[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: florento inimiki
Index du forum » Profil florento inimiki » Messages postés par florento inimiki
Auteur Message
Image alakon dont j'ai la flemme de vérifier la véracité mais qui m'a fait marrer quand même :

Joyeux anniversaire Karu !

(Vous remarquerez l'originalité époustouflante de ce message.)
De retour de chez Bocuse.
Y'a pas à dire, ces sauces, ce sont juste des tueries ! Et maintenant ma mère s'est mit en tête de faire une version améliorée de leur soupe au truffe et des sauces dans le même genre que celles qu'ils servent. Pas que je m'en plaigne non plus ^^.
Le japon, ce pays magnifique...

A part ça vivement demain, pour mon anniversaire je vais manger au restaurant Paul Bocuse à midi .
Dans la catégorie "l'internet est un endroit normal gouverné par la logique" : https://www.kickstarter.com/projects/324283889/potato-salad

Pour ceux qui ne comprendraient pas, kickstarter est un site permettant à tout les internautes de financer des projets indépendants (généralement jeux vidéos ou films, par exemple). Ici, quelqu'un a voulu créer pour plaisanter un kickstarter pour financer sa tentative de salade de pomme de terre, pour laquelle il a demandé un total de 10$... et a actuellement reçu un peu plus de 35000$ (sachant que le projet a commencé il y a moins d'une semaine.).

On devrait vraiment apprendre aux gens à être plus responsables quand ils dépensent leur argent...
Je me souviens du BAC, auquel je suis allé avec le plus grand sérieux après avoir révisé intensément.
Et par là je veux dire que j'ai passé la semaine de révision à étudier à fond un pack de mods pour minecraft qui ajoutait des réacteurs nucléaires et de l'alchimie.
Résultat j'avais quand même réussi à avoir 4 en allemand et autant en histoire-géo ^^.
KaruMy wrote:
florento inimiki wrote:J'ai l'impression que je n'aurais pas dû essayer de rejoindre cette discussion et que je ferais mieux de vous laisser entre vous le temps que vous finissiez ^^'.
Bien sur que nan, banane, t'es aussi bienvenu que n'importe qui
Simplement, on est conscientes de tes difficultés, ce qui ne nous empêche pas de te charrier gentiment parce que ma foi, on fait pas de différence; d'autre part, et plus sérieusement, pour peu que tu aies ENVIE de faire l'amour évidemment, on t'indique quelques pistes possibles. Parce que après tout, c'est ben agréable

Justement, je ne pense pas vraiment en avoir envie, je serais probablement trop mal à l'aise pour que ce soit agréable pour qui que ce soit ^^'.
Je me contenterais de jouer à dota 2 en écoutant des fansongs MLP.
J'ai l'impression que je n'aurais pas dû essayer de rejoindre cette discussion et que je ferais mieux de vous laisser entre vous le temps que vous finissiez ^^'.
Un brohoof, c'est ça.
Et mes potes n'ont pas besoin de mentir, je ne parle jamais de sexe avec eux.
Emysia wrote:
florento inimiki wrote:Si, mais on peut dire que les relations physiques ne sont pas mon fort...
Ou on peut tout simplement dire que la dernière fois que j'ai fait la bise remonte à 8 ans et que je n'ai jamais eu de contacts physique allant au delà de ça.

En même temps, t'es super jeune encore!!
Même des gens qui n'ont pas ton syndrome ne sont pas plus avancés que ça alors c'est vraiment pas forcément de la SF, chacun son rythme, c'est tout. ^^

J'ai déjà presque 20 ans, je suis moins un gamin qu'à mon arrivé ici :p.
Mais bon, de toutes façons ce n'est pas seulement une question d'avoir une occasion (J'ai quand même déjà eu l'occasion de faire la bise dans les 8 dernières années.), c'est aussi que de toutes façons je fais un blocage concernant toute relation physique qui n'est pas une poignée de main ou un brohoof.
Emysia wrote:
florento inimiki wrote:Par contre tout ça confirme quand même une chose : Quand Karu disait que j'étais quelqu'un à marier, elle parlait bien de science-fiction ^^'.

Pourquoi? Tu fais pas ton linge tout seul?

Si, mais on peut dire que les relations physiques ne sont pas mon fort...
Ou on peut tout simplement dire que la dernière fois que j'ai fait la bise remonte à 8 ans et que je n'ai jamais eu de contacts physique allant au delà de ça.
Par contre tout ça confirme quand même une chose : Quand Karu disait que j'étais quelqu'un à marier, elle parlait bien de science-fiction ^^'.
KaruMy wrote:Je sais pas ce que ta mère en pense, mais moi je ne serais probablement pas très emmerdée si mon fils était un brony.

Ma mère apprécie beaucoup, elle s'est d'ailleurs acheté un billet pour venir à la galacon en Allemagne cet été ^^.

Par contre je précise pour ceux qui penseraient que les poneys passent leur temps à se battre dans la génération actuelle, la scène que j'ai posté est le seul combat du genre que l'on ait eu dans la série.
KaruMy wrote:Bon ben contrairement à ce que j'aurai pensé y'a 10mn, j'ai regardé la scène épique. Ben ils font kaméhaméha quoi !
Je regardais DBZ y'a 25 ans (donc avec mes soeur ça fait une tranche 8/15 ans), on s'est déjà pas posé à l'époque la question de "c'est pas fait pour les filles", d'où je trouve rien de violent ou de choquant dans cette scène, je t'assure ^^"
J'ai trouvé ça "mignon" comme ressemblance

Je ne dis pas que cette scène n'est pas faite pour les filles, l'idée que je défend est que la notion même de "pour filles" ou "pour garçon" n'a pas vraiment d’intérêt et est même relativement ridicule. Je postais juste la vidéo parce que ce n'est pas le genre de scène que l'on s'attend à voir dans une série comportant des poneys aux couleurs pastels (ce qui donne presque un coté comique à la scène), et parce que je trouve le combat bien fichu (comme DBZ sauf qu'ils se battent pour de vrai ! Sans flashback de 15 minutes tout les 3 coups de poings !).
D'ailleurs dans la catégorie "info inutile mais que je trouve marrante alors je vais le dire quand même" : A la base Twilight était censé donner un coup de sabot (comme un coup de poing) à son adversaire. Ce coup a finalement été annulé parce que Hasbro a trouvé cela trop violent... contrairement au fait de l'écraser au sol avec un laser suffisamment puissant pour l'enterrer...
KaruMy wrote:M'enfin, y'a recoupement de témoignages pour dire que ça a l'air de donner un sens à votre vie et mettre plein de joie en dedans votre coeur (et accessoirement vous faire plein de potes). C'est comme la foi dans une religion sans le maléfique de la religion.

Donner un sens à notre vie, c'est quand même beaucoup dire ^^'.
Par contre donner de l'inspiration pour des fanarts/chansons/jeux et nous permettre de nous faire pleins de potes, ça marche parfaitement et c'est même très efficace ^^.

Après il faut pas croire, on a nos emmerdeurs aussi (ceux qui ne parlent que de ça quoi qu'il arrive, et qui disent que tout ceux qui n'apprécient pas la série sont des arriérés fermés d'esprits en particulier...), mais ça reste moins destructeur que la religion quand même puisque, d'après ce que je sais, nous n'avons pas encore causé de guerres sanglantes, ce qui est toujours un point positif ^^.

Index du forum » Profil florento inimiki » Messages postés par florento inimiki
Aller à :