[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Paris 30 août 2008 / pique-nique  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

"Les Buttes de Chaumont, un lieu sans touristes"
Qui qu'a dit ça explicitement ?

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Ici

Eomyn wrote: S'il faut aimer un endroit dans la ville, c'est le quartier du Canal Saint Martin et des Buttes Chaumont, où les touristes ne s'aventurent pas (seul quartier) et où même les riverains sont pas trop là, trop occupés à être en vacances à Marseille.

(rentre tes grandes dents Karu tu me fais presque peur quand tu me traites comme une bouletounette)

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

KaruMy
[Avatar]

Oh ben sincèrement, je l'ai pas interprété comme ça, mais plutôt du genre que y'a pas foule en short/chaussette/appareils photos quoi comme sur le champs de Mars quoi
Bon bref, le problème n'est pas vraiment là, même si je ne suis pas la seule à haïr complètement la foule en délire; je ne fais pas nonpu de racisme anti-touristes (manquerait plus que ça) mais si c'est pour voir mes potes, j'aime autant les voir "eux" et dans un calme "relatif" et à l'aise, c'est déjà assez éprouvant de se taper un monde atroce dans les transports (Vi mes pauvres nerfs)
Btw, je suis pas persuadée qu'il y ait moins de monde un 30 aout qu'un 5 juillet

Rebref.
J'ai posé une question à Itarille car j'ai RIEN compris au retournement de situation, mais elle a pas répondu.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Eomyn
Poirdine curieuse

Inscrit : 26/07/2005 03:06:20
Lieu : Ici et ailleurs...

(commençais à me sentir visée moi... )

Vadrouilleuse de Seine
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

(susceptible ? oui ? non...)

Pour Itarille, on va dire qu'il faut parfois se mettre à la place des gens et dans leur tête, et s'imaginer qu'il y a des gens tellement gentils qu'ils se feraient bouffer la main pour ne pas "gêner".

Vala vala...je comprends ce que tu veux dire, Karu, et je suis d'accord... Mais je peux presque à 100% t'assurer qu'il y a moins de monde en fin Août début Septembre qu'en Juillet, crois-moi

P.S: Eomyn, pas du tout...encore heureux ! J'ai parfois l'impression que je dis des choses agressivement ou en tout cas qui rendent agressive à l'écrit. 'Faut me le dire hein (quoique...)

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

KaruMy
[Avatar]

Je suis championne de l'empathie 8)
Juste j'ai pas compris pikoi Itarille a dit qu'elle venait plus à cause de sa santé alors que juste avant y'avait pas trop de soucis, sauf pour les buttes, uniquement.
Et le lieu n'est même pas décidé et semble loin de l'être, encore plus maintenant.
Alors, bref, moi perdute dans les limbes de l'incompréhension.

Ne pas MP !!
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Lol, ce que j'ai voulu dire c'est que je ne veux pas que l'on se fasse "chier" pour moi, organisez ce que vous avez envie de faire, si je peux m'y greffer ce sera avec plaisir, mais ne vous prenez pas la tête pour moi, c'est tout

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

oui mais franchement les butes chaumont c'est pas particulierement super méga mieux que les autres parcs parisiens, c'est pas comme si on manquait de choix, donc tant qu'a faire on doit pouvoir choisir ailleurs, et après tu aviseras

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Eomyn
Poirdine curieuse

Inscrit : 26/07/2005 03:06:20
Lieu : Ici et ailleurs...

Saxolo : Non, non, pas susceptible du tout. J'ai juste répondu (assez rare en soi) trop vite (encore plus rare).

Un point contre les parcs de banlieue : ne pas payer l'entrée, c'est bien. Ne pas débourser presque 15 euros pour un aller retour en zone 5, c'est encore mieux !
(oui, oui, Sceaux c'est en zone 3, mais si on commence à explorer la banlieue, la forêt de Fontainebleau n'est plus si loin...)

[Changement de sujet]
L'hébergement. Aucune idée ou loger tout le monde pour la nuit, les hôtels que je connais se limitent à ceux du quartier (parisienne intra muros moi). Ceci dit, là aussi c'est pas donné, quelque soit la période.
Il me serait possible d'héberger jusqu'à trois personnes.
Je suis à 10 minutes à pied des gares de l'Est et du Nord.
6° étage sans ascenseur.
Contactez moi par mp (pas ici!)
[/Changement de sujet]

Bon alors, où est ce qu'on en était?

Vadrouilleuse de Seine
KaruMy
[Avatar]

Itarille wrote:Lol, ce que j'ai voulu dire c'est que je ne veux pas que l'on se fasse "chier" pour moi, organisez ce que vous avez envie de faire, si je peux m'y greffer ce sera avec plaisir, mais ne vous prenez pas la tête pour moi, c'est tout

Ah ben vi c'est plus clair que ton message précédent ouais

Ne pas MP !!
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

je pense qu'on va rester sur les parcs de paris ou en tout cas accessibles en métro (genre vincennes). Ca permet d'avoir un peu de souplesse en cas de pluie.

Sinon, question plus pour ce qui viennent de loin.
Vous préférez venir la veille pour pas faire des heures de trajets tot le matin ?
Si oui ne devrait-on pas faire comme les autres fois, pique-nique le dimanche et resto le samedi soir?

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
KaruMy
[Avatar]

Ça me semble le meilleur compromis, oui.
Je me vois mal de toutes façons faire un aller-retour dans la même journée, c'est chéro et crevant

Ne pas MP !!
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

ben pour moi, j'dois encore voir comment taxer les clefs de mon petit frere pour loger, la bas...
Morbak
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 01/12/2004 19:42:52

sinon le parc des princes, la pelouse est jolie et en general y a pas plus de 30 personnes dessus

http://chglm.free.fr/lowtar
[WWW] [MSN]
KaruMy
[Avatar]

Idiot !

Ne pas MP !!

Index du forum » Rencontres
Aller à :