[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Tenue de boîte de nuit  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
camilledu69
Poirdine curieuse

Inscrit : 18/12/2006 13:25:06
Lieu : Dans le plus dangereux donjon de la terre de Fanhg avec une compagnie pourrie.

Coucou j'ai fait une tenue de fête en boîte... Qu'est-ce que vous en pensez ???

[Thumb - 174007.jpg]
 Nom du fichier 174007.jpg [Disk] Télécharger
 Description Tenue de boîte...
 Taille du fichier 755 Kbytes
 Téléchargé:  166 fois

mais et et oui je suis
[Email] [WWW]
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Eurk! Pardon... Hm, les couleurs sont joyeuses c'est un bon point. Les bras sont immenses (très "tap al'oeil"), très ronds aussi^^ Elle parrait + grande, c'est moi ou ...?

Sinon, ben j'sais pas... Mdr^^

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
camilledu69
Poirdine curieuse

Inscrit : 18/12/2006 13:25:06
Lieu : Dans le plus dangereux donjon de la terre de Fanhg avec une compagnie pourrie.

Merci de tes compliments... elle parrait plus grande parce que je crois que la jupe en jean donne de l'effet...

mais et et oui je suis
[Email] [WWW]
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Toutes façons j'allais pas de dire "c'est génial!" alors que je ne le pensais pas. Sinon, t'a aussi perdu ses fromes (sous entendu hanches), et elle sembre avoir pris un peu de poids: régime!^^

EssaYe de refaire avec mes critiques constructives et peut être celles d'autres. Bon courage et va pas te mettre à désespérer j'ai horreur de ça ...

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!

[MSN]
leyoann29
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 21/01/2007 11:21:26
Lieu : france,bretagne, finistère,brest

perso ce n 'est pas trop mon style mais il y a de l'idée

the ybw and more = le lien venez voir mon blog il est très coloré et il y a des articles originaux...des petites annonces...et plein d'autres petites choses. Mes woltariens sont le yoann bazadas(le bleu) et yoann gre (le vert)
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Alors Camille on va dire les points positifs (enfin "le"):
- c'est coloré, c'est joyeux.

Ensuite les critiques :
- as tu pris comme modèle de base la stature d'une woltarienne que fournit pala ? ça permettrait de régler ton problème de bras et de incohérence avec les différentes tailles des membres...
- le chemisier est trop rigide, en rétablissant la véritable longueur des bras ça ira mieux, mais donne une impression de volume, sinon ça ne fait pas naturel...
- la jupe est trop "droite", et les côtés sont mals dessinés, les poches sont incohérentes avec la forme de la jupe...
- les traits sont trop fins, grossis-les,
- pense aux ombres, ça t'aidera à donner du volume...

Voilivoilou comme dit Kasskou ne te décourage pas, tu a un bon sens des couleurs

EDIT : pouh je viens de me relire je deviens une pro des conseils à force de lire les conseils de Musyka

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Remarque: Quand le dossier n'est pas télécharger, on voit la tenue à 25%, en 100% on voit très bien que les traits sont bleus et roses, qu'ils ne sont pas lissés et que la wolt est encore + immense

[MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

KassKou wrote: Remarque: Quand le dossier n'est pas télécharger, on voit la tenue à 25%, en 100% on voit très bien que les traits sont bleus et roses, qu'ils ne sont pas lissés et que la wolt est encore + immense

C'est bien ce que je dis : il faut qu'elle prenne comme modèle la stature d'un woltarien, et le problème de taille sera réglé...
Pour le lissage (action de lisser bien sûr ), je n'avais regarder quand petit mais en grand ! Camille : *lisselisselisselisselisselisselisse*

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)

virvivi
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2005 03:21:48
Lieu : derriere mon ecran

dsl, mas les woltariens/nes non pas de nombril puisqu'ils viennent dans des oeufs

attention! je parle la langue «virvivienne» ce qui veux dir que vous ne comprendrez rien de ce que je dis!

Mais vous etes nombreux à NE PAS me comprendre, parce que je ne fais pas d'efforts pour !

Mes woltariens
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

C'est pas mal, mais...elle a des bras de chimpanzé... bon, j'y

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
11mou
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 11/05/2006 18:51:57

euh c'est moi ou sonv entre est touut droit ?? sinon, elle parait immense!
perso désolé, mais ce n'est pas mon style mais c'est pas mal fait !

11mou==>louise woltadrien ==>mère de deux filles et d'un garçon, mariée au plus merveilleux des woltariens Aldwin Renard !

11mou==>Galadrielle Renard==>fille de Louise, je viens d'emménager dans ma maison et je cherche des amis et l'âme soeur !

11mou ==> Raphaël Renard, qui vient de quitter le cocon familial !!
allez voir son blog : http://www.woltar.com/blog/176361
marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2007 17:24:39
Lieu : Entre la terre et l'espace.

*est pété de rire apres avoir lu les coms*,hum...passons au chose serieuses:
entraine toi bien et tu feras beaucoup de progres

pour le bien de tout le monde MDR

Parrain=marinadu49merci d'avance lol
Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

marre de votre woltarien, alors ça se passe par la=> Cliquez Ici ou ICI
Si vous avez une annonce à faire dans le carnet mondain (mariages, divorces, naissances,...)contacter moi par MP
Gagnez 10 000 woltz ou un objet de valeur en cliquant IcI
[MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Arrêtez de vous moquer, ici c'est pas le but.
Et puis chacun fait ce qu'il peut, et justement elle a posté ça pour travailler.

Modérer vos propos ça peut être blessant

Pour tous les problèmes de ventre, de taille etc, il faut comme je l'ai dit précemment qu'elle se réfère au "mannequin" que fournit Pala.

Voila

alyssa123
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 10/08/2006 17:25:33
Lieu : Qu'est-ce que ça change dans votre vie, au fait?

Ça peut être amélioré!

-Le clan de la désespérée-
Alyssa Gravel, Yuna Watase, Nougat Caramel, Klara Woltar, Marialys madmax, keira madmax, Kiro Appert, Akio Péronie, Klaria Woltar, Guimauve Caramel, Àngel hihi, Eanna Watase, Isadora Desfleurs, Ualan Watase, Kiorah Tolwar, Takara Watase, Jasper Rugby, Anakin ERRARE et Aedan Desfleurs.

Sakakura
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 15/10/2008 09:20:14
Lieu : Les pied sur terre, mais souvent dans la lune^^

Hum, oui, c'est vrai que les bras sont ''élastiques'' sinon, j'adore le petit boléro!

Mes ptits woltariens!:Simon christesen, david boucher, Mathieu Rhys boucher et la ptite dernière Kaïty boucher!

Index du forum » Fan-arts
Aller à :