[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
fiance a un inconnu  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

compte : celine42630
woltarienne : Ambroisie Pihou

alors suite au nombreux bugs qu'il y a eu le 03/09 ma woltarienne s'est retrouve fiancé a Friends.nom comment je n'en sais rien ; lorsqu'on clique sur ce nom sa ne marque absolument rien. serait-t-il possible de faire quelque chose. merci d'avance

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Euh... tu as remarqué ça le 03/09 ou juste maintenant ?
(drôle que tu l'aies pas signalé plus tôt dans le cas 1)

Elle est fiancée à un bug, en effet...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

justement si je l'avais signale d'ailleurs voila le message que j'avais envoye le 04: je poste la car c'est a la suite des bugs d'hier: en effet sur mon compte celine42630 woltarienne Ambroisie Pihou

Le probleme est qu'hier j'ai pu accepter la demande en mariage de Calinou Juan mais dans la journée ca me l'a enleve; et le souci c'est que je viens de me rendre compte que je suis fiancé a friends.nom donc je comprends pas tout et quand je clique dessus il n'y a aucun woltarien qui apparait

ensuite je ne m'en suis plus vraiment occupé; car je ne peux y voir quand regardant la fiche d'ambroisie a partir d'un autre woltarien; et lorsque j'ai regarde tout a l'heure ca y ete encore

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Au temps pour moi, ton message s'est noyé dans le flots des autres
Ca devrait s'arranger.
Edit : tiens-nous au courant, merci ^^

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

C'est bon merci

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :