[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Onglet couple + liste d'amis  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

salut

j'ai un soucis depuis deux jours, j'n'ai plus acces à l'onglet couple qui lag trop mais alors trop du coup... impossible de faire mes fêtes...

J'ai vu donc sur le forum que le soucis vient d'une liste d'amis trop longue...

Ok je veux bien mais alors là ou j'suis pas d'accord c'est d'un j'ai payé une grande villa de 150 personnes et je paye du karma pour doubler les invites donc j'peux inviter 300 personnes... Pour arriver à une telle soirée il faut obligatoirement dans les 400 personnes dans la liste vu les voyageurs... donc régler le soucis par : il faut enlever vos amis de la liste c'est un peu du bricolage non ? Pourquoi je devrais payer un service que je ne peux dans ce cas pas utiliser ??? Je me vois bien ts les jours refaire une liste de 300 présents surtout qu'on a pas acces aux relations au dela d'un certain nombre...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

oui oui dans ma tête ça reste effectivement un problème. Le premier exemple que j'avais vu, il y avait beaucoup de morts dans la liste.

Par contre si quelqu'un peut faire le test...

Par contre le fait que ce soit depuis deux jours n'a pas trop de sens (a moins que tu aies changer ta liste d'amis dans ces délais). Je pense plutot que ça doit être par phases ou parfois ça rame parfois pas.. A moins que ce ne soit des woltariens particuliers dans la liste qui causent le problème.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

J'ai enlevé des stases... ça rame moins mais... au lieu de ne pas réussir à y acceder àa prendre 45 secondes... en fait chez moi tout est rapide, le magasin, la gazette mais alors dés que j'vais dans la villa et que j'veux faire des fêtes ( déjà là faut accéder à l'onglet ) ...c'est la mort même pour lire des messages ou accepter ( environ 15 à 20 secondes le message ) ...

La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

j'ai fait une légère modif, mais j'ai pas l'impression que le résultat soit flagrant

Il a commencé vraiment ya deux jours? comme ça brutalement?

[Email]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

oui depuis deux jours...et comme j'dis souvent j'ai deux pc's sur la ligne adsl et on jour des heures à wow ... pas une seule fois je lag et j'ai meme une latence de 150ms sur les deux... donc c'est vraiment pas ma ligne qui a un soucis surtout qu'avec une ligne de 10M j'pense qu'j'ai assez pour un jeu comme woltar... là j'viens encore d'accepter des invitations, tj le même soucis plusieurs secondes pour accepter... Pourtant il y a un temps pas si loin, j'n'avais jamais de soucis, surtout que je faisais du commerce donc pas de lag...

[WWW] [MSN]
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

moi , j'ai aussi beaucoup d'amis environ 150 mais cela ne m'arrivait pas étant mariée !

Le clan Euphrate
Mes dragons Mon Clodo
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

J'ai fait une modification pour coriger ce problème, si vous pouvez me donner votre ressenti à ce sujet

[Email]

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :