[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: mimie26
Index du forum » Profil mimie26 » Messages postés par mimie26
Auteur Message
Emmy-li, Je n'ai pas dis cherche co joueuse de Rp avec une super maitrise, il y a un début à tout et ne soit pas du tout gêner, ces en osant que l'on apprend. Je me rappelle mon premier rp c'était avec Emysia

Alors si l’envie te viens, ne te prive pas
bien vous me donner que le gout de manger de bon fruits frais... chez moi sur mon terrain en saison je peu récolter des bleuets dans ma bleuetière, j'ai aussi des fraise et framboise des champs sans parler des murs qui pousse partout sur le terrain de paintball , mais la c pas avant des mois tout ça
ça me fait marrer de vous entendre parler de la saison des fruits quand je pense que la neige vient a peine de quitter mon terrain , vous en avez de la chance
Emysia wrote:

Bah, Mimie, tu sais bien qu'Alysson est une des meilleures amies de Ash. ^__^
Mais là j'avoue que, égoïstement, j'ai pas envie de le sortir de stase tant que B_H ne sera pas un minimum dispo.

Emy, bien sur que je le sais Aly et Ash se connaisse depuis si longtemps maintenant , t'en fais pas c'était seulement pour voir si il y avait des joueurs intéresser car le RP est pas mal mort en se moment...

Je comprend très bien ton point de vue
Si vous chercher des coéquipier de RP. mes pixel son toujours dispo et heureux de trouver de bon joueur, alors ne vous gêner pas
Et ça fait une confrérie de woltarien nudiste
Emysia wrote:
C'est quand même dommage que quelques pervers narcissiques fassent régner un tel climat. U__________U

Oui ses dommage en effet
Superbe, je suis fan comme toujours
Ses marrant, si je devais être mes perso je serais ... Une nudiste, très très timide, enjouer, excellente danseuse et maladroite sur les bord et pas toujours,toujours fidèle...

et pourtant je vous dit pas a quel point ses marrant, mais à milles lieu de moi
En fait sa fait plusieurs jours voir semaines que sa dure, sur firefox et aussi sur chrome
Je suis certaine que ça prend énormément de temps a faire, donc beaucoup de patience.

Tu a beaucoup de talent
Emysia wrote:Sinon voilà ce que donne le tout premier essai de piercing-sans-trous avec les moyens du bord :

Hé bien moi j'adore Je serais une acheteuse demain matin si tu n'étais pas si loin de chez moi
Très jolie photo je me serais crus chez moi, dans quel régions s'était ?
quel jolie mélange
Moi aussi j'ai des soucie avec la messagerie de ma Alysson ses fou se que ses lent, par contre pour tout les autres tout va bien

Index du forum » Profil mimie26 » Messages postés par mimie26
Aller à :