[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Bugs divers du 3/09  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Afin de centraliser les cas, veuillez poster ici vos remarques et ce qui ne va pas ou plus.
N'oubliez pas de préciser votre login (pseudo) et le ou les wolts concernés, de même que le moment (heure) ou le problème est apparu.

A noter que le serveur du jeu a été coupé ce matin, normal donc que vous n'ayez pu vous connecter. Il se peut qu'il soit encore coupé dans les prochaines heures et que vous n'ayez plus accès au jeu ou au forum.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Alors le compte, Jonana72 et le wolt concerné, pour l'instant juste Chatouille Azat (ca plante toutes les 2min pas le temps de voir les autres mdr^^)

Donc hier il a raffiné 5h, mais rien n'a pas bougé, ni dans le journal, ni dans la spido brut--> spido raffiné... Ca m'embête car les 1000cellules de spido (a peu près) que j'allais avoir sont pas là...

Vala si j'ai autre chose je vous préviens^^

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
zofinette
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 08/06/2007 19:27:39
Lieu : Paris

Comme beaucoup de monde, j'ai eu énormément de mal à me connecter ce matin. Quand j'ai finalement réussi, j'ai acheté des krabisses et des scargots au bazar pour les revendre au grossiste. Puis j'ai encore été déconnectée.
Quand je suis revenue, le prix de rachat du grossiste avait diminué pour les krabisses, de 11 environ, il était passé à 9.78. Mais ce n'est peut-être pas un bug ça...
Par contre, ce dont je suis sûre qu'il s'agisse d'un bug est que j'ai revendu mes scargots (avant d'être déconnectée je crois), et quand je suis revenue, l'argent qu'ils m'avaient rapporté avait disparu, et leur vente n'était pas marquée dans l'historique des finances (de même que de nombreux autres achats je crois, mais là je peux me rappeler exactement ce qui c'est passé). J'ai la preuve de les avoir achetés dans l'historique, mais ils ne sont plus là, et je peux prouver que je ne les ai pas mangés puisque je suis à 0/100.
Mon compte est zofinette, woltarien Silvère Bouille
[MSN]
Hijadelaluna
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 21/06/2007 18:23:27

Le compte miss-bdc le wolt concerné Bochon maltait, il est nourrit alors que je viens juste d'arriver et que je n'ai pas eu le temps de le faire...
Personne d'autre n'a acces a mon compte.

Compte : hijadelaluna, miss-bdc, miloupinette, miley's
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Hijadelaluna wrote:Le compte miss-bdc le wolt concerné Bochon maltait, il est nourrit alors que je viens juste d'arriver et que je n'ai pas eu le temps de le faire...
Personne d'autre n'a acces a mon compte.

Pareil pour moi je viens de voir ça...

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
slygirl
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2007 15:23:42

allucinant .. cela fais 4 fois que je refait mon agenda depuis ce matin .. et a chaque deconnection il se vide :hein: slygirl delaba

Lowtarien(ne)s et adoptions
23po
Simplement Robote
[Avatar]

Inscrit : 23/04/2007 19:30:28
Lieu : Le Pays des Bisounours !

pareille pour moi!
désolée, mais je compte pas le refaire dix fois par wolt l'agenda !
compte: aeléanor et bubble123 c'est tout sur les 9 comptes que j'entretien !
c'est déjà bien de ne pas en avoir plus !

Propriétaire du compte MlleMimille
Ce sont des ombres dans la nuit. On les voit, on les sent, ils sont là. Et l'instant d'après ils disparaissent, et jamais on ne les revoit.

& Une 'tite pièce pour un clodo ?
[Email] [WWW] [MSN]
lafandemac
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 23/09/2006 10:05:17
Lieu : lyon

Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, à 2h ce matin, les bugs étaient toujours présents...

c
aim icon [MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

lafandemac wrote:Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, à 2h ce matin, les bugs étaient toujours présents...

Lesquels, pour qui et sur quel compte ?

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
emmy-li
aime les Chinois et leur morale
[Avatar]

Inscrit : 02/09/2007 15:35:38

Bah, il y a des jours comme ça... et moi j'ai du refaire plein de fois les choses aujourd'hui

Par contre, j'avais une chtite question... Pour tout ce qui touche les restaurants, ne peut on pas inviter nos z'amoureux????

parce qu'un souper aux chandelles tout seul, ben c'est pas trop drôle....

Fière de son clan arc-en-ciel
baby-girl57
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 01/09/2005 13:47:35

Moi pareil que Kasskou, le spidonium n'a pas été fabriqué chez Sasha !
Compte : baby-girl57

Je vais voir les autres.

Il y a Montys Dufonalin aussi. Il a voyagé cette nuit et se retrouve sans sa navette de luxe à Vésèn !

Clara Des oiseaux qui a bien acheté un plat garni hier (c'est écrit dans ses revenus), dit qu'elle n'a pas mangé et a perdu un point de santé !

[Edit] L'emploi du temps de Kristie DesChamps n'a pas été remis à zéro ! Toujours la sortie au cinéma qui été prévu hier !

[Re Edit] Zigmy MARTIN a semé son jardin hier, et aujourd'hui ils redemandent de le semer !

Sur mon avatar, il y a Sasha Wrong au milieu, au dessus d'elle il y a Yanick Saissi. Dans le sens des aiguilles d'une montre : Montys Dufonalin, Léo Dinnzo, Clara Des oiseaux et Zeldia Dufonalin !
Il manque mes trois derniers : Tchoumy cia, Zigmy MARTIN, Kristie DesChamps !

Merci -Laurine- pour cette jolie avatar !
[MSN]
harmonia
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 14/05/2006 12:32:12
Lieu : quelque part sur Terre

compte harmonia, Alice Smith et Isis wolts ont encore leur emploi du tmeps d'hier (pas de mise à jour) et elles ont leur calorie. Je pense que c'est la mise à jour qui n'a pas eut lieu. Idem pour Tom parker.
J'en ai plusieurs aussi qui ont leur plein de calorie mais dont l'emploi du temps est vide: Adam parker, Hares felix, hades felix, hera felix, peach zoli, rubis cruises et Evan smith lyoko.

Ce qui est marrant c'est qu'alice est sortie avec un autre de mes wolt. La sortie est bien marqué dans l'agenda d'hier de mon autre wolt, et alice y était (d'après le journal et le relevé des participants. Pourtant l'affinité entre mes deux wolts n'a pas bouger...

De plus ils n'ont pas gagner de sous et ceux qui pêchent et jardinent n'ont rien pêcher ou récolter.... et ça pour aucun de mes wolts... les temps sont durs^^

maman terrienne d'Helixia, d'Hera, d'Hades et d'Hares Felix et bien d'autres!!
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

compte celine 42630 la mise a jour c'est faite mais aucun de mes woltariens n'as eu les sous qu'ils devaient avoir

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
23po
Simplement Robote
[Avatar]

Inscrit : 23/04/2007 19:30:28
Lieu : Le Pays des Bisounours !

Le woltarien du compte bubble123 a retrouver son agenda !

Propriétaire du compte MlleMimille
Ce sont des ombres dans la nuit. On les voit, on les sent, ils sont là. Et l'instant d'après ils disparaissent, et jamais on ne les revoit.

& Une 'tite pièce pour un clodo ?
[Email] [WWW] [MSN]
lottruches
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 08/07/2007 19:01:30
Lieu : chais plus

hier je n'ai pas pu aller sur woltar par manque de temps mais pourtant mes wolts n'ont pas perdus de point de santé et je n'ai pas reçu de message et certains ont eu leurs emploi du temps remplis
sinon pour aujourd'hui l'agenda ne s'affiche rempli qu'apres une actualisation de la page et pas juste apres avoir validé l'action (line love compte lolaline)

Mes tribusiens: Phrygia Reduxi, Eolin wolt, Amalthée Wolt, Thanatos wolt, Rhéa SILVIA, Nayam Sing, Tristan Manzana, Hylas Katal, Emilia Filanza, Evalunae d'Alison, Petale Argentae, Line Love, Facetiae love Wennen, Reira Kogama, Salmacis kogama romano, Elya De lespoir, Coquille Wolto, Lybie Wolto, Pyrame Wolto, Hesperide Wolto, John De lespoir Wolto, Leo Rabanne, Enzo lay, Ambre lay...
tribu de fou fiere d'en faire partie ^^ (bizz ma zouc)
=47?? ^^

"Il est beau de mourir pour quelquechose, de se dire qu'on est un grain de sable, c'est tout, mais qu'à force de mettre des grains de sable dans la machine un jour elle grincera et s'arretera."
[Email] [MSN]

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :