[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Présidentielle : Et les choucroutes ?  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Eheheh...
Je sais je me répépéte je dis ouaaaais j'me retire ouaaaaaaais j'en peux plus de ce débat...MAIS NON !

Chers choucroutiens, selon vos interminables appels à l'aide concernant le sujet des présidentielles (non en fait j'ai rien reçu ), j'ai eu la fabuleuse idée de venir sur le forum, en tant que militante (mouimoui pas de coups bas ici heiiin ?) woltarienne engagée, pour venir demander aux candidats ou à leurs portes paroles ce que contenait leurs programmes contre ce fléau des jeunes générations.

Un p'tit récapétét' pour tous ceux qui n'ont rien compris à cette action :

Conférence Internationale des Droits de la Choucroute, 24/2/3:

"Chaque woltarien a droit a une alimentation saine et équilibrée, a droit à manger de la choucroute surgelée non périmée garantie sans conservateurs, a droit a manifester son mécontentement et a droit a faire la grève de la choucroute pourrie [...]"

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, notre action de lutte nommée "NACP" (Non A la Choucroute Périmée) a pour mission de protéger les populations d'intoxication à la choucroute périmée, de soutenir les familles en procès contre les fabricants de ces choucroutes, et de manifester.

Chers présidentiables et chers assistants des présidentiables, si vous n'êtes point convaincus de l'importance et du point de ce thème dans la société, posez moi les questions qui constituent vos plus grands doutes, et je me ferais une joie d'y répondre.

Et tout ceci pour reposer cette question fondamentale :

Quelle place prend le débat de la choucroute dans vos programmes ?

Saxolo Musica,
Qui vous encourage vivement à jeter un coup d'oeil à son blog pour mieux comprendre le sujet.

P.S: Tous les choucroutiens apporteront leurs votes au candidat soutenant vraiment la cause de la choucroute...

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

tu serais pas du genre a avoir de la suite dans les idées fixe toi ?

Je crois que Drekki a proposé un canapnier choucroute ... vous allez voter pour lui ?

Bichette Ta Mère TM

Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Albichette wrote:Je crois que Drekki a proposé un canapnier choucroute ... vous allez voter pour lui ?

Mon wolt est totalement apolitique, et achoucroutien aussi. Il ne mange que des siflaumons. Y a bien Juju qui essaie de lui faire de la pub, mais ça n'a tourneboulé que moi.

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

C'est...hum...assez pauvre en réaction

Les candidats s'en moquent ils donc ?
Des programmes !

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)

ptitabeille
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 03/11/2006 19:50:09
Lieu : Région de Colmar

mmmm alsaciens??
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Té !
J'avais complétement oublié mon âme choucroutienne tiens...ben non, pas alsacienne de sang, mais alsacienne d'adoption

lafandemac
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 23/09/2006 10:05:17
Lieu : lyon

Beurk, pas bon la choucroute! Rejoignez le club du cassoulet!

"Le cassoulet, y'a que ça de vrai!"

c
aim icon [MSN]
CaramelMou
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 11/03/2007 14:58:54
Lieu : devant mon PC, à régler moult et moult problèmes.

et le club des quiches, alors??

En Caramel jusqu'aux bouts des ongles.

**Bella, mariée à Thinuviel**
**Nirvana, fiancée à Mike**
**Lilly, ses problèmes de coeur**

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :