[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Refus parc attraction = remboursement partiel ?  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

bonjour

je sais que le sujet a déjà été ouvert y a un moment :

http://forum.woltar.com/forum/posts/list/3310.page

Mais il est resté sans réponse ...

En effet ma fille a invite son n'amoureux au Parc hier, il n'a pas pu venir mais il a mis un refus...

Du coup elle a payé 1000wz mais a été remboursé que de 500wz...

Qu'on ne vienne pas dire : oui mais elle y est aller... parce que comme il n'a pas accepté, elle n'avait pas les 15h dans son emploi du temps donc n'a pas été au parc...

Comment cela se fait il que s'il y a refus, on ne se retrouve pas avec 15h de parc seul... ou alors rembourse des 1000wz... mais pas l'option tu n'y vas pas et tu es remboursé à 50% ...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

c'est peut ête parce que au départ elle etait cencer y aller,et donc avoir les 15heures de libre sinon je ne vois pas
de toute façon ça fait parti des choses qui n'ont pas de point jaune a coté pour le suprimer non? si c'est ça c'est pour ça qu'ellea payé sa part même si elle a fait autre chose

letti cia,Zemating Siena, James Oleas,Emeraude Azat, Candy Jolie-Bonbon,Cymric Scoty,Amamélise Azat, Kim cheri, Marjolaine Tusti
[Email]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Oui cela j'ai compris, mais si elle taxe sa part...la moindre des choses c'est si la personne annule, elle se retrouve seule a aller au parc... toi sur terre si tu prends deux billets pour Disney, et que la personne a un empêchement, deux solutions, tu te fais rembourser les deux billets, ou alors tu y va un autre jour ( ou même seule ) mais jamais on te rembourse un ticket et tu jete l'autre mdr...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :