[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Jeux Woltariens : " Space Ball " Intervilles ...  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Salut

Voilà à partir de lundi débute un nouveau jeu quotidien entre les villes de Setia Begy et Tropico ...

Un jeu de balle dans l'espace... Je vous invite donc à vous inscrire sur ce post pour défendre la ville de votre choix... Les inscriptions sont clôturées à partir de Dimanche...

La règle de ce jeu va venir

Pour les plus curieux il n'y aura que des emplacements et des points de force à donner chaque jour ... Jusqu'à Dimanche Prochain jour des résultats...

Yepa WaouWaou

Points des villes après 2 Jeux :

Tropico 18 Points

Setia 16 Points

Begy 14 Points

Pour Tropico :

Pop Cogulij
Isatis JAVEL
Peach Bros
Aude JAVEL
Valentin Cogulij
Mélodie Cogulij
Harmonie Cogulij
Thadé Bizou-Trouille
laully thebest
Inisa JAVEL

Pour Bégy :

Perlimpinpin Fraise
Gédé Bizou
Moïn Wlichkat
Ginie Panthère

Pour Sétia :

tristane valery
Azat
Melie cia
Tiwen cia
Apollon Pow
Zawa Stina
Gella Trouille
Saphir Rubis
Linia Excella
Wolti Magyc
Ananas Banana
Topaze Woltz
Minette Woltz
Ange de la glace
Ombrella Claire
skawa lunasa
Sam BONTY
Suzy PERLE
Zoé PLITAZE
Sarah PERLE
julien chester
Guillaume BONTY
kimi meli
Kylia Spratt
Justin Minou
Justin Mustang
Prizee Kadokado
MIGNON THOLANCE
[WWW] [MSN]
Peach Bros
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 11/11/2006 08:41:13
Lieu : Suisse

Peach Bros va défendre Tropico car elle part demain pour son premier voyage...
[WWW] [MSN]
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 08/05/2006 14:10:17
Lieu : Rhône

Chez nous, Gella est fermement implantée à Sétia, Gédé passe la moitié de sa vie à Bégy et Thadée adore Tropico (elle sera bientôt professeur de surf)!
Peut-on jouer pour plusieurs villes différentes tout en ayant une seule zhumaine ? (le truc, c'est que comme ça, elle est sûre de gagner ! )

37 membres autonomes à ce jour : Gella Trouille, Gédé Bizou, leurs 13 enfants : Thadé, Pat, Jean, Jépala, Jade, Macy, Tacy, Cécy, Eloradée, Geofrey, Célaci, Ilala et Cora ; Mouss Tic, Jéhault Métrie, Maat Emma Tic, Vic Toire, Devin' Ette, Ura Nusse, Vaga Bond, Musi Cal, Dreihzenhto Schnap, Mandarine Orangette, Jim Nass Tic-Dodo, Cherry schnap, Cossi Nusse, Révrie Dodo, Sim Métrie-schnap, Hannalie Tic et Roman Tic, Inter Mède, Ciellala Trouille Eilish, Myosotis PetitBleu, Rekheau Naissance, Féfédée Bizou-Libellule, Rosebelle Bulle, Sissi Trouille-Mante... bientôt Termy, Bluette, Oreillette ... et encore des oeufs en gestation !
Blog de la tribu : Gella : l'expérience de parents woltariens ;

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie... Pierre BORDAGE, Terra Mater
[MSN]
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 28/07/2006 10:34:14

Pour Tropico :

-Pop Cogulij
- Isatis JAVEL

Pour Bégy :

Personne

Pour Sétia :

Le reste de la axe-family :

-Saphir Rubis
- Linia Excella
- Wolti Magyc
- Ananas Banana
- Topaze Woltz
- Minette Woltz
- Ange de la glace
- Ombrella Claire
- skawa lunasa
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Gella Trouille wrote:Chez nous, Gella est fermement implantée à Sétia, Gédé passe la moitié de sa vie à Bégy et Thadée adore Tropico (elle sera bientôt professeur de surf)!
Peut-on jouer pour plusieurs villes différentes tout en ayant une seule zhumaine ? (le truc, c'est que comme ça, elle est sûre de gagner ! )

Oui tu peux jouer pour plusieurs villes

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 08/05/2006 14:10:17
Lieu : Rhône

Alors, c'est dit !
Tu m'inscris, s'il te plait :
Gella Trouille à Sétia
Gédé Bizou à Bégy
Thadé Bizou-Trouille à Tropico

37 membres autonomes à ce jour : Gella Trouille, Gédé Bizou, leurs 13 enfants : Thadé, Pat, Jean, Jépala, Jade, Macy, Tacy, Cécy, Eloradée, Geofrey, Célaci, Ilala et Cora ; Mouss Tic, Jéhault Métrie, Maat Emma Tic, Vic Toire, Devin' Ette, Ura Nusse, Vaga Bond, Musi Cal, Dreihzenhto Schnap, Mandarine Orangette, Jim Nass Tic-Dodo, Cherry schnap, Cossi Nusse, Révrie Dodo, Sim Métrie-schnap, Hannalie Tic et Roman Tic, Inter Mède, Ciellala Trouille Eilish, Myosotis PetitBleu, Rekheau Naissance, Féfédée Bizou-Libellule, Rosebelle Bulle, Sissi Trouille-Mante... bientôt Termy, Bluette, Oreillette ... et encore des oeufs en gestation !
Blog de la tribu : Gella : l'expérience de parents woltariens ;

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie... Pierre BORDAGE, Terra Mater
[MSN]
LucioleViolette
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/06/2006 11:08:58

Perlimpinpin Fraise pour Begy!

Et Kylia Spratt pour Sétia!!

Que les meilleurs gagnent!!

Terrienne de Perlimpinpin Fraise, Kylia Spratt, Myrtille Larousse, Loka Man, Kerio Man, Lollypops Citrouille et Soleil Pihou.
[MSN]
gael54
Vieux con prématuré !!
[Avatar]

Inscrit : 28/07/2006 12:19:46
Lieu : Là où je suis en ce moment

Pour Tropico :

-Aude JAVEL
-Valentin Cogulij
-Mélodie Cogulij
-Harmonie Cogulij

Pour Bégy :
PERSONNE

Pour Sétia :

-Sam BONTY
-Suzy PERLE
-Zoé PLITAZE
-Sarah PERLE
-julien chester
-Guillaume BONTY
-kimi meli
evaluna
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 07/03/2007 15:27:56
Lieu : Ici, ailleur ou devant l'ordi

MIGNON THOLANCE DEFENDRA SETIA

Mes loulous : mignon tholance , anna et léna bial, lilo miwo,laïco meno, Kie wih et vincent nino, alex frolar, ayame spos, pomme crème, poire caramel, wakka et Tubize rêve, Yuna Yume, Frichti Losexy et Ifrit Yuna ! Je fait partis du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)

Minuit, l'heure du crime, une main sort du buisson ...
- Albert passe-moi le PQ !

~~woltar-team, à la vie à la mort, notre amitié c'est de l'or ~~

( Bon je vais arrêter les lignes en trop xD ) ma miniville : http://mantes-in-ja.miniville.fr/
Peach Bros
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 11/11/2006 08:41:13
Lieu : Suisse

Peach Bros défendra finalement Sétia... Un empêchement qui ne lui permet pas d'aller à Tropico...

Justin Minou, Justin Mustang et Prizee Kadokado défendront aussi Sétia...
[WWW] [MSN]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Tu n'es pas obligé d'être dans la ville que tu défend...
[WWW] [MSN]
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Alors Moïn Wlichkat et Ginie Panthère défendront Bégy, juste pour rééquilibrer un peu. Peut-être un jour verront-ils à quoi cela ressemble...

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Il y aura un handicape pour les villes avec trop de monde pour équilibrer les chances ;-)
[WWW] [MSN]
laully
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 22:00:34
Lieu : devant mon ordi!

laully thebest pour tropico!

248 âmes
4 Jetons...
clique ici!!!
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Je supose que Dimanche prochain nous serons rentrés, donc Chatouille Azat/Melie cia/Tiwen cia/Apollon Pow et Zawa Stina pour Sétia

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :