[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: saxolo
Index du forum » Profil saxolo » Messages postés par saxolo
Auteur Message
On m'a oubliée tiens...alors que je suis à l'origine de la rencontre avec Didine

Donc je viendrais le 30 au pique-nique avec mes deux parents.
Donc va pour le Parc Montsouris ?
RER B (comme déjà dit), arrêt Cité Universitaire.

J'ai hâte d'y être
(susceptible ? oui ? non...)

Pour Itarille, on va dire qu'il faut parfois se mettre à la place des gens et dans leur tête, et s'imaginer qu'il y a des gens tellement gentils qu'ils se feraient bouffer la main pour ne pas "gêner".

Vala vala...je comprends ce que tu veux dire, Karu, et je suis d'accord... Mais je peux presque à 100% t'assurer qu'il y a moins de monde en fin Août début Septembre qu'en Juillet, crois-moi

P.S: Eomyn, pas du tout...encore heureux ! J'ai parfois l'impression que je dis des choses agressivement ou en tout cas qui rendent agressive à l'écrit. 'Faut me le dire hein (quoique...)
Ici

Eomyn wrote: S'il faut aimer un endroit dans la ville, c'est le quartier du Canal Saint Martin et des Buttes Chaumont, où les touristes ne s'aventurent pas (seul quartier) et où même les riverains sont pas trop là, trop occupés à être en vacances à Marseille.

(rentre tes grandes dents Karu tu me fais presque peur quand tu me traites comme une bouletounette)
Les Buttes de Chaumont, un lieu sans touristes...ma mère a eu pour réponse de pouffer de rire. J'crois que l'endroit n'est pas si désert que dans vos descriptions. ('fin bon...)

Le Parc Montsouris, d'après ma mère (ma source d'infos principale et exclusive), est un petit parc sympa, PLAT (bien plus que les Buttes de Chaumont hein), à côté de Denfert Rochereau (ligne B, j'connais plutôt bien), et apparemment pas trop fréquenté.

Vincennes aussi c'est faisable, ça nous fait prendre un gros détour en RER avec des bons gros changements mais ce n'est pas tellement grave.

Après si on cherche en dehors de Paris, c'est sûr que le parc de Sceaux est franchement bien. Grand, des petits coins tranquilles (je connais très bien aussi). Y'a aussi le parc Albert Kahn, à Boulogne Billancourt, payant, très très sympa. Mais je pense qu'on peut oublier les payant, et en plus il faut un peu connaître Boulogne et les non-parisiens vont un peu...se paumer ?

Quoi d'autre, quoi d'autre...sinon que je vous trouve difficile sur la populace qui se trouvera sur les lieux...déjà la date s'est fin Août, pas le 5 Juillet : ça amoindrit un peu l'afflu. Et puis on est à Paris, il ne faut pas s'attendre à une contrée désolée où un petit panneau pivote comme dans les western. (et puis on n'a pas proposé Versailles non plus)

En conclusion : notre seule grosse priorité c'est que tout le monde puisse venir (donc plat, on va pas laisser tomber Itarille et pas trop paumé pour que ceux qui ne connaissent pas la ville puissent ne pas se perdre). Donc que ce soit à cheval, en RER après 15 changements ou en canari volant, qu'il y ait des touristes, qu'il y ait du monde, et bien je viens.
Le Luxembourg ça ne vous plaît pas ? et ben Vincennes. Les Buttes de Chaumont ça crapahute, alors on ne poursuit pas pour Itarille.

J'ai peut-être une vision simpliste de la chose, mais je pense que faut d'abord penser à l'essentiel, pouvoir tous se voir, et ne pas trop chipoter sur ce qui tient du détail.
Et c'est pour ça que moi vais viendre avec ma maman
yannsolo wrote:ah oui, mais ça, c'est parce que je les ai pas encore toutes faites.

Puissant comme explication. XD

Faut que je la note sur mon carnet
Ptêt des ombres dans la partie basse, le haut est pour moi presque nickel. En fait c'est ça, ça manque d'ombres et de "volumes" ('fin ça vient des ombres quoua).
Mais je ne vais pas dire que c'est du beau boulot je pense que tu le sais déjà
*z'allez pas être déçus hein XD*
Donc moua yé viens éhéh

ou comment faire remonter un topic uh uh

*han ouais vais voir Karu !*
Si il fait des traits, des contours, des formes à connotation informatiques (wouw forte tati ralo), alors un dessin à destination de Woltar nous parviendra miraculeusement. Bref messire (mademoiselle ?) dit qu'il va "informatiser" son dessin.

J'crois que tu demandes en fait des remarques sur ton dessin au fusain en lui-même ? non ?
Quelle ville ?
"les baboo les baboo les babouuuuuuuches"

*bref tu connais mon avis, je n'avais pas remarqué ^^*
Ben sûr...mademouaselle me l'a même rappelé ce jour-même...Didine...j'crois que ça va chauffer...j'me suis tuée à rétablir Internet juste pour ça...
Si Didine me fait ce coup là, elle va avoir un p'tit problème XD

Mon emploi du temps est rempli une seule heure, et pourtant vala une copie d'écran du problème, mariage impossible :

Mon compte : saxolo
Sur Mozilla Firefox
Remarqué quand ? 21:35 à peu près, sachant que Internet a bugouillé toute la journée pour moi, et que je ne me connecte que maintenant.

Index du forum » Profil saxolo » Messages postés par saxolo
Aller à :