Auteur |
Message |
|
bon oublion tout sa sil vous plait merci car sa me gonfle et le sujet que j'aver écri étai bien alors tempi pour ce qui lon pas lu ou pas conpri.
|
 |
|
oui je sais ce que sa ve dir moralement
|
 |
|
Ok mais ... imaginer les boules que j?ai eu quand il n?y haver plus mon message bon certes je me suis un peu en porter.
Sil vous plait vous les vous oublier tout sa et recommencé a 0 ???
Je suis dsl pour tout les SMS que j?ai pu écrire et BlackMao pardon pour ce que j?ai dit (je n'été pas bien moralement) et voila je dois aller manger a+
|
 |
|
ok mais la j'ai les boule ! car il aver plus de 5 ligne il y aver environ 20 ligne !!! alors merci pour me lavoir suprimer conne si j'ai tes contemp de mètre 1 voir 2h00 a faire sa !!! ok il aver du SMS a des endroi mais suprimer un message conne sa sa FOU LES BOULE alors dite moi sil vous plait ( je parie que si je met SVP pour dir "sil vous plait" vous aller le suprimer ) QUI EST LE MODéRATEUR QUI A SUPrimer mon message MON MESSAGE !!!
ji croi pas éfacer un message de 50 000 caracter san prévenir .LES BOULE LA JE SUIS VERT méme vert de rage !!!!!!!!!
je suis une personne sympa mais faut pas pousser OK car j'ai aussi mon caracter
bon il faut que je me calme un peu. mais !!! le coup davoir suprimer tout met caracter sa me déprime trop
et moi qui croyer que toi BlackMao tu été un personne sympa et agréable mais tu me casse en dizen "j'ai laisser tonber a la 5 eme ligne" imagine les boule que j'ai bon je fini se message car si je doi tout mètre sa feurai la bibble.
a boientôt
|
 |
|
Message supprimé par un modérateur pour cause de langage SMS.
|
 |
|
Moi aussi je me mes a la place de mon woltarien quen j'écrit une létre et je ne suis pas rencunier moi aussi mais sa fait (dsl pour le mot ) chié de pas avoir de reponce, si on m'envoi une létre le landemian ou 2, 3 jour apré bon OK mais quen c'est JAMER on a un peu les boule.
A+
|
 |
|
Je suis de ton coter mais bon il y aura toujour des personne qui on le culo de ne pas répondre
|
 |
|