[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Nouvelle recrue : Mamzelle Pasiphaé  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Hello tout le monde !
En temps que z'humaine, ma voix vibre d'émotion !
Ma doyenne Saxolo Musica a fait éclore ce matin une magnifique petite fille nommée Pasiphaé...les yeux de sa mère, les p'tites touffes de poils de son père et cette couleur vert olive de son pelage qui vient d'on ne sait où (on a cherché pourtant )...

Je tenais à vous faire part de cette joyeuse nouvelle en matinée, maitenant je suis en forme pour toute la journée

A noter que sa grande soeur Zhâra (bon ceux qui s'amuse à dire "Zhâra Picasso " ben je leur dis : AH AH AH - faut inover un peu - ) pèse 10 kgs !

Merci d'avoir pris le temps d'écouter une z'humaine complétement dingue et glaglatoto de sa dernière recrue

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Voilà ma p'tite famille pour vous éviter de chercher leurs frimousses

Par contre je n'arrive pas à mettre les noms en dessous, donc celle tout à droite c'est ma dernière choupinette !

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)

Leslieandthecat
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 04/12/2006 15:09:21
Lieu : ~ Quelque part dans la galaxie, ou sur terre je l'espère ! ~

Elle est trop chou ! Bravo à vous deux !

==> Clique ici ! <==
Saphir Cléo marié à sa Lulu Plisso, père de quatre petits woltarions tout mignon, son meilleur ami : Théo Hurlàlalune, et sa meilleure amie : ?
Lou Erwan mariée à Chris Loyd, son meilleur ami : Lewis Trawolta et sa meilleure amie : ? !
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Merci !!
Je commençais à me dire que ça y est, j'avais réussi à faire fuir tout le monde

Le seul point d'ombre de tout cela c'est...que son mari est en stase pour deux semaines...donc il ne vera sa frimousse que plus tard...c'est un peu triste quand même

lollyydollyy
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 18/02/2007 18:10:58
Lieu : Entre la planète Woltar et la planète Matralauéa

Vous êtes une magnifique famille Félicitation
un petit mélange entre son papa et sa maman c'est trop beau, bravo !

Ps: cool la marque de fabrication c'est le nez plus ou moins vert c'est comme les enfants de Leeloo Multipass et sa petite fille

Proprio du compte Lollyyy88 : Viki Scott, Julien Elasticus, Naomia Beau
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Oui je sais, c'est notre signe distinctif
Si jamais quelqu'un a une hypothèse sur la couleur d'Inohé et de Pasiphaé...^^(les deux verts)
Parce que point de vue génétique...hum...enfin vous voyez quoi !

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :