[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Bugs divers du 3/09  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

compte letti77 :
letti cia a perdu 1point de santé parce qu'elle a soit disant pas mangé mais son plat a bel et bien disparut lui.
Amamélise Azat a mangé 2 fois aujourd'hui.
Emeraude Azat se retrouve avec ses scargots mais plus ses sous de la vente,
Kim chéri a loupé son brevet alors qu'elle n'avait pas de stress et
Mathématiques 25 (26) 5
Woltarien 25 (30) 5
Géographie 15 (17) 2
(c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive ça)

pour le reste je n'en sais rien je fais pas tres attention au chose

Dans mon cas rien n'est tres grave et tout est réparable

letti cia,Zemating Siena, James Oleas,Emeraude Azat, Candy Jolie-Bonbon,Cymric Scoty,Amamélise Azat, Kim cheri, Marjolaine Tusti
[Email]
lottruches
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 08/07/2007 19:01:30
Lieu : chais plus

tite question: j'ai nourri et rempli l'agenda de mon wolt cet aprèm mais là rien ne s'affiche il vaut mieux que je recommence tout ou c'est bon à votre avis??

Mes tribusiens: Phrygia Reduxi, Eolin wolt, Amalthée Wolt, Thanatos wolt, Rhéa SILVIA, Nayam Sing, Tristan Manzana, Hylas Katal, Emilia Filanza, Evalunae d'Alison, Petale Argentae, Line Love, Facetiae love Wennen, Reira Kogama, Salmacis kogama romano, Elya De lespoir, Coquille Wolto, Lybie Wolto, Pyrame Wolto, Hesperide Wolto, John De lespoir Wolto, Leo Rabanne, Enzo lay, Ambre lay...
tribu de fou fiere d'en faire partie ^^ (bizz ma zouc)
=47?? ^^

"Il est beau de mourir pour quelquechose, de se dire qu'on est un grain de sable, c'est tout, mais qu'à force de mettre des grains de sable dans la machine un jour elle grincera et s'arretera."
[Email] [MSN]
zan
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 16/05/2006 13:14:21

alors là je dois dire que hier soir c'était du délire!!
messages qui n'arrivaient pas ou qui disparaissaient avant d'y repondre...

mon povre thod zanouk,a eu un mal fou a faire fonctionner sa cuisinière,dont les ingredients disparaissait comme par enchantement! et la preparation de ces plats n'était pas ds son emploi du temps

quand à jade verte,ayant acheter une potion anti zyeuite et voulant la tester de suite a eu toutes les peines du monde à faire la moindre potion,car les ingredients passaient d'un labo a un autre(oui elle en a trois) et apres avoir bien vadrouillés,disparaissaient eux aussi...
ce bug m'a couter cher quand même,mais bon je garde le moral

jade verte doit faire éclore son oeuf ce soir,mais cela n'apparait pas dans son emploi du temps?
compte zan

mère terrienne de tibs zanouk
ladyjess972
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 27/02/2007 14:22:52
Lieu : Madinina!!! 972

Ben moi aussi j'ai ce même problème la pour le compte :
ladyjess972 ===> Kyle WISLEY!
Il avait déjà manger et comme une imbécile j'ai pas vu sa!! Et résultat, il a bouffé 200 de calorie!! Je pensais que j'étais folle et que j'avais oublier que je l'avait nourris!! Mais bon je suis contente, je suis pas folle!!!
Aussi je n'arrivais pas a me connecter!!

Moitié Numaine moitié Woltarien
Vive woltar!!!!! lol
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

je poste la car c'est a la suite des bugs d'hier: en effet sur mon compte celine42630 woltarienne Ambroisie Pihou

Le probleme est qu'hier j'ai pu accepter la demande en mariage de Calinou Juan mais dans la journée ca me l'a enleve; et le souci c'est que je viens de me rendre compte que je suis fiancé a friends.nom donc je comprends pas tout et quand je clique dessus il n'y a aucun woltarien qui apparait

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Aujourd'hui on poste par là : http://www.woltar.com/forum/posts/list/8907.page

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :