[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Compte-rendu et photos de la rencontre du 28/29-avril 2007  XML
Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Auteur Message
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

Ceci est un appel à témoignage pour tous les participants.
Je posterais ici les résultats des recherches de nos scientifiques (en herbe) sur la faune vézénienne.
Bientôt vous apprendrez tout sur le kroutartare, le boultik des cavernes et le blaur

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Pastille
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 29/05/2006 21:56:53
Lieu : asile de Sétia

ben moi en tout cas..si je croise un kroutartare....hooooooooooooooooooooouuu làlà !

Beb, vous entend
beb vous comprend
Beb for president !
[WWW]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

quelques photos de piètre qualité.
[Thumb - DSC00052.JPG]
 Nom du fichier DSC00052.JPG [Disk] Télécharger
 Description Serge Karamazov alias Morbak
 Taille du fichier 311 Kbytes
 Téléchargé:  373 fois

[Thumb - DSC00050.JPG]
 Nom du fichier DSC00050.JPG [Disk] Télécharger
 Description De gauche à Droite: Florento Sergio l'amoroso et le papa de Sergio
 Taille du fichier 303 Kbytes
 Téléchargé:  353 fois

[Thumb - DSC00051.JPG]
 Nom du fichier DSC00051.JPG [Disk] Télécharger
 Description Daylang et Thunder
 Taille du fichier 262 Kbytes
 Téléchargé:  362 fois

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Mais qui est qui??? Au fait, c'est quand le 228 Avril

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
florento inimiki
Great chief Ponyman

Inscrit : 10/04/2007 17:36:28
Lieu : Auxerre

je suis celui qui a le t-shirt rouge sur la photo du milieu

L'ENS est à portée de main !
[Email] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Oki, enchanté Faudra que tu viennes à la prochaine, qu'on se connaisse

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Ravie de voir autant de gens de tout âge! En tout cas faudra bouger bouger, moi et les déplacements c'est assez limité (gniark gniark)

J'espère de tout coeur vous rencontrez un jour (surtout toi Pala ...Euh hem...).

Et maintenant, qui est qui? Et à quand les autres tofs? (Toutes!^^)

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Heuu... si on m'invite à manger moi j'me déplace partout en France mdr

Même chez eux

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Mdrrrrrrrrrr, même chez malbouf (pour pas citer de marques)

[WWW]
Serge Karamazov
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2005 13:57:38
Lieu : sur un nuage

Thunder57 wrote:Heuu... si on m'invite à manger moi j'me déplace partout en France mdr

d'ailleurs, ne nous as tu pas tous invité a un barbuq, chez toi, en alsace ?

Les slips préhistoriques, c'est la classe en boîte de nuit : +500 moral/jour
[WWW]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Oh si vous pouvez venir En Alsace comme en Lorraine, la porte est toujours ouverte pour les amis

Au prochain je viens avec mes deux nenettes

La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
sergio l'amoroso
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 17/11/2004 12:55:30
Lieu : au cafe du commerce

je suis celle qui est à côté de florento inimiki !

Sergio l'amoroso
Serge Karamazov
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2005 13:57:38
Lieu : sur un nuage

si si completment :p

un petit compte rendu :

C'était tres bien ^^

Les slips préhistoriques, c'est la classe en boîte de nuit : +500 moral/jour
[WWW]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

On a passé une très bonne soirée...de jolies femmes mdr ( surtout la mienne mdr ) des bons délires toute la soirée... une Gella qui avait la trouille lol ... une Timéo cachée dans son Maïs mdr... un Pala simple une Pastille déjantée... Une Moïn à la hauteur de ses posts du forum hi hi hi... et j'en passe des meilleurs, bref que des gens super sympathiques... espérant les revoirs et pourquoi pas nouer des liens plus forts... n'ayant passé avec eux que le samedi... snif les kilomètres mdr... Je pourrais en dire des choses sur chaque personne hannnnn lol ...

[WWW] [MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Mwa je m'en fiche, je veux savoir où est Serge K (qu'on rigole un peu) !

Aïe aïe j'rigole Serge, je rigole...

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Aller à :