[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Adopter avec plus qu'un Studio...  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

kikou

Pourquoi n'est il pas possible d'offrir de suite à notre enfant... un appartement, une maison ou une villa ?

S'il est capable de vivre seul dans un studio, il peut très bien vivre seul dans un appartement ou une maison...cela évite d'acheter un studio et devoir le revendre pour acheter une maison ( non pas que je manque de sous ) mais... wala quoi... j'n'ai pas trouvé la raison...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
ced12
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 13:52:06
Lieu : chez moi

Je ne savais meme pas que ct pas possible et c vachement embetant!
J ai deja achete des maisons pour mes deux filles a offrir comme cadeau d enfance!
Donc evidemment je suis pour.

Attention a lire avec attention:
'Faites gaffe a Tropico les filles!La ville est infestee d espion celib'
lol hehe
Venez ici:
C est cool et il ne faut pas vous privez de votre curiosite , ce serai grossier de ma part.
http://boyz-citylol.miniville.fr/
Et inscrivez vous a la radio!!100%Musique et divertissement a consommer SANS moderation!

[Email] [MSN]
Linealine
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 05/07/2007 09:33:57
Lieu : a paris sur Equideo

moi j'ais 2 oeufs et 1 apprt et un studio mais mon appart va servir a rien (eh moi je manque de sous!!lol!) donc bah faut depenser + ...
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Vi, c'est absurbe, ça refait surface de temps en temps mais...
Perso, je les adopte avec un ptit studio vide (pas cher, pas cher!) et je leur file l'argent pour une maison toute équipée.

Il me semble qu'il y a très longtemps, Pala avait donné ses raisons...
Pitêt j'ma gourrute, toutefois.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

En ce qui me concerne, j'ai acheté un studio normal à Miyu, bien rempli, avec une garde-robe... grande... Pis, elle a gagné un appart à un concours de beauté ^-^

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
Shilar
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/10/2006 12:08:58

Pour Revan, elle avait été adopté dans un petit studio, et ses parents lui avaient donné beauocup d'argent, assez pour s'acheter sa villa et l'aménager comme le souhaitait, c'était son cadeau de naissance, mais bon, c'est sûr, ça casse le mythe...
Le truc, c'est que les enfans peuvent vivre dans n'importe quel logement, donc, ce serait bien qu'on puisse offrir au moins un appart...

ARRÊTEZ DE SIGNER TOUS VOS POSTS !
Kotor-Shilar Family et la Guilde~Sectaire. Traductrice officielle de Dame Karu *A votre service*
traductrice sms/fonétik/boulet - français correct
Battons nous pour un monde non pas parfait, mais au moins sans boulet !
Ghinaya Kellon
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 10/08/2007 22:53:13
Lieu : Derrière l'écran

chu dans le meme petrain

[url] Besoin de punch.

[WWW] [MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Un petit studio pour commencer...c'est pas la mort, tout de même...alors de là à appeler ça un "pétrin"...faut pas pousser non plus...

Mais c'est vrai que ce serait pratique d'avoir le choix, j'suis bien d'accord avec vous...

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Heeeu...
Question stupide: si on adopte son enfant dans un studio et qu'on a dans le même inventaire un appart ou une maison équipé(e), on peut pas tout simplement faire "emménager" dans l'appart pour l'enfant nouvellement adopté et hop?

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
[Avatar]

Nan, tu ne peux le mettre que dans le (ptit) studio.
Pas d'option pour de plus grands logements

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
3110Sanglier
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 26/01/2006 19:34:24

C'est vrai que l'idée est alléchante mais comme le dit Shilar, il suffit que les parents donne au jeune woltarien la somme pour s'acheter une maison.

Pour le studio, si vous voulez faire un maximum d'économie, essayez de l'acheter un jour où ils ne sont pas trop chers au bazar et ensuite revendez le plus cher qu'il n'était. (en plus on fait des bénéfices )

Hajimé Sumeragi, heureux avec sa Prunelle. Alviss Sumeragi, joyeux avec sa Lena.
Cristallin Diac fils d'Hajimé, marié à Kagura Magami. Peach Brosser, l'adopté. Rikku Magami, la punkette au grand coeur. Meadow Eiwens , fils d'Alviss. Snow Diac, petit-fils d'Hajimé.

J'aime être aimé! Ya rien à faire j'adore cette phrase!
KaruMy
[Avatar]

Dans l'absolu, ça me gêne plus trop que mes petits aillent en boutiques se faire leur propre nid.
RP parlant, c'est un signe d'indépendance.
D'autre part, ils rencontrent pas mal de monde (dont leur parents, évidemment *cough* ).
Enfin, ils récupèrent le fric du ptit studio vide : tout bénef.

Bref : c'est pas plus mal en fait.

Ne pas MP !!
slygirl
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2007 15:23:42

alors là je suis sciée.. je pensais que l'on pouvait offrir se que l'on desirait aux enfants

Lowtarien(ne)s et adoptions
kazim
Poirdine curieuse

Inscrit : 22/08/2004 23:19:48

Oui c'est "génant" pendant 5 petites minutes le temps de faire le transfère mais bon ce n'est l'affaire que de quelques minutes
Shilar
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/10/2006 12:08:58

Tu peux mettre ce que tu veux dans le studio (ou le petit) avant d'adopter ton gosse, tout de même.

ARRÊTEZ DE SIGNER TOUS VOS POSTS !
Kotor-Shilar Family et la Guilde~Sectaire. Traductrice officielle de Dame Karu *A votre service*
traductrice sms/fonétik/boulet - français correct
Battons nous pour un monde non pas parfait, mais au moins sans boulet !

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :