[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Toujours les frigos...  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

salut

j'ai encore une fois ce soucis de frigos qui ne se vident pas... j'ai des conteurs frigorifiques pleins alors qu'il n'y a plus rien dedans... il revient souvent ce bug...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

Ya un gros bug qui traine dans les inventaires apparement. Mais je n'arrive pas à mettre le doigts dessus.

Si vous pouvez indiquez pas à pas ce que vous faites quand le bug s'est produit et ce que vous constatez (ie ne se vide pas, c'est juste la contenance qui est pas à jour ou il reste des choses dedans?)
(ça se produit quand tu le vides comment? tu constates immédiatement?)

Pareillement j'essaye de comprendre les productions qui sont absentes au début et qui reviennent plus tard...

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Apparemment je dirais que c'est lorsque qu'une personne achète l'intégralité du conteneur :

30/7/3:
Cool j'ai vendu 181 potages à feuillantine coquine pour 31,00 Wz à Setia 5611,00 Wz

Et j'avais 181 affiché alors qu'il n'y avait plus rien...

Je pense à cela vu que les 19 autres sont vendu à l'unité et là pas de soucis...

Par contre tout est revenu à la normale et j'n'ai pas vu de relance du serveur ou je me trompe ?

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
tifane
Nan : tifleuris
[Avatar]

Inscrit : 09/08/2007 22:16:30
Lieu : Ici, là-bas, ou peut-être derrière toi

Moi aussi ça m'arrive,mais pas avec les frigo.
J'ai en effet vendu une armoire,et dans mon petit studio,il y avait inscrit 9/10.Ce qui était déjà marqué quand la petite armoire n'était pas vendue.

Joueuse du compte... tifane! Surpris n'est-ce pas?
[WWW] [MSN]

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :