[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Robe du soir  XML
Index du forum » Ebauches et essais
Auteur Message
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Ma belle étant tristoune de ne pas avoir eu de jolie robe pour son mariage, je lui ai fait une robe du soir... Mais je suis sûre qu'il y a beaucoup de critiques constructives à faire, je compte sur vous...
A noter, sur le voile, les ombres font bizarres parce qu'à la base c'est censé être transparent, mais sur fond blanc, ça ne rend rien (sur un fond coloré ça donne ça).

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

Ouah! Je veux la même !!!!

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
lafandemac
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 23/09/2006 10:05:17
Lieu : lyon

Magnifique!!!!!!

c
aim icon [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

C'est pas mal du tout mais par contre tu devrais peut-être dessiner un peu les seins, parce que la pauvre on dirait qu'elle n'en a pas. Et les plis du bas, c'est peut-être mes yeux, mais de la façon dont il sont fait je trouve que ça fait un peu bourlet qui tombe lol.

Mais j'aime beaucoup le style, tu as du talent En tout cas elle est fluide, ce qui est très bien.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
sosos3
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 01/10/2006 09:49:27
Lieu : Devant l'ordi comme la plupart des gens!:)

woaw c'est super beau mais comme dis Itarille on a un peu l'impression quelle a plus de seins !!

Sexy Plus Jolie :et Jade d'or:
[MSN]
Liline22
Planquée !!
[Avatar]

Inscrit : 17/08/2006 22:22:48
Lieu : Quelque part en France.

Un seul mot me vient a la bouche : Magnifique !

Ma tribu : Angelina , Robby , Delphine , Lueur , Icéo , Janawa , Jakawa , Neptune , Jupiter , Pénélope , Nolween et Ulysse.
[MSN]
Larra Croftt
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 23/02/2007 21:14:33

C'est trop trop beau ! Ta femme a de la chance de porter cette magnifique robe.

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Critique constructive pour rejoindre Itarille : met lui un wonderbra, elle sera à tomber
Sinon : Bravo, je suis impressionnée...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]

Ah oui, pour les seins, c'est qu'à la base, j'avais prévu plus sexy, puis je me suis dis que c'était un peu déséquilibré, d'où le voile sur le col. Je vais renforcer l'ombre. Voici la version décolleté :

version grande
Par contre pour l'effet bourrelet, je ne vois pas de quels plis tu parles. Le noir ? Les autres ?

Karu, il va falloir que je demande l'autorisation de ma femme avant de lui relever les seins !

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
11mou
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 11/05/2006 18:51:57

même chose que Itarille !
mais elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!

11mou==>louise woltadrien ==>mère de deux filles et d'un garçon, mariée au plus merveilleux des woltariens Aldwin Renard !

11mou==>Galadrielle Renard==>fille de Louise, je viens d'emménager dans ma maison et je cherche des amis et l'âme soeur !

11mou ==> Raphaël Renard, qui vient de quitter le cocon familial !!
allez voir son blog : http://www.woltar.com/blog/176361
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Radine !
Regonfle lui un peu le tout va, c'est décolleté, c'est bien pour mettre en valeur, nan ?

Edit : j'exagère, non seulement je suis incapable de faire le 1/4 de la moitié de ça, mais en plus tu n'es pas chirurgienne esthétique... (sorry)

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Allez, rend la pulpeuse

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
laully
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 22:00:34
Lieu : devant mon ordi!

je b'ai qu'un seul mot a la bouche!!! magnifique!

248 âmes
4 Jetons...
clique ici!!!
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]

Voici la version pulpeuse... Difficile de gonfler les woltariennes tout de même...

laully
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 22:00:34
Lieu : devant mon ordi!

là ça fait bien !!!

248 âmes
4 Jetons...
clique ici!!!

Index du forum » Ebauches et essais
Aller à :