[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
On va bouger bouger ! (Le magic system du beau popotin)  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

Huhuhuhu.
Au final c'est pas les bébéttes qui ont empêché le sommeil, plus les voisins très jeunes et très portés sur l'apéro à toute heure de la journée et/ou de la nuit.

Bon... j'ai étalé mes affaires dans ma chambre. Maintenant, il va falloir tout faire rentrer dans ma valise... Challenge accepted.

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
Liline22
Planquée !!
[Avatar]

Inscrit : 17/08/2006 22:22:48
Lieu : Quelque part en France.

J'avais pas tout lu désolée ^^
Par contre , ça devait être génial les Vieilles Charrues ! (J'irais un jour ... A mes 40ans peut être :p )

Ma tribu : Angelina , Robby , Delphine , Lueur , Icéo , Janawa , Jakawa , Neptune , Jupiter , Pénélope , Nolween et Ulysse.
[MSN]
KaruMy
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Et j'ai pu (et pourrai ptêt encore un jour) dormir avec des voisins bruyants, les boules quies sont mes meilleures amies.
Mais les multipattes ? NEVER.
EVER !

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Liline22
Planquée !!
[Avatar]

Y a aussi eu un super hasard ! Mon médecin , qui connaît un magistrat , a parlé de moi. Résultat , il a appelé ma mère cet aprem pour voir si y a possibilité de me prendre en stage.
Quand j'ai su ça , je lui ai demandé si il n'a pas fini sa phrase par "Bon anniversaire" car ça tomberait à pic , mais non Un joli cadeau quand même

Ma tribu : Angelina , Robby , Delphine , Lueur , Icéo , Janawa , Jakawa , Neptune , Jupiter , Pénélope , Nolween et Ulysse.
[MSN]
Plisso
[Avatar]

Les Vieilles Charrues, c'était magique. Les concerts incroyables, les artistes géniaux (j'ai raté Etienne Daho à cause de ma flemme légendaire, j'ai honte ).
Par contre, je me suis un peu sentie vieille et très très sobre par rapport à la foule. Beaucoup sont bourrés du matin au soir, de l'arrivée au départ. Je trouve ça un peu dommage, c'est pas trop mon truc perso. Surtout les apéros à 3h du mat et les gens qui crient alors que tu essayes de dormir. Ou la fille qui a décidé à 7h du matin de réveiller tous les campings...
Les boules quies c'est pas trop mon truc ^^'
(mais j'ai réussi à en mettre pour la première fois de ma vie et je suis contente, pas sûre que j'aurais toujours mon audition sinon après le concert de Shaka Ponk)

Et Karu, y a toujours l'option pas camping hein.

Génial pour le stage Liline !!

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Liline22
Planquée !!
[Avatar]

C'est bien ça le problème pour le festival. Enfin , pour tous. Trouver l'endroit où dormir. Je sais que tout ce qui concerne l'extérieur , c'est pas mon trip. Déjà que je dors très peu si je ne suis pas chez moi , alors dans une tente ou je ne sais quoi ; je ne pourrais pas. Raison qui se rajoute au fait que je n'y ai jamais mis les pieds xD

[MSN]
Plisso
[Avatar]

Faut bien commencer un jour !
Là, c'est la solution la plus pratique parce que l'accès au camping est compris dans l'entrée au festival. Donc pas de cassage de tête. Mais c'est bruyant et pas très propre. Mais pas cher.

KaruMy
[Avatar]

Je prends les bonnes vieilles Quies de base, en cire, parce que n'importe quelles autres ça tient pas. Mais pas du tout ^^"

Le stage de la mort qui tue !!! \o/
LE cadox d'anniv

Et mi non plus je ne dors bien et/ou longtemps que dans MON lit, chez moi.
Quand je dis que je ne dormirais jamaaaaais sous une tente à contenu multipattesque, c'est juste la plus pure vérité

Pareil, je trouve ça dommage de se mettre dans ces états d'ébriété. Je pige pas bien l'intérêt de perdre le contrôle de soi et d'être dans un état second quoi.
(Sauf si votre vie craint. Encore que...)

En festival je crois que j'ai fait les francos.
J'ai du en faire d'autres, mais je sais plus plus plus ^^"

Ne pas MP !!
florento inimiki
Great chief Ponyman

Inscrit : 10/04/2007 17:36:28
Lieu : Auxerre

Petit truc apprit récemment : Donner une énigme mathématique en apparence compliquée mais pouvant en fait se résoudre simplement à une élève de prépa à minuit permet de passer plus d'une demie heure à écouter des tentatives désespérées de calculs impossibles.
Je me suis rarement senti aussi sadique ^^.

L'ENS est à portée de main !
[Email] [MSN]
Plisso
[Avatar]

Bah non seulement je comprends pas l'intérêt, j'aime pas ça, je bois à peine de toute façon. Mais surtout, pourquoi aller à un festival de musique si c'est pour pas se souvenir des concerts à la fin parce que tu as trop bu quoi...

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Un festival c'est pas fait pour dormir. ^^
Entre le bruit, la chaleur insoutenable sous la tente et tout...
C'est pour ça qu'à mon âge avancé, je n'en fais plus. ^__^
Et des festoches de musique, j'en ai fait assez peu et j'ai pas trop dormi et pas trop bu non plus d'ailleurs. Juste un peu-assez pour me désinhiber parce qu'en public quand il s'agit de remuer mes grosses fesses, je suis un peu coincée en vrai, mais les relous d'à côté qui eux étaient complètement torchés, oui, je pige pas non plus.
J'aime bien être bourrée de temps en temps mais juste bien-bien gaie, quoi, pas au point de pas me souvenir (ça m'est arrivé UNE FOIS et demi, ça m'a bien calmée sur le sujet).
En plus j'ai pas l'alcool mauvais donc ça va.
Et je me souviens de chaque détail du super concert des Wampas <3 entre le pogo et la vague de bisous et le champs de fleur formé par le public assis qui dodeline doucement de la tête alors que Didier déambule au milieu. re-<3

Voilà sinon vous avez écrit juste assez pour que je lise tout donc bon anniv' à tous ceux qu'ont vieilli en mon absence et spécialement Karu!

Bon voyages/vacances/déménagement/stages à qui de droit!
Contente de bonnes news lues sur chacune et spécialement BlackMinette et Dragon Junior!
Bienvenue à la nouvelle!

Il a fait beau pendant 10 jours à Budapest, il pleuvait à seau hier quand on est partis.
Pas le temps de dormir dans l'avion vu que ça fait que 2H. On a mis + de temps à relier l'aéroport d'arrivée à chez nous. U__U

C'était trop cool, les bains thermaux sont magnifiques, c'est à la fois reposant et éreintant mais au moins on dort bien après une journée aux thermes!!

J'ai très étonnamment supporté la chaleur intense en journée, jusqu'à 40° grâce au petit vent constant je crois?
Même si la tour-ventilo dans la chambre c'était pas top, y avait pas de vraie clim' et j'ai adopté mon "doudou-fraîcheur" soit dormir avec une ou deux serviette humide pour faire baisser un peu la température du corps et du matelas.

J'ai fait genre 1300 photos. Je suis pas prête de les avoir triées mais je me suis éclatée dans le zoo donc je pense qu'il y en aura qqunes de vraiment chouettes, même s'il peut y avoir de mauvaises surprises en les voyant en grand. ^^'

Je pense que j'ai rien oublié, j'vais finir mon petit déjeuner!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
[Avatar]

Elle est revenuuuuue !
Et merci ma chériiiie

Je note l'idée du doudou fraicheur, mais je crains que ça ne me file une bonne bronchite des cavernes (ouais fumer des années comme une conne ça fragilise -______-).
Sans compter que comme le Muss adore le linge humide (il se vautre sous le séchoir dès que j'y étends ma lessive), j'aurais à la place un doudou-poilu-et-lourd, le truc pas super efficace pour rafraichir quoi. Ou dormir.

Gaie-gaie c'est pas bourrée hein. J'apprécie à la rigueur être gaie, même si tèchenikement j'ai même pas besoin de boire pour être gaie. Pis il m'en faut peu t'façons
Bourré c'est déjà avoir les idées plus nettes et avoir le sens de l'équilibre troublé, comme la parole. Je parle même pas de la nausée. Bon bref je comprends pas qu'on aime se mettre comme ça
(surtout parce que les suites sont mais archi douloureuses quoi !)

Je devrais petit-déjeuner aussi, pis en fait c'est presque l'heure de déjeuner, donc j'vais attendre

Bon credi !!

Ps: je savais que j'oubliais un truc >> je sais damned pas qui est "Corky".

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ah oui moi je n'ai pas la chanson en tête et je ne connais qu'un Corky de nom, c'est celui de la série avec le trisomique.

Oh ben disons que moi j'aime l'état entre "gaie" et "bourrée" alors!
Genre le sens de l'équilibre légèrement troublé et les idées plus très nettes, à sentir les mots franchir le seuil de tes lèvres avant d'être passés par la case "cerveau" même si ça peut être dangereux. ^^'
(c'est pourquoi je ne fais ça qu'en milieu sécurisé, avec de bons potes et à domicile, à deux exceptions près dont une que j'ai regretté même s'il aurait pu m'arriver des choses bien fâcheuses donc ouf que non)

Mais le truc c'est que

1) j'ai une excellente résistance à l'alcool. Genre il me faut précisément 5 verres d'alcool fort (whisky, pastis, vodka...) pour être bourrée mais pas malade. On me verra jamais bourrée avec du vin ça me fait mal au ventre avant avec l'acidité. Avec de la bière belge à 10-12°, faut voir, à jeûn avec un bon litre bu en moins de 2H, ça va bien m'égayer mais rarement plus.

2) je me réveille fraîche comme une rose après une cuite, limite mieux reposée que d'habitude car mon cerveau s'est mis sur "off" et j'ai mieux dormi.
Je n'ai connu que deux gueules de bois dans toute ma vie avec vomi et mal de tête/nausée.

Ce qui fait que j'aurais pu devenir facilement alcoolique je pense mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai un organisme et/ou un mental pas sujet à la dépendance physique aux substances apparemment. J'ai eu aussi des périodes où je fumais pas mal mais jamais de manque ou de dépendance.

Je suis la fille que les fumeurs coupables haïssent car je peux fumer une clope en soirée de temps en temps sans y penser le reste du temps. ^_^'

Du coup j'avoue que j'ai jamais compris non plus les gens qui se bourrent la gueule alors qu'ils sont super malades le lendemain. O___o
Voire durant deux jours!
Les deux fois où ça m'est arrivé, je me suis bien calmée les semaines qui ont suivi et j'ai plus jamais dépassé mes limites que je connais très bien.
Si j'avais été malade après chaque cuite, j'en aurais sûrement pas connu beaucoup. ^^'

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Roh j'ai oublié : la voisine elle a pas dû bien respecter la dose de croquettes...
Le bac me semble trop entamé, je fais + que 2 semaines avec un sachet d'habitude et Dixie me paraît toute grosse et plus lourde. U__U
Elle a dû faire sa malheureuse affamée et réclamer du rab, pfff...
Sûr que la dernière fois avec Hugo qu'était passé la voir que UNE FOIS en une semaine, elle avait plutôt maigri la pauvre mais là, j'vais devoir lui réduire les doses durant 10 jours pour rétablir sinon je vais avoir un gros patapouf.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :