[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Objectifs et affinité avec sa famille  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Hello tout le monde !
Depuis le jour d'aujourd'hui, Inohé Miko, mon wolt, est majeur.
Il est amoureux d'une jeune woltarienne nommée Perséphone qui se trouve à Begy, malheureusement...car Inohé se trouve à Sétia.

Or, dans les objectifs de la Majorité, se trouve "Avoir une relation de 5000 avec le sexe opposé". Je me dis "Aie aie aie ! Que vais je faire ? impossibilité d'augmenter le moral avec une autre woltarienne que celle de son coeur !".
Et là *bang*.
Je me dis que je pourrais peut être augmenter les points d'affinité avec les membres de sa famille (vu qu'il ne s'entend qu'avec très peu de monde).
Et puis je me demandais si cela comptait.

Par exemple, Inohé aurait avec sa mère 5232 d'affinité, est ce que cela serait pris en compte ?

Merci d'avance.

Titre édité par un modérateur

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Shilar
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/10/2006 12:08:58

J'ai cru remarquer qu'entre frère et soeur, ça fonctionnait...
Normalment, ça devrait marcher avec la mère, le problème est le suivant : s'agit-il d'avoir 5 000 avec un représentant du sexe opposé, ou bien un coeur ? Dans le premier cas, ça fonctionnerait, dans le second, non...
(si tu as besoin de relations, j'ai plein de woltariens qui aident les majeurs à obtenir leurs relations nécessaires pour devenir adulte)

ARRÊTEZ DE SIGNER TOUS VOS POSTS !
Kotor-Shilar Family et la Guilde~Sectaire. Traductrice officielle de Dame Karu *A votre service*
traductrice sms/fonétik/boulet - français correct
Battons nous pour un monde non pas parfait, mais au moins sans boulet !
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Il suffit d'avoir 5000 d'affinité avec le sexe opposé, qu'il soit membre de la famille ou pas

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Merci à vous de m'avoir répondu si vite

Je crois que vous pouvez fermer ce post

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :