[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Escroquerie  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

Alors, voilà mon problème. Pour donner un appartement à un woltarien qui l'avait gagné à un concours, Je lui achète un bonbon à 7000 pour éviter qu'on l'achète à sa place, et je mets l'appart au bazar au même prix. Ne recevant pas l'argent, et ayant toujours mon appart, je regarde à sa fiche et... il est à Begy! Je lui demande de revenir et il me dit "je préfère garder l'argent". Et moi, je suis avec un appart dont j'en ai rien à faire, et avec 7000 Wz en moins! Si quelqu'un le connait, dites-lui de revenir à Sétia et de prendre l'appart Parce que pour lui acheter son bonbon, j'ai du emprunter à un woltarien, et je dois lui rendre, mais j'ai pas assez

Le wolt est yoann bazadas

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
zofinette
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 08/06/2007 19:27:39
Lieu : Paris

Ah mon avis on ne pourra pas le faire revenir. C'est quand même triste ton histoire, de se dire qu'il y a des gens si malhonnêtes, alors que tu lui offrais déjà un appart...
Revends ton appart, tu peux en obtenir 5500 dans les bons jours. Au moins tu n'auras perdu "que" 1500 wz. Je pense que si tu expliques la situation au woltarien à qui tu as emprunté de l'argent il voudra bien attendre un peu.
[MSN]
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

J'ai pas envie qu'il s'en tire avec l'argent! Pourquoi ce serait lui le profitant! En plus, il l'a gagné, il le prend!

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
alyssa123
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 10/08/2006 17:25:33
Lieu : Qu'est-ce que ça change dans votre vie, au fait?

fogy wrote:J'ai pas envie qu'il s'en tire avec l'argent! Pourquoi ce serait lui le profitant! En plus, il l'a gagné, il le prend!

C'est vraiment une belle arnaque... C'est triste à dire mais je crois que tu devrais faire ce que zofinette à dit... À moins qu'il change d'idée, ce qui serait peu probable...

-Le clan de la désespérée-
Alyssa Gravel, Yuna Watase, Nougat Caramel, Klara Woltar, Marialys madmax, keira madmax, Kiro Appert, Akio Péronie, Klaria Woltar, Guimauve Caramel, Àngel hihi, Eanna Watase, Isadora Desfleurs, Ualan Watase, Kiorah Tolwar, Takara Watase, Jasper Rugby, Anakin ERRARE et Aedan Desfleurs.

Serge Karamazov
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2005 13:57:38
Lieu : sur un nuage

c'est un risque que tu as pris

c'est vrai que le wolt en question est pas sympa, mais il faut bien se dire que tout le monde n'est pas sympa

tu t'es fait avoir, ça c'est sûr

la prochaine fois n'achete pas d'appart et achete un bisticket (ou un bonbon) à la valeur marchande du lot

je crois que le CTW fonctionne de cette maniere quand il y a des lots a gagner

Les slips préhistoriques, c'est la classe en boîte de nuit : +500 moral/jour
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Exact.
De toutes façons, personne ne peut obliger le malveillant à te rendre les sous, donc...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Keryann
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 31/08/2006 21:14:57
Lieu : Chemillé

Moi je dis qu'il faudrait créer les autorités woltarienne!! On serait un groupe d'habitant (une dizaine pour commençer) dans chaques villes, et notre but serait de résoudre les problèmes que les autres woltariens nous disent!! Ca serait pas mal ça!!

Keryann Jouras, grand avocat de Setia, vient d'avoir deux jolies filles qui s'appellent Fiona et Léane!! Et il aime sa femme plus que tout!!
Clique ici!! Ya un zoo!!
[Email] [WWW] [MSN]
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Keryann wrote:Moi je dis qu'il faudrait créer les autorités woltarienne!! On serait un groupe d'habitant (une dizaine pour commençer) dans chaques villes, et notre but serait de résoudre les problèmes que les autres woltariens nous disent!! Ca serait pas mal ça!!

Euh tu compte faire quoi? Suplier et harceler le wolt pour qu'il redonne les sous?

Je crois que Pala est le mieux placé pour résoudre les problèmes. Dans ce cas c'est plutôt a Fogy d'être + prudente, ca lui servira de leçon pour une prochaine fois Et l'argent elle peut toujours le regagner vite, c'est pas un gros soucis...

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
KaruMy
[Avatar]

- Comment et qui les choisit ?
- Sur quels critères ?
- Quelle autorité et comment l'appliquer ?

Bref...
Drôle d'idée

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Hey faut aussi arrêter l'argent c'est un peu bcp virtuel sur woltar... il m'arrive souvent de prêter de l'argent, et on ne me rembourse pas... ce n'est pas des sommes énorme ( quand elles sont énorme je sais à qui je prête ) mais des petites sommes, pour aider souvent je n'en revois pas la couleur, et je ne vais pas venir poster à chaque fois parce que j'ai perdu des wz... on ne changera pas la nature des z'humains...Et oui c'est sa propre nature qui prend le dessus sur le woltarien... Fogy si tu as besoin d'argent pour rembourser, viens me voir Ok Sachant que si tu vends l'appartement 5000wz il ne va te manquer que 2000wz...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Keryann
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 31/08/2006 21:14:57
Lieu : Chemillé

Bah je disais juste ça comme ça!! Elle a quand même perdu 7000wz!! Mais sinon, qui les choisit? Ce serait, bah peut-être moi...
Sur quel critères? Déjà, adultes!! Par villes, et si il n'y a pas d'antécédent!! Comme le problème que Fogy vient de nous dire!
Quels autorités et comment l'appliquer? Eh bien un petit groupe des autorité de la ville essaye de parlementer avec le responsable du problème! Alors?? Ai-je répondu à tes questions?

Keryann Jouras, grand avocat de Setia, vient d'avoir deux jolies filles qui s'appellent Fiona et Léane!! Et il aime sa femme plus que tout!!
Clique ici!! Ya un zoo!!
[Email] [WWW] [MSN]
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Thunder à mieux répondu...

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
KaruMy
[Avatar]

Nan Keryannn, tu n'as absolument pas répondu à mes questions, vu qu'il l'y a pas vraiment de réponse
L'idée est juste farfelue, laisse tomber

Puisque Thunder est gentiment intervenu : je clos.

Ne pas MP !!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :