[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
CEW d'automne.  XML
Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Tu peux toujours réver pour qu'ils te laissent un bout de gateau... Déjà que moi j'suis pas toujours sure d'en avoir

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

j'sens qu'on va s'marrer!! si ca s'trouve, c'est meme pas moi qui vais finir attaché...
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Bouaf faudra demander les menottes à fourrure à Coincoin alors :p

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

j'ai les miennes, t'inquiete
maya10
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2007 23:11:37
Lieu : canada new york

bin je reviens sur les ages ce qui est completement idiot ily a quelqu'un a l.école de ma fille elle est meme pas capable de lire écrire et ne sais pas 4+4 et elle a 15 ans alors ca n'a pas trop rapport etre vieux c'est surtout de l'age

me is diable and speak english!! lol pas vrai mais avant j'étais anglaise
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Quel déterrage de post bien approprié... Si longtemps après et si loin dans la conversation qui n'a plus aucun rapport
Je te ferais remarquer que ton expression écrite laisse à désirer sur ton âge supposé... entre autres.
Bref ! Sujet clos.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.

Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Aller à :