[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
malades du karma ???  XML
Index du forum » Témoignages
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Kikou

voilà une question me trotte dans la tête quand je regarde la gazette...bon depuis le temps que je joue à woltar j'ai compris bcp de chose pour gagner vite de l'argent, du moral, du social...etc... j'ai vu les joueurs qui ont des scripts pour bloquer les ventes au bazard et faire exploser leur social...Mais là :

Age réel: 45 jours
Poids: 84 kg
Stress: 10
Moral: 539648
Social: 805
Santé: 18/18
Argent: 704171,71 Wz

Allez pas me dire que la personne a taxé plus de 10 packs Maxi Boost ( crois que c'est le nom ) pour arriver à un tel truc ???
Sachant que demain la claque que ca va prendre avec 805 de social ouarf...

En fait je me posais la question...par les temps qui court...wala quoi...une question qui va changer ma vie exdrrrrr... non sérieux c'est bien pour Pala il va gagner de l'argent mais trois personnes en une journée qui arrivent à 500 000 de moral ouarf les recettes de woltar vont bien se porter hi hi hi...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Shilar
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/10/2006 12:08:58

.... Y'a des fou
Faut le faire, quand même.... gloups

ARRÊTEZ DE SIGNER TOUS VOS POSTS !
Kotor-Shilar Family et la Guilde~Sectaire. Traductrice officielle de Dame Karu *A votre service*
traductrice sms/fonétik/boulet - français correct
Battons nous pour un monde non pas parfait, mais au moins sans boulet !
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Bah...
Disons que y'en a qui hésitent pas à claquer leur thune pour une poignée de pixels, pis bon ça n'engage qu'eux, hé... même si je trouve cette course à la gazette parfaitement stupide.
Si ça les rend "heureux", bien à eux, et tant mieux pour le jeu
(Euh-euh-euh... )

Edit : sujet déplacé.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.

Index du forum » Témoignages
Aller à :