[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Thunder57
Index du forum » Profil Thunder57 » Messages postés par Thunder57
Auteur Message
Merci merci si qq peut supprimer mon compte forum par la meme occasion
Wala j'ai déjà donné mes millions à Malika Elle aura de quoi vivre de beaux jours
Royal tu peux contacter par courrier " Yepa WaouWaou " stp ... te dirais la somme à mettre sur ton Bisticket
Pour le moment j'ai décidé de donner cette petite somme à malika siou qui est ma meilleure amie dans la liste si elle accepte, sur ce je vous souhaite bonne continuation...dans ce p'tit monde tout mimi

Yepa
Snifeux ;-( Bon bha j'vais enterrer tout cela alors... Karumy c'est la personne que j'avais sur msn a un moment qui doit avoir 36 ans c'est cela ?... Me fais vieux mdr j'sais plus à qui j'parle mdr
Pour cela que j'demande s'il y a une association sur woltar, ou des gens qui peuvent m'orienter vers les "Leader" du jeu en ce moment pour apporter mon argent il serait bête de gacher autant de millions gagné si durement

Me souviens d'une association qui organisait des soirées etc...
Bonjour

j'arrête woltar ayant participé longtemps mais depuis des mois voir années pas le temps de venir, et sur mon p'tit woltarien que bcp connaissent j'ai : 4 365 382,93 Wz

Alors j'voudrais en faire cadeau quelqu'un a t il un projet sur woltar qui saura utiliser au mieux cette argent ?

YEPA
Oui c'est encore ouvert... j'vais voir pour les inscriptions...
oui depuis deux jours...et comme j'dis souvent j'ai deux pc's sur la ligne adsl et on jour des heures à wow ... pas une seule fois je lag et j'ai meme une latence de 150ms sur les deux... donc c'est vraiment pas ma ligne qui a un soucis surtout qu'avec une ligne de 10M j'pense qu'j'ai assez pour un jeu comme woltar... là j'viens encore d'accepter des invitations, tj le même soucis plusieurs secondes pour accepter... Pourtant il y a un temps pas si loin, j'n'avais jamais de soucis, surtout que je faisais du commerce donc pas de lag...
J'ai enlevé des stases... ça rame moins mais... au lieu de ne pas réussir à y acceder àa prendre 45 secondes... en fait chez moi tout est rapide, le magasin, la gazette mais alors dés que j'vais dans la villa et que j'veux faire des fêtes ( déjà là faut accéder à l'onglet ) ...c'est la mort même pour lire des messages ou accepter ( environ 15 à 20 secondes le message ) ...

salut

j'ai un soucis depuis deux jours, j'n'ai plus acces à l'onglet couple qui lag trop mais alors trop du coup... impossible de faire mes fêtes...

J'ai vu donc sur le forum que le soucis vient d'une liste d'amis trop longue...

Ok je veux bien mais alors là ou j'suis pas d'accord c'est d'un j'ai payé une grande villa de 150 personnes et je paye du karma pour doubler les invites donc j'peux inviter 300 personnes... Pour arriver à une telle soirée il faut obligatoirement dans les 400 personnes dans la liste vu les voyageurs... donc régler le soucis par : il faut enlever vos amis de la liste c'est un peu du bricolage non ? Pourquoi je devrais payer un service que je ne peux dans ce cas pas utiliser ??? Je me vois bien ts les jours refaire une liste de 300 présents surtout qu'on a pas acces aux relations au dela d'un certain nombre...
Ils seront de la fête demain
Kikou

voilà une question me trotte dans la tête quand je regarde la gazette...bon depuis le temps que je joue à woltar j'ai compris bcp de chose pour gagner vite de l'argent, du moral, du social...etc... j'ai vu les joueurs qui ont des scripts pour bloquer les ventes au bazard et faire exploser leur social...Mais là :

Age réel: 45 jours
Poids: 84 kg
Stress: 10
Moral: 539648
Social: 805
Santé: 18/18
Argent: 704171,71 Wz

Allez pas me dire que la personne a taxé plus de 10 packs Maxi Boost ( crois que c'est le nom ) pour arriver à un tel truc ???
Sachant que demain la claque que ca va prendre avec 805 de social ouarf...

En fait je me posais la question...par les temps qui court...wala quoi...une question qui va changer ma vie exdrrrrr... non sérieux c'est bien pour Pala il va gagner de l'argent mais trois personnes en une journée qui arrivent à 500 000 de moral ouarf les recettes de woltar vont bien se porter hi hi hi...
Yepa WaouWaou j'peux pas inviter à la grande villa ;-(
Il y a de nouveau environ 20 places de dispo ...

Index du forum » Profil Thunder57 » Messages postés par Thunder57
Aller à :