[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Notre arbre woltaralogique...  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Je vous invite à regarder notre arbre généalogique sur le site de la woltarienne des jeux ou Ici Directement

Yepa WaouWaou et Daylang Coeur

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
lafandemac
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 23/09/2006 10:05:17
Lieu : lyon

c'est impressionnant!
Toute cette petite famille réunie!

c
aim icon [MSN]
Julia Spar
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 10/01/2007 21:51:30

Je comprends pas tout, Zeldacinq et TopCanon sont frère et soeur, non ? Si oui alors comment on-t-il adoptés quelqu'un ? Où alors si ils sont mari et femme (ou conjoint conjointe) qui est Jack, pour Zeldacinq ? Je peux comprendre qu'ils soient frères mais alors pourquoi le trait ne fais pas un crochet [ retourné ?

Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

C'est un couple... et Jack c'est le frère de ZeldaCinq qui lui est marié à Emelyne c'est simple pourtant...

ZeldaCinq Drago et Jack sont frères... le trait qui vient d'en haut est... ( Pala ? )

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Jolie famille ! Ca doit faire une belle table aux réunions de famille !

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Ca m'amuse vu que Tàpana (qui semble avoir trouvé une bien belle famille) laisse à croire à une fille naturelle ^^

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 08/05/2006 14:10:17
Lieu : Rhône

Impressionnant !
J'avais envie de faire celui de la tribu mais je n'en ai pas trouvé le courage ! Je te félicite d'autant plus d'avoir fait le tien !

37 membres autonomes à ce jour : Gella Trouille, Gédé Bizou, leurs 13 enfants : Thadé, Pat, Jean, Jépala, Jade, Macy, Tacy, Cécy, Eloradée, Geofrey, Célaci, Ilala et Cora ; Mouss Tic, Jéhault Métrie, Maat Emma Tic, Vic Toire, Devin' Ette, Ura Nusse, Vaga Bond, Musi Cal, Dreihzenhto Schnap, Mandarine Orangette, Jim Nass Tic-Dodo, Cherry schnap, Cossi Nusse, Révrie Dodo, Sim Métrie-schnap, Hannalie Tic et Roman Tic, Inter Mède, Ciellala Trouille Eilish, Myosotis PetitBleu, Rekheau Naissance, Féfédée Bizou-Libellule, Rosebelle Bulle, Sissi Trouille-Mante... bientôt Termy, Bluette, Oreillette ... et encore des oeufs en gestation !
Blog de la tribu : Gella : l'expérience de parents woltariens ;

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie... Pierre BORDAGE, Terra Mater
[MSN]
letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

je trouve ça super, mais j'ai un problème de lecture,remarques, c'est peut être fait expres
en tout cas toutes mes félicitations

letti cia,Zemating Siena, James Oleas,Emeraude Azat, Candy Jolie-Bonbon,Cymric Scoty,Amamélise Azat, Kim cheri, Marjolaine Tusti
[Email]

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :