[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Robe d'été  XML
Index du forum » Ebauches et essais
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Bonsoir à tous,

Ma dernière création en trois coloris, votre avis ?

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Cosmausse
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 23/06/2007 12:38:20

Sérieusement je trouve ça très jolie, éssayer de voir avec un "y" au milieu de la poitrine.
[WWW]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Un "y" en ombre tu veux dire ?

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Cosmausse
Poirdine curieuse
[Avatar]

Un "y" comme sur la tenue Warrior princess. Regardes bien, il y a un "y" un peu au dessus de la poitrine, qui ressort du vêtement. Et bien éssayer de faire pareil pour voir si le rendu est mieu.
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

(No comment...)

Dis ma BlackPupuce, le motif rose devrait pas suivre le contour de la poitrine ? Parce que là, elle est toute aplatie ce me semble...
Pour les sans motif, tu devrais pitêt souligner le renflement des seins sur les cotés.
Epaissis un peu les plis aussi (qui tombent pas mal bien sur le ventre et les cuisses)
J'ai un doute sur le pli du bas-ventre...
Vois pitêt aussi à décoller un peu la ceinture, soit en y mettant une, soit... j'sais pas trop ^^'

Impec pour les chaussures.
Quand au pli sur les cuisses, ça donne un mouvement super sympa.

Bien joué

EDIT : Regarde ici le creux de la poitrine, Itarille a bien joué, je trouve, sur le relief, sans faire mamma-maousse-wonderbra http://www.woltar.com/forum/posts/list/7831.page

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

ouah j'adore c'est super

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
Babybelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 16:36:08

J'aime beaucoup... C'est très frais !
Pareil que Karu, j'adore les plis sur les cuisses. Je trouve que ca donne un p'tit effet sexy. ^^
Par-contre, le tout est un peu trop collé au corps... Par exemple, en détachant un peu les bretelles, cela donnerait du relief.
Pour les nénés, faudrait peut-être rajouter des ombres pour qu'elle paraisse moins plate. Bah oui... J'aime bien quand c'est un peu plus pulpeux...
Ah et les p'tites fleurs, c'est très joli.

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! "Georges Lautner"
J'ai décidé de ne plus répondre aux posts avec un français trop bâclé. Joignez-vous au mouvement de BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) !
[Email] [WWW]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Voilà, j'ai retouché au niveau de la poitrine, est-ce mieux ainsi ?

Karu, j'ai pas encore pris la peine de retravailler l'imprimé sur le haut.

Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

j'adore, c'est beau^^ surtout la tenue avec le motif^^

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
KaruMy
[Avatar]

Ouais bien mieux
Essaie de voir à modifier le pli (un tout chtit peu) pour qu'il "colle" mieux à la poitrine.
Très choli boulot, toujours

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Karu j'ai mis une ombre au niveau du plis sur la poitrine, sur le côté comme tu l'avais fait remarqué, est ce mieux ainsi ?

Et aussi, j'ai revu le zoitate stylisé sur l'imprimé.

Ps: ne vous inquiétez pas si vous voyez des ombres disparaitres apparaitre niveau genou, je ne pense pas toujours à les mettre en visuel

KaruMy
[Avatar]

C'est Ok pour le zoitate, bien vu d'avoir utilisé l'aile sur le renflement de la poitrine.
Par contre le pli ne cadre pas bien, mais c'est exactement ce dont je parlais.

Pitêt que ça ne devrait pas être une ombre mais un trait, voir aussi à l'allonger un peu pour qu'il passe plus sur le côté, sans faire trop englobant
Sinon, pourquoi pas supprimer carrément le pli sur la poitrine et en faire deux sur les cotés, sous les seins.
Bref! Je cause, je cause...
J'sais pas trop comment tu dois faire, je laisse la parole à ceux qui savent

Ne pas MP !!
macaroncaramel
Siflaumon agile

Inscrit : 16/06/2007 17:12:41

la mieux c'est la jaune et verte je trouve!

Pas de langage sms...

Babyboom, pour faire des bébés sans s'encombrer de moitié, ou adopter des woltarions.
http://babyboom.forumsfree.org/index.htm
Cosmausse
Poirdine curieuse
[Avatar]

C'est vrai que c'était une bonne idée d'utiliser l'aile pour faire comme un pli de la poitrine.
Mais y a quelque chose de différent entre les premier modéles et les dernier, pas au niveau des ombres et tout mais j'ai remarqué, que sur tes premier modéles, la trace de l'écelle n'apparaîssait pas sur le haut, alors que sur tes autres modéles elle y apparaît.
Sinon c'est super.
[WWW]
malienna
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 10/04/2007 00:56:32

je trouve sa trés jolie chapeau!!!!!!!

"Binlay family": binlay la jolie kayser notte jylawa smaky
flheure bleueh binne lay angela jolie
thomas tefa, milyena smaky fellen, favelas bleueh lokos, bolay la vollaille, cacahouette au chocolat, mathieux foufou, lila bibou

Index du forum » Ebauches et essais
Aller à :