[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Sodya
Index du forum » Profil Sodya » Messages postés par Sodya
Auteur Message
Happy beurzdé à Karuninette si jamais elle passe par là
Youpi j'ai enfin pu le commander !
Mais de toute façon Emy tu ne fais que poster des trucs avec des sexes... La photo de l'article sur la Grèce, ça ne te fait penser à rien ?

Ou alors c'est moi qui ai l'esprit mal tourné (et ce n'est pas impossible)

Quand je vois qu'il y en a qui font limite l'apologie de crimes et qui ne se font pas virer...
Un de mes anciens contacts s'était fait virer pour avoir osé mettre l'Origine du Monde de Courbet en photo de profil...
J'hésite du coup à partager mes cours d'anat sur les appareils génitaux ^^
Merci les filles pour mon anniv'

Bisous bisous
Ce qui me fait peur, c'est l'après... Quelles répercussions sur notre pays cela va avoir, au niveau politique notamment... Je crains la montée du FN... Je crains la sécurisation à outrance et la baisse de nos droits au nom de la sécurité. Ils auront gagné ces terroristes la haine et la peur risquent de gagner du terrain. On a eu la stupéfaction, la tristesse hier, aujourd'hui sur les réseaux sociaux j'ai plus vu la colère, la haine, et ça me fait mal.
Pis là je flippe parce que ma famille presque tout entière se trouve au centre de ce triangle rempli de flics armés jusqu'aux dents et de deux mecs tout aussi armés qui n'ont plus rien à perdre...
Un ptit passage éclair pour vous souhaiter une très bonne année 2015 et que tous vos désirs se réalisent

Un ptit coucou en passant, comme Karuninette faudrait que je passe plus souvent ^^
J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël, et que vous avez été gâtés
Et félicitations Emy
Pour ma part, ma bonne résolution, c'est de finir par tenir celle de l'année dernière : arrêter de procrastiner. Et surtout pour la reprise du sport. C'est pas gagné quoi
97%
Je trouve ça un peu idiot qu'on te "reproche" de faire de la pub, de démarcher pour ton projet... Tu vas pas attendre que ça tombe tout seul ?
C'est sûr que c'est encore mieux que ce soit relayé par d'autres, mais pour moi une personne ou un groupe de personnes qui ne porte pas son projet tout au long de la démarche, j'aurais pas l'impression qu'elle soit motivée plus que ça... Pis bon c'est ton premier crowdfunding, t'as certes des réseaux à côté mais tu peux toucher aussi plein de gens sur le site, c'est fait pour ça, te créer un réseau interne qui pourra te servir pour d'éventuels autres projets, et qui pourront aussi te demander un peu d'aide pour les leurs, surtout si vous avez des intérêts communs... Les joies d'un réseau social quoi !
Enfin, si on peut t'aider à démarcher, et bien, soit ! On va mettre la main à la pâte s'il le faut
Je suis un peu sur Ulule depuis que j'ai lu ton mail, ça démarre sur les chapeaux de roue ^^ Pour ma part ce sera pour le mois prochain, mais je participerai c'est certain Je sais pas encore le pack que je prendrai, ça dépendra de mes finances.
En tout cas bravo
Moi je préfère un enfant à un iPhone 6, au moins un gosse ça plie pas dans la poche
J'avais oublié à quel point c'est chronophage... Bon après 4h de jeu "juste pour voir si ça marche bien" hein, j'vas me coucher, faut que je bosse un tit peu demain avant la reprise du stage lundi sinon ça va pas l'faire
En fait j'ai updaté mes mods j'avais que des nraas, avec leur truc pour la màj auto ça va tout seul en fait, le panard !
Bon je peux pas me payer tous les add-on d'un coup, cela va sans dire, du coup j'vais voir ce que je priorise ^^

Idem que toi Karuninette, j'ai vu pas mal d'avis, les seuls positifs que j'ai lu c'est de joueurs n'ayant jamais joué aux Sims... Logique... Le seul truc qui me botte c'est pour la création des Sims et des terrains, que ça a l'air achement plus intuitif (et vu que j'ai pas l'âme d'une architecte...) mais même si on y passe du temps ça vaut pas le coup. Je comprends pas ce qu'ils ont voulu foutre, c'est clairement une régression, comment ils ont pu s'imaginer que les Sims-addict allaient apprécier ???
J'ai vu la pub pour les Sims 4, j'ai vu les avis des joueurs des Sims 3 sur les Sims 4, du coup je reste sur le 3 ^^ Mais ça m'a grave donné envie de jouer de nouveau... (Pas bien, je devrais bosser mes cours ) Mais là je rejoue après... euh... longtemps Et je pense réinstaller tous les mods plutôt que d'essayer de mettre à jour, je sais plus ce que j'avais (en plus je sais même plus comment faire )
Est-ce qu'une joueuse (ou un joueur) invétérée pourrait me donner une petite liste des indispensables pour jouer tranquillou ? J'ai pas beaucoup d'add-on, juste Ambitions, Destination Aventure et Super-pouvoirs...
Merki d'avance ^^
Même pas, c'était marqué "shériff" dessus (mais c'était pas super visible). Coup marketing ou pas, c'est le 2e dans le genre, faut quand même qu'ils se posent des questions sur le bien-fondé de la démarche s'ils sont obligés de faire ça régulièrement... Moi j'aimais pas trop avant, c'est pas maintenant que je vais fréquenter leurs magasins...
Je sais pas s'ils vont le vendre, vu qu'apparemment ça va être retiré de la vente. Mais oui entre-temps ça aura fait parler (dommage quelque part)

J'avais aussi visité les catacombes de Paris l'année dernière, c'est pour ça que j'avais été voir le film aussi, par curiosité ^^
Les mecs qui ont pondu le t-shirt de chez Zara (qui est en plus esthétiquement affreux faut le dire) ils devaient avoir fumé, ou alors il sont pas européens... Ils avaient déjà fait un super truc avec une svastika sur un sac y'a 1 ou 2 ans, alors oui, la svastika c'est pas un symbole nazi à la base, mais quand tu vends des trucs dans des pays de notre coin, la svastika tu l'oublies quoi ! Donc idem avec une étoile jaune sur un pyjama rayé... Faudrait qu'ils révisent leurs cours d'histoire !

J'ai vu Catacombes, y'a des idées sympas, mais la flippe c'est surtout parce que t'es surpris... Rien d'angoissant en fait (du coup c'était plus marrant qu'autre chose)
Je suis pas douée pour dire à qui un enfant ressemble le plus de ses deux parents, mais quoiqu'il en soit, il est trop chou donc il doit tenir de toi

Index du forum » Profil Sodya » Messages postés par Sodya
Aller à :