[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Clonage Woltarien ...  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Salut

voila je poste dans bogues majeurs parce que je trouve que cela gêne le cours du jeu normal ...

Voilà, quand on crée un woltarien, on peux recopier exactement le même nom prénom qu'un woltarien qui existe...

J'ai le cas avec Emelyne Saïgon qui a été copié ...

Pendant la création du woltarien, si vous mettez le nom et prénom d'un woltarien qui existe, alors il est impossible de créer le même ( logique )

Par contre il suffit de mettre en prénom ( le nom et prénom du woltarien que l'on veut cloner ) et mettre un espace dans le nom...

Ex : Pastille Ltd est clonée... Emelyne Saïgon est clonée...

Cela va sûrement poser un soucis quand on va vendre des objets avec les noms des woltariens ( je pense au ctw ) si Tequila se trouve aussi clonée par exemple..., et je passe sur d'autres soucis et le pire la perte de son identité... je n'ai pas envie de me voir cloné moi...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

je suis d'accord avec toi, tout comme il ne doit pas exister 2 woltariens identiques, il ne devrait pas y avoir 2 woltariens portant le même nom et prénom
parce que perso quand je reçois du courrier je verifie pas la tête du woltarien qui me l'envoie et je ne suis pas la seule

letti cia,Zemating Siena, James Oleas,Emeraude Azat, Candy Jolie-Bonbon,Cymric Scoty,Amamélise Azat, Kim cheri, Marjolaine Tusti
[Email]
Agix
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 13/12/2006 20:08:11

Moi je pense que l'on doit prendre de mesures pour détruire ces clones qui hante nos belles cités.

L'oiseau qui nait en cage ne sait pas qu'il est prisonnier étant donné qu'il ne connait pas la liberté
alyssa123
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 10/08/2006 17:25:33
Lieu : Qu'est-ce que ça change dans votre vie, au fait?

Il faudrait que lors du choix du prénom et du nom, il y ait par exemple:
''Identité possible'' où ''Identité déjà prise''.

-Le clan de la désespérée-
Alyssa Gravel, Yuna Watase, Nougat Caramel, Klara Woltar, Marialys madmax, keira madmax, Kiro Appert, Akio Péronie, Klaria Woltar, Guimauve Caramel, Àngel hihi, Eanna Watase, Isadora Desfleurs, Ualan Watase, Kiorah Tolwar, Takara Watase, Jasper Rugby, Anakin ERRARE et Aedan Desfleurs.

marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2007 17:24:39
Lieu : Entre la terre et l'espace.

il faudrait que les espaces ne soient pas comptés comme un caractere pour le prenom ou le nom

Parrain=marinadu49merci d'avance lol
Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

marre de votre woltarien, alors ça se passe par la=> Cliquez Ici ou ICI
Si vous avez une annonce à faire dans le carnet mondain (mariages, divorces, naissances,...)contacter moi par MP
Gagnez 10 000 woltz ou un objet de valeur en cliquant IcI
[MSN]
Ludivine BRILLAUD
Krabisse grinçante

Inscrit : 22/01/2007 16:55:36

A 100 % contre les mêmes noms (heu... me suis-je bien exprimée??)
Vous imaginez, plusieurs Ludivine brillaud?
Ludivine BRILLAUD
Krabisse grinçante

J'ai fouiller, comme ça et... devinez qui est-ce que j'ai trouver? MiniKiss Coolbana! Et les droits d'auteurs alors?
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Oui mais dans ce cas ça devient compliqué, parce que ce n est pas strictement le même nom... Ca va devenir un peu compliqué d interdire tous les prénoms ou noms qui existent déjà...

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Drekki wrote:Oui mais dans ce cas ça devient compliqué, parce que ce n est pas strictement le même nom... Ca va devenir un peu compliqué d interdire tous les prénoms ou noms qui existent déjà...

Mais c'est strictement les même dans ce que je dis....

Fais rechercher sur :

Emelyne Saïgon et Pastille Ltd tu verras que tu ne fais pas la différence sauf au niveau du woltarien...

En fait il ne faut pas interdire quoique ce soit, mais obliger à mettre un nom et prénom ... donc dans le cas d'un clonage tu voudrais faire :

Nom : Emelyne Saïgon et Prénom : ( rien) tu ne peux pas tu devrais faire :

Nom : Emelyne Saïgon et prénom : X ( au moins une lettre )

Ce qui fait un woltarien : Emelyne Saïgon X qui n'est plus dans ce cas le même

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Ludivine BRILLAUD
Krabisse grinçante

Wech wech, wech wech, j'ai vu !! Mais bon, ça ma fait rigoler en voyant ça!
Serge Karamazov
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2005 13:57:38
Lieu : sur un nuage

en fait il faudrait mettre une regle interdisant l'inscription d'un nom ou d'un prenom qui ne se finit pas par une lettre

ça eliminerait aussi les combinaison style :
Nom : Saïgon(espace) et Prénom : Emelyne

mais faire une rgle eliminant les combinaisons déjà existante seraient peut être un peu lourd a gerer

Les slips préhistoriques, c'est la classe en boîte de nuit : +500 moral/jour
[WWW]
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

J'ai vu (un peu tard) que Ludivine BRILLAUD wrote:J'ai fouiller, comme ça et... devinez qui est-ce que j'ai trouver? MiniKiss Coolbana! Et les droits d'auteurs alors?

Ouééééé j'ai une fan !

Mais en même temps ça me fait bizarre qu'on puisse préférer remodeler le nom de sa star adorée (nan nan j'ai pas les pattes qui enflent) que de choisir un nom bien à soi... ça doit être typiquement humain

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Vous avez raison, je trouve ça complètement idiot, et ça peut effectivement gêner la bonne marche du jeu, je pourrais écrire à Pastille et me tromper de pastille, vous voyez le mic mac... Il faudrait effectivement à l'inscription refuser que la case prénom ou la case nom soit vide...

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

oui, il ne doit pas y avoir 2 personnes portant le même nom et prénom ensemble et les 2champs doivent être obligatoirement rempli

letti cia,Zemating Siena, James Oleas,Emeraude Azat, Candy Jolie-Bonbon,Cymric Scoty,Amamélise Azat, Kim cheri, Marjolaine Tusti
[Email]
marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2007 17:24:39
Lieu : Entre la terre et l'espace.

temp que j'y pense j'ai trouver encore un tas de clones

Parrain=marinadu49merci d'avance lol
Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

marre de votre woltarien, alors ça se passe par la=> Cliquez Ici ou ICI
Si vous avez une annonce à faire dans le carnet mondain (mariages, divorces, naissances,...)contacter moi par MP
Gagnez 10 000 woltz ou un objet de valeur en cliquant IcI
[MSN]

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :