[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: choups12
Index du forum » Profil choups12 » Messages postés par choups12
Auteur Message
je me suis fait voilé mon compte ! le vendredi 1 mai au matin ou le samedi 30 avril au soir
j ai crée ce compte le mot de passe été encore bon le samedi 30 avril vers 20h environ mais il a était changé
et l adresse aussi !
alors je me suis rendu compte que c était le compte anou89 car il ont transféré sarah hielle sur l autre compte (anou89) ! voila mon histoire ! si il vous faut plus d information demander moi !
aidez moi PALA ! j ai lu le lien que vous m avez mis !
bonjour je me suis fait pirater mon compte qui contenait lola guérin sarah hielle elise legouthei legouthei alison dréane et j ai du crée ce compte chouchou002 ! ses le compte anou89 qui ma pirater mon compte ! j été partit en vacances j avais mis mon compte en stase je suis revenu et je ne pouvais plus rentrer ! ne contacter pas ce compte il est dangereux ! ALLEZ METTRE VOTRE NOM A LA PETITiON SUR LE BLOG DE MAE LUTTI victime aussi
tous ensemble contre les piratage !!!!!!!!!!! tous ensemble tous ensemble tous ensemble !

bisouxxxx a tous
je suis le joueur choups12 de woltar et on ma volé mon compte on a changer le passe ! alors avec un de mes autres compte chocolatoune j ai vu que quelqu'un m avait volé mon compte ! ALORS SILVOUSPLAIT AIDEZ MOI !
par pitié je peut tout vous dire sur sarah puisque je suis sa zhumaine
probleme le joueur anou89 est allé sur mon compte est a changer l adresse e mail mais heuresement pas le mot de passe mais malheuresement a vendu 2 de mes tenues vraiment pas chere et a repondu a mes messages ! pouvez vous faire quelque chose ?

cordialement le joueur choups12 (sarah hielle)

Index du forum » Profil choups12 » Messages postés par choups12
Aller à :