[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
A la recherche de la nouvelle Wolt'star  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Woltar ALL STARS III c'est MAINTENANT!!

Pour la troisième édition de cette séries de show réunissant tous les talents de Woltar, le casting démarre officiellement dès aujourd'hui (bon, hier en fait...).

N'hésitez pas à envoyer votre personnage vers Ash et Mävyvenn pour présenter votre numéro (RP + liens vidéos ou photos, si possible une ou plusieurs illustrations).

Il y a déjà deux numéros de prêts, qui ont été reportés de WAS II car je veux mettre environ 8 numéros par spectacle.
Il reste donc 6 ou 7 numéros à pourvoir.
MAIS Ash envisage de faire le WAS IV dans la foulée s'il y a beaucoup de propositions alors je suis preneuse de TOUT ce que l'on peut me proposer.
J'ai besoin d'équilibrer le show entre les numéros pêchus et les plus calmes, entre danse, chant, acrobaties ou autres type de prestation.
Vous avez jusqu'au 5 juillet pour m'envoyer votre participation, sachant que si vous ne savez pas dessiner mais que votre personnage et votre RP me séduisent, il se peut fort que je fasse l'illu moi-même.

A vos plumes!!!

This message was edited 1 time. Last update was at 08/06/2014 08:03:23

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
mimie26
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 11:48:58
Lieu : Sous le coucher de soleil du Québec !!!

Si tu as trop et que tu as besoin d'aide pour illustrer fait moi signe

Mes woltariens : Fredy Carlou, Zaky Popli, Alysson Popli, Orion Caloup et Angie hiwatari ... ;o)
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

\ / CHANGEMENT DE FONCTIONNEMENT \ /

Désormais, proposez régulièrement vos numéros à Ash Kay ROYAL et les spectacles de WAS se produiront au fur et à mesure, lorsqu'il y aura assez de numéros variés et en fonction des disponibilités de chacun.

D'autres éditions auront lieu dans d'autres villes et pourront ainsi mélanger des nouveaux numéros et des anciens déjà présentés, histoire de les rentabiliser davantage.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"

Index du forum » Projets personnels
Aller à :