[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Paris 30 août 2008 / pique-nique  XML
Index du forum » Rencontres
Auteur Message
Vyo
Pik Ansjos
[Avatar]

Inscrit : 13/12/2007 22:57:19
Lieu : Bruxelles

argh, ... loger ça risque d'être plus ardu, ... (j'ai pu de sous ^^)
enfin, je verrai si je peux m'arranger

Citadine éternelle
[Email] [MSN]
triny1
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/08/2007 13:42:41
Lieu : Dans le vignoble chinonais !

Pour avoir souvent errer Parc montsouris c'est un très jolie parc, fréquenté souvent par des familles et des petits bouts de chou en goguette mais qui ne me semble ni bruyant ni plein de foule et complétement plat En plus comme l'a dit je ne sais plus qui, il est facile d'accès par le RER B, un vrai bonheur

Tite question comme ça, y'a personne qui arrive par montparnasse ?

http://lerefuge.xooit.fr/index.php
Un autre forum à découvrir sur la télé réalité et autres sujets ...

Je ne supporte pas les bizouilleurs à tout va ! Rien de plus insupportable que de se faire bavouser à tout moment !

[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Y'a aussi Drsouris qui a posé le même genre de question, si quelqu'un vient de Nantes en wature, pour pouvoir se joindre.
Je remonte l'appel, car je pense que c'est toujours d'actualité.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

Pour moi c'est bon!! j'ai négocié le logement, c'est dans la poche, j'en serais.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Donc va pour le Parc Montsouris ?
RER B (comme déjà dit), arrêt Cité Universitaire.

J'ai hâte d'y être

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Le parc Montsouris, je connais pas encore, mais pourquoi pas, ça a l'air bien comme ça avec ces critères...

Je suppose que pour réserver un resto assez grand un samedi soir d'août à Paris, faudra s'y prendre drôlement à l'avance..!

Si le pic-nique se fait le dimanche midi, j'ai moyen de venir juste le dimanche en train, l'aller-retour est tout à fait gérable dans une journée entre Amiens et Paris.
Sinon, ben j'peux trouver un endroit pour squatter la nuit, mais pas en proposer à qqn malheureusement...

Si on prévoit pas de se balader beaucoup, est-ce que l'on prévoit des trucs à faire sur place en + de bouffer, genre des jeux, des quizz..?

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
totallyspies
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 20/06/2006 20:55:45

je viens
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

la question du resto, c'est surtour que ce serait sympa de trouver un resto ou il y a une salle a part ou on a des chance d'être seuls.

Il faudrait savoir a peu pres combien on est et avoir des adresses de restos.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Emilamy
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 12/07/2008 16:48:26

ARGH, et moi qui voulait rencontrer tout le ti monde, mes parents voudront surement pas que j'y aille ( chui mineure) . M'en fiche ! Je leur fait la mine de chat battu ils finiront bien par craquer ^^ .

N'happy, N'happy =3 * attrape un papillon *
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Inscrit : 03/08/2006 11:58:54
Lieu : Into a virtual space.

Il est très probable que je vienne

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
camilledu60
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 20/05/2007 12:34:19
Lieu : Tête dans les nuages et les pensée dans ses rêves...

Je vais négocier ça avec mes parents !

mais pouvez vous faire un récapitulatif ?
Dimanche ou samedi déjà ? Pique nique le midi ?

Je suis la ou personne n'est jamais allez dans un monde encore in explorer, ce monde c'est le mien.
Je ne sais pas ou et pourquoi je suis ici sur cette terre meurtrière ou le mot répit n'est pas dans le dictionnaire....

Vyo
Pik Ansjos
[Avatar]

Inscrit : 13/12/2007 22:57:19
Lieu : Bruxelles

Pourrai pas venir finalement, ces c*** de l'unif m'ont callé un oral le lundi qui suit

Citadine éternelle
[Email] [MSN]
cameroune
Krenouille sautillante

Inscrit : 10/03/2008 19:08:27

yeah bonne idée,ben moi je serai surement sur paris ce jour la car c'est la fete de ganesh dans paris, mais je sais pas trop ou exactement, mais parc montsouris ca fait une tite trotte, vous voulez pas vnir a la fete de ganesh laprem? héhé!!

bon ben je verrai si jpasse ou pas au pique nique, mais le resto le soir jpense pas!
ah nan jai verifiié c'est le 31 la fete de ganesh cool ben ecoutez alors jpense que jvais vnir, seule evidemment car dans mon entourage personne joue a woltar, et mon cheri ben jle saoule trop avec ca donc bon!!!
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Edite tes messages.
Lis la charte du forum.
Merci.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Après réflexion, ne comptez pas sur nous, désolée.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]

Index du forum » Rencontres
Aller à :