[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Clonage Woltarien ...  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Je ne vois quand même pas le rapport avec une duplication de nom, Ginny -_-

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Ginny0510
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 08/11/2006 13:55:22

Ah, belle âme naïve... Vois-tu, en tant que modo, tu dois avoir des ennemis, non? Alors supposons, que j'ai de mauvaises intentions, je clone ton wolt, puis, j'escroque quelqu'un qui se souvient vaguement du nom du wolt qui lui a envoyé l'escroquerie, ok?

Il fait recherche et, qui-voit-il?

Toi...

Et qui est désigné coupable... toi! Même si tu n'as rien fait...

Cette situation est arrivée très souvent!

Les personnes "célèbres" ou ayant de fortes responsabilités en sont souvent victimes...

Le visage futur de mes bébés!

Envie de soirées calines, de tromper votre époux ou épouse? Cliquez...!
KaruMy
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Moi ? Des ennemis ? Par mon statut de Modo ?
(..........)
On va dire que j'ai passé l'âge de ces jeux là ^^

Je n'ai pas "d'ennemis", les gens qui ne sont pas contents pour une raison ou une autre viennent me voir en privé, je suis ouverte à tout dialogue

Cela dit, on peut clôner un de mes wolts (pas si célèbres que ça au passage)et faire des "exactions" avec, je saurai bien expliquer que je ne suis pas coupable
Merci du renseignement !

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Shadowmoon
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 24/08/2005 13:44:00
Lieu : Spa (Belgique)

Ginny0510 wrote:Ah, belle âme naïve... Vois-tu, en tant que modo, tu dois avoir des ennemis, non?

Karu ?? des ennemis ??

En voilà une hypothèse farfelue !!

Suffit de voir tous les gentils petits surnoms qui lui ont été attribués, tu seras vite rassurée ^^

oki.. HS complet, je

[EDIT : yé sé pa ce qui s'est passé... j'ai apparemment posté deux fois... pourrait on supprimer le précédent please (que j'aie l'air moins c**** ^^)]

MoonJedi-ronique et Lune d'ombre à l'éclat sombre

(Les 17 membres du "Clan Shadow" : Majandra Silvermoon, Andromeda Alastor, Kyra Yamato, Trian Skywalker, Saba Gritte, Ambre de lune, Calista LaJolie, Lestat Fuji, Katell LaJolie, Désirée Leeh, Zaccharias Leeh, Firenza Firmin, Estel LaJolie, Gabriel ramos, Thétys LaJolie, Shôji Pard, Aidan Bleuet)
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

On se fait des ennemis en faisant correctement son boulot? Eh ben, ca m'encourage à en chercher mdr... (Hin BlackMao...)

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
Ginny0510
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 08/11/2006 13:55:22

Bah les gens genre euh... ceux qui disent "Black Mao était une ---- "car elle l'avait attrapé pour l'orthographe, ça existe...

Le visage futur de mes bébés!

Envie de soirées calines, de tromper votre époux ou épouse? Cliquez...!
Sodya
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Bah BlackMao n'a vu aucun de ses woltariens clônés à ce que je sache non plus
Et puis aucun cas n'a été remonté par nos "célébrités" comme quoi on les accusait de ce genre de truc. M'est avis que plus pour faire ch*** le monde et rien d'autre.

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Ce ne sont que des mots...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
carochaps
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 07/09/2005 20:37:51
Lieu : Le Québec..

humm faut pas oublier que Yépa et Petra sont les deux plus heureux de woltar! Donc, on voit très bien leut minette dans la gazette!
Vivement la malheur alors

Le bonheur en fait c'est un état de sasieté ! Membre de l'ordre des Jedis
Z'humaine de Caro, Charlie, Ciboulette, Brindille, Staphylococcus, Mavrick, Alienor et Teedra
missy97232
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2006 18:01:44
Lieu : Martinique

je ne sais pas si cela à déjà été dit, j'ai pas lu tout les post désolée
mais bon c'était pour dire que c'est vrai que l'on de devrait pas cloné les woltarien mais n'empèche que cela m'a bien servi comme j'ai adopté un nouveau woltarien pour qu'il porte le nom du père de famille.

Silver Verbatim Sternum Woltar Lorina Verbatim Nyvéa Woltar
Taidjy Lolita Poussi Verbatim Neils Lolita
Sodya
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Il aurait fallu lire tous les posts, parce que ton post n'a pas vraiment de rapport avec le sujet, sujet qui d'ailleurs avait été abandonné depuis 2 mois

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :