[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Dragon'S'Land : Entrée Gratuite...  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Kikou

alors voilà, une des plus grande ( si ce n'est la plus grande ) discothèque de Setia, ouvre ses portes tous les soirs... gratuitement !!!

D'une capacité de 300 personnes, le Dragon'S'Land vous invite à passer des soirées softs ou à thèmes, tout au long de l'année sans avoir à débourser un centime !!!

La discothèque va donc pendant quelques semaines, mettre en place ce nouveau procédé ( elle tourne depuis un an tous les soirs avec des VIP's ) et voir s'il est possible de maintenir un équilibre entre les dépenses de la soirée et le nombre de personnes présentes...

Si vous voulez passer tous les soirs ( 1h ) au Dragon'S'Land de Setia ( sauf si vous n'êtes pas sur Setia mais là pas de soucis vu que vous ne serez pas invité ) et que vous êtes un fêtard régulier... alors inscrivez vous ici ou chez Yepa WaouWaou ( celui qui est voyageur, y en a plusieurs ) ...

Ps : Il faut être majeure pour rentrer au Dragon'S'Land...
ps 2 : Les don's seront d'actualité pour ceux ou celles qui ne veulent pas passer que des soirées à l'oeil

Merci @ vous

Yepa WaouWaou

Pour les dons :

1) Vous contactez quand vous voulez Yepa WaouWaou ( le voyageur ) Et dites la somme de votre don ( ex 100 000wz exdr )

2) Il mettra en vente un brocochoux au prix de 100 000,02wz pour le différencier...

3) Il vous mail pour vous dire le prix de ce brocochoux

4) Il ne vous reste plus qu'à l'acheter et votre don est Ok...

Sinon vu que j'achète des Bistickets au CTW j'peux aussi le faire avec

En tout cas l'essentiel est de passer par Yepa WaouWaou ...

Thunder57

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
krasac smoltruc
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 14/05/2007 08:46:05

serais-je le premier? Yep tu peux compter sur moi... pour faire la fête bien sûr je donne aussi un p'tit coup de main pour la déco et le service
[WWW]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Hé hé mais toi tu étais déjà dans les VIP donc tu es déjà de la fête mdr A la différence que maintenant tu n'auras plus à payer l'entrée

La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Ahem... Ca vaut pour ma tribu ?
Parce qu'elle ne serait pas contre de participer un brin quand même

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Bha vi j'ai dis y a 300 places, doit en rester dans les 180 je crois ... donc toute ta tribu est la bienvenu... y en a déjà pas mal si je ne me trompe pas ?

[WWW] [MSN]
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Je serais ravie si les miens peuvent se joindre à vous...

Mes majeurs : Moïn Wlichkat, Ginie Panthère, Marie Beauty et Kalaïne Zipa.

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Ouh bah juste 7, c'est pas tellement !
Merci du fond du coeur de toutes façons

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Serge Karamazov
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2005 13:57:38
Lieu : sur un nuage

je peux m'inscrire 1 jour sur 2 a l'avance ?
histoire de faire la fiesta avant de retourner a Vésén

Les slips préhistoriques, c'est la classe en boîte de nuit : +500 moral/jour
[WWW]
Etna
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2006 20:52:26

Pas encore complet?Peut m'inscrire?
Si oui,mes woltariens majeurs sont Etna disgaea et Camille Laquille.

Etna disgaea,chercheuse et mère d'un petit monstre excentrique et d'un autre complètement euuuuh..Psychopate!
Vyers,vous vous souvenez,le monstre excentrique?
Camille Laquille,n'amoureuse d'Akiro.
Juliette Chalet,ma petite soeur aurait pu s'occuper de son wolt,non?
Tsumi na bara,la rose pécheresse.J'adore le nom,trop kawaï!!
Quand à la z'humaine : Une geek qui pète un cable toute les deux secondes!Avec son zooooooooooo : zooooooooo
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Mais les voyageurs ce n'est pas un soucis comme dis, si vous êtes sur vesén l'invitation ne sera pas prise en compte...

[WWW] [MSN]
carochaps
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 07/09/2005 20:37:51
Lieu : Le Québec..

J'inscrit donc également

Brindille, Ciboulette et Staphyloccocus

Faudra faire connaître la méthode pour les dons!

Le bonheur en fait c'est un état de sasieté ! Membre de l'ordre des Jedis
Z'humaine de Caro, Charlie, Ciboulette, Brindille, Staphylococcus, Mavrick, Alienor et Teedra
cahuetnanie
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 10/08/2006 14:44:01

Une nouvelle discothèque ? Super, j'aimerais bien la découvrir avec mon fils : Mïa Mac et Alphabo Choubi-K

Gagner des codes gratuits sur http://www.boopass.com/index.php?p=boopass-gagner-code-gratuit&refer=cahuetnanieBoo172181

Pour m'aider, juste un clic qui n'engage à rien : http://www.zolikdo.com/?ref=cahuet
zarathous
Poirdine curieuse

Inscrit : 20/03/2006 10:27:48
Lieu : en voyage

kilham toolan et tsven sympatus sont interresses pour aller en boite tousles soirs ,,,
comment faire des dons ?

Kilham TOOLAN habitant de Sétia fan de glaces
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Salut

vous n'avez pas encore passé de soirées et vous voulez déjà faire des dons ? hi hi hi ...

Alors j'vais donner la technique dans mon premier message wala...

[WWW] [MSN]
Liline22
Planquée !!
[Avatar]

Inscrit : 17/08/2006 22:22:48
Lieu : Quelque part en France.

(Icéo) Chouette ! Je vais pouvoir assisté a une des plus grandes fête a laquelle maman et ma grand mère y assiste.
(Z'humaine)Donc , comme tout mes woltariens sont majeurs et plus (car les p'tits sont encore en couvaison) , j'inscris Janawa Lisra , Jakawa Suprema , Icéo wowo , Lueur Han , Robby Williams (Car mes deux anciennes woltariennes y participent déjà ^^ )

Voila ^^

Ma tribu : Angelina , Robby , Delphine , Lueur , Icéo , Janawa , Jakawa , Neptune , Jupiter , Pénélope , Nolween et Ulysse.
[MSN]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :