquer la sensibilité des mineurs il faudra vous contenter de celle ci.

Pour ceux qui voudrait avoir un petit aperçu de ce qui c'est réellement passé durant cette rencontre, il faudra me faire la demande par mp.
Je ne ferais passer qu'aux pour lesquels la majorité sera atteinte et sure.

Pour ceux qui étaient à la rencontre et qui aimerait avoir les photos cachés, filez moi vos msn car héberger me prend pas mal de temps et me gonfle.

Pour les autres, patientez vous allez bientôt recevoir un mail!

This message was edited 1 time. Last update was at 01/10/2009 08:54:04

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

J'interdis toute distribution privée de tof de moi aux personnes non présentes et que je ne connais pas, sans mon consentement préalable, et pis quoi encore... Mon droit à l'image et la préservation de ma vie privée quoi, même s'il n'y a rien de licencieux.(*)
Les autres vous faisez comme voulvoul.

Sinon le gros chat n'est pas gros, juste grand, et c'est Machka ^^

J'ai aussi correcté un terme inadéquat, voire très inapproprié

(*)Edit : y'a rien qui pourrait choquer les mineurs (ou les majeurs) à mon sens, sur les plages en été y'a 100 nanas plus dénudées, on est juste en pyjama ou en nuisette voire en soutif temporairement.
Mais mon nonpu je ne m'exhibe pas en public.

This message was edited 1 time. Last update was at 01/10/2009 09:00:01

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Kettricken
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 19/03/2008 01:01:17

Fofolla wrote:Elle est super belle Kett je trouve ne te dénigre pas hein

Tssssssss
tijone wrote:L'était roh chouette ce W-E !
Ai eu droit au câlins et au tatage de nénés \o/ (Mici Kitty-Kett!)

Trop d'accord ! J'en rentre tout juste (reviendue hier au soir de Lyon) et j'en suis encore toute heureuse Et de rien ma belle ce fut avec plaisir tout comme le bisou au dentifrice xD
emysia wrote:Je proteste!!!
Oué!
On la voit pas assez avec ces lunettes de soleil et de loin!
Pis c'est quoi cette saleté de foulard jaune qui cache tout, là, hein?!

C'est pas une saleté c'est mon super paréo de la mort qui tue que j'ai depuis 10 ans maintenant je crois et que je porte en écharpe, en paréo et qui me sert dans tout plein d'occases et que je l'aime troooooop !
emysia wrote:Aaaaah!
Heureusement que BM a été un peu plus à l'affût! ^______^
Merci petit DarkCat!
(mais la seule en gros plan elle grimace... T__T )

Bah j'aime pas les photos
emysia wrote:(si possible le moment des échanges de pyjamas...)

J'ai de superbes photos posées de Mister CoinCoin dans ma nuisette mais j'veux l'accord de l'intéressé avant de publier !
KaruMy wrote:J'interdis toute distribution privée de tof de moi aux personnes non présentes et que je ne connais pas, sans mon consentement préalable, et pis quoi encore... Mon droit à l'image et la préservation de ma vie privée quoi, même s'il n'y a rien de licencieux.(*)
Les autres vous faisez comme voulvoul.

+1
KaruMy wrote:(*)Edit : y'a rien qui pourrait choquer les mineurs (ou les majeurs) à mon sens, sur les plages en été y'a 100 nanas plus dénudées, on est juste en pyjama ou en nuisette voire en soutif temporairement.
Mais mon nonpu je ne m'exhibe pas en public.

Re +1

Valààààà le temps de faire le tri dans mes photos et je vois ce qui est mettable ici et toussah !

Merci encore à tout le monde Et je prévois de publier la recette du sangdragon pour les intéressés

Karu wrote:Kett c'est ma potine de film sans-nom

Kett, Membre Officielle du Groupe SM d'Emy
KaruMy
[Avatar]

Ben c'est que surtout y'a quelques tofs qui ont été prises juste pour faire marronner Yannsolo et ses mauvaises ondes (ratééééé, beuleuleuleuleuuuuuh !!!), je ne vois pas pikoi elle seraient distribuées au tout venant quoi, c'est absolument pas le but, et je réitère mon interdiction.

Pour l'échange de pyj, y'a que Kett et Coincoin qui sont au courant, nous on dormait, on a constaté les dégats au tit dèj, ma machoire me fait encore mal tellement elle est tombée bas

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Les photos de Mr. Coincoin en nuisette c'est non pour le forum.
Par contre je voudrais bien le recuperer par mp.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Moi j'ai droit de voir les tof de nuisette ou c'est personne en dehors de Ketty et BM..? :noeilsdechatPotté:

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Kettricken
Blaur bondissant
[Avatar]

Mmmmh vais tenter de trouver ton mail pour tout t'envoyer direct BM ^^

Et j'veux bien récupérer les autres tofs via mail aussi... J'envoie mon adresse par MP au besoin... (Euh Emy je sais que c'est pas le lieu mais tu veux pas me MP pour me filer ton nom sur les fesses du bouc que je te serre de plus près ? )

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Yep Emy ca te fera marrer ^^
Euuh tu veux mon adresse msn tu veux dire Kett ?

Faut dire les choses simplement aujourd'hui, mon cerveau a du mal

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Kettricken
Blaur bondissant
[Avatar]

Bin vi ça sera parfait ^^ sachant que moi en revanche j'puis pas recevoir de fichiers via msn hein... Mais te ferais un package pour tout te donner

KaruMy
[Avatar]

BlackMao wrote:Faut dire les choses simplement aujourd'hui, mon cerveau a du mal
PLUS PLEIN !!

Ne pas MP !!
Kettricken
Blaur bondissant
[Avatar]

Bon sinon, j'veux bien que sur toutes les tofs ou presque j'ai la poitrine qui déborde un peu mais euuuuuuh c'est qui qui celle qui m'appelle Sainte Néné sur FB et qui me fait faire des bisous par mes potes ? xD

KaruMy
[Avatar]

Innocente votre honneure, j'ai pas remis les pieds sur FB depuis que je vous ai rajoutées, et ça commence à faire un bail ^^

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

C'est pas moi nonpu!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Kettricken
Blaur bondissant
[Avatar]

Je sais qu'ça ne peut pas être toi ou Emy... Restent deux possibilités... Je penche nettement pour une bestiole noir sautillante parfois maintenant xD Mici les filles !

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Une bestiole noire sautillante qui ose t'appeler Sainte Néné ?
Quelle horreur.

Pour la défence de la bestiole, c'est toi même qui a conseillé à l'archange de consulter quelqu'un de la liste d'amis.
Il t'a obéit.

D'ailleurs d'où elle est sautillante cette bestiole ?

Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Aller à :