[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
nouveau  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
mimie26
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 11:48:58
Lieu : Sous le coucher de soleil du Québec !!!

je suis nouveau aimerais avoir quelque conseil si posible.merci

Mes woltariens : Fredy Carlou, Zaky Popli, Alysson Popli, Orion Caloup et Angie hiwatari ... ;o)
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Alors lis la Faq

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
KiliYoni
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 18/04/2007 18:48:46
Lieu : °*Oo. Dans le coeur de la vie, dans le paradie.oO*°

Tu utilises la fonction recherhce, et tu tape "conseille ou quelque choses d'en le genre" et tu trouvera peu être des conseille

[ps : ou comme Itarille, lis la Faq]

KiliYoni.

KiliYoni, Z'humaine de 8 woltariens, mais aussi personne du forum =)
:: perle tadou :: coline le chaton :: Titoan wowo :: Perle saturne :: plume des oiseaux :: Neige Bengal :: Wosh Yoni :: Hymi Wolty ::

Laisse le passé de côté, et contente toi de ce qui t'attend dans le futur...
[MSN]
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

S'il tape "conseille" il trouvera rien, apar quelques messages de toi où tu l'écris toujours comme ça

Y'a le tutoriel, une fois connecté, sur ta gauche dans la liste en bleu. C'est très instructif pour tes débuts!

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
KiliYoni
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 18/04/2007 18:48:46
Lieu : °*Oo. Dans le coeur de la vie, dans le paradie.oO*°

Heu...Oui, on oublie se que j'ai dit^^

s'non y' a la visite guidée a la page d'acceuille de woltar, dans la bulle du personnage.

[edit : Ok sista, j'me tais, j'me tais ]

KiliYoni.

KiliYoni, Z'humaine de 8 woltariens, mais aussi personne du forum =)
:: perle tadou :: coline le chaton :: Titoan wowo :: Perle saturne :: plume des oiseaux :: Neige Bengal :: Wosh Yoni :: Hymi Wolty ::

Laisse le passé de côté, et contente toi de ce qui t'attend dans le futur...
[MSN]
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

N'importe quoi!^^ La visite guidée sert à insiter aux visiteurs de s'inscrire, pas de se renseigner sur "comment débuter"! Le meilleur reste le tutoriel, la FAQ et le forum en cas de problème.

Donne nous des nouvelles

(PS: Maintenant chut Per...KiliYoni au lieu de dire nawak^^)

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
mimie26
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 11:48:58
Lieu : Sous le coucher de soleil du Québec !!!

merci pour tou vos conseil , jai lus la faq et regarder le tutorial. je farfouille un peu fans le forum.

Mes woltariens : Fredy Carlou, Zaky Popli, Alysson Popli, Orion Caloup et Angie hiwatari ... ;o)
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

En cherchant sur le forum, tu verras qu'on adore aussi les personnes qui relisent leur post avant de les poster... un minimum d'orthographe quoi

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
cahuetnanie
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 10/08/2006 14:44:01

Demande autrement aux personnes que tu rencontres dans Woltar, sa fera augmenter ton moral, ton social, tu te feras des amis et vous pourrez vous entraider.

Gagner des codes gratuits sur http://www.boopass.com/index.php?p=boopass-gagner-code-gratuit&refer=cahuetnanieBoo172181

Pour m'aider, juste un clic qui n'engage à rien : http://www.zolikdo.com/?ref=cahuet

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :