[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Alkalyne
Index du forum » Profil Alkalyne » Messages postés par Alkalyne
Auteur Message
Yep !
Après voilà, faut juste trouver les "branches"
C'est a dire par exemple mon compte va être plus axé sur les citations trucs comme ça : je suis donc des gens qui citent aussi, etc.. Ils me lisent et me RT quand ce que je met leur "va".

Un jour je suis tombée sur le compte de ma cousine, fan de kpop, et TOUT ses tweets tournent autour de la kpop, tous ses followers aussi, etc, tu vois ? +400personnes en gros.

Faut trouver les bons hashtags, les bons comptes tweeter dans le site, et pas juste regarder dans les # populaire bien souvent liés à des conneries de télé réalité
Erf, ok, pas cool...
Je trouve que tweeter c'est plus facile pour se "propager" que facebook ou, au final, on reste dans son "cercle d'ami". Par exemple là j'ai partagé, y'a pas mal de potes qui l'ont vu, mais bon voilà, la tranche d'âge c'est 17-25ans, étudiant ou lycéen, peut etre pas la foi ou les moyens de participer/partager. ( c'est plus un truc de vieux de partager plein de chose j'ai l'impression :p )
Avec tweeter c'est publique direct, pour tout le monde ! il suffit que tu trouves quelques comptes d'illustrateur tweetos, de les tweeter etc, et d'espérer qu'il te retweet et que ca se propage !

Pour le concours, je ne te parlais pas de ça en tant que "il faut que TU organises un concours", mais plutôt que tu t'INCRUSTES dans un concours. ^^
Y'a ééééénnoooormément de pages de dessinateurs débutants, qui dessinent tout et n'importe quoi, qui font concours sur concours pour se rapporter toujours plus de "likes".. Suffit que tu choppes un concours en cours, que t'arrives à y placer une de tes illus.

Généralement c'est à thème mais bon tu peux détourner ça facilement, ton dessin sera publié de toutes façon, avec généralement un lien vers ta page ! Ca leur rapporte des participants, ca fais grossir le truc, les joueurs ramènent des amis pour voter pour eux etc, et ça prend rapidement des proportions mooonstrueuses ^^
Pour trouver ce genre de concours suffit de taper "Les dessins de... [entrer un nom d'ado prépubère qui dessine des mangas]" et t'en as 25 4782 qui sortent, avec généralement les concours qui vont avec.
C'est ce que j'avais cru lire !
Pourquoi pas passer par des concours, ou des pages FB ? Ça se propage très vite comme ça, il suffit que le proprio de la page partage et hop.
Ou encore tumblr ou deviantart !
Pinterest est pas mal aussi
Saluuut à tous !!
Comment allez-vouuus ?
Bon anniversaire avec un petit jour de retard ma clémentine !! <3

Ici à Strasbourg, grand ciel bleu ! Je profite de ce dernier jour de vacances... Les pieds en éventail.. ^^

Emysia, ça y est ! J'ai ENFIN pu participer à ton projet !! J'espere que tu pourras le mener jusqu'au bout, j'ai hate de voir cette bd en librairie !! Bon c'est vraiment super modeste comme participation je suis désolée.. C'est tout ce que je peux faire en tant qu'étudiante. ^^`
J'ai partagé le projet sur mon FB aussi !

Bref bref je file , bises à tous !
Uuuuuhh ah ui 1.4... Il m'tentait bien mais bon pas les moyens.. 200e pour le 1.8, le 1.4 est 150e plus cher. :/

Bien sur que c'est pour les portraits, juste je pense qu'en 30mm j'aurai pu faire et portrait, et un peu plus de ville. M'enfin

Ecoute je sais pas trop ou tu es située mais si jamais tu veux que je te prête mon 1.8 pour tester y'a pas de problèmes. ^^
En Urbex, je te conseille vraiment pas le 50mm...
Grosse connerie pour moi sur ce point là, il est vraiment trop resserré (pas possible de prendre une route en largeur a moins de se mettre à 350m...)

Mais c'est vrai que 1.8, que ca soit au niveau de la lumière ou même de la profondeur de champ (pour les portraits miam...) c'est le top !
Yes, j'ai investi... Et franchement ça vaut le coup ! (quoique j'aurai peut être du prendre une 30mm au final...)

Merci bicoup !!

EH yeaaah "GOSTHBUSTERS!!"
Bonjour tout le monde !! Comment allez-vous ?
Wouahou, c'est superbe chez toi Minikiss Coolbanana !

Samedi, c'était la Zombie Walk sur Strasbourg ! J'ai pensé à toi Emysia... J'ai fais pas mal de photos aussi !

Attention zombie girl en approche, panda nécrose

Et vu que la ZW ouvre le festival du film fantastique de Strasbourg, ben hier, on a eu droit à GosthBusters en plein air, à 10mètres de la cathédrale !
1500 personnes qui chantaient le générique, c'était juste magique !!

Bisous à tous !!
Oui j'ai hâte ! XD Et c'était vachement cool ! Même si je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle..

En gros, étant de Paris, j'ai aussi postulé pour des formations dans des écoles parisiennes. Mais bon, 5000 demandes (sisi) pour 15places c'était mort. J'ai pas été prise, et deux amis à moi, si.
Bref, je suis prise à Strasbourg, donc toute contente, je viens d'enménager seule etc... Et là, un des deux amis vient d'envoyer un message en mode "y'a une place qui se libère dans ma promo, ça interesse quelqu'un ?'

BWAAAARGH je vous dit même pas le degré de SEUM que j'ai en moi là..
" En septembre, range ta chambre ! "

Rentrée demain pour moi, j'ai teeeellement hâte olalalaa..

Zoubi à tous !

Ah oui une tite musique sympa pour la soirée : https://www.youtube.com/watch?v=djDCJM8DsWA
Bonjour bonjour !! J'espère que tout le monde va bien, et que ceux qui sont partis en vacances en ont bien profité !

De mon côté ça roule, je viens de déménager sur Strasbourg pour mes études.. Ça fait tout bizarre, j'espère que je survivrai à coup de jambon-pâte ! ^^

J'vous fait de groooos bisous à tous ! Et bon courage pour la rentrée !
Bon, le "comme même" au lieu du "quand même", à la limite ça passe, mais là..

Daccord merci comeme
Joyeux anniversaire KaruMy !!

Bons voyages à toutes!

Moi, cet aprem, je donne mon sang ! Bisous!
KaruMy wrote:Voilà. Alka si tu passes par là

Oh je viens de voir !! Merci bicoup ca me fais super plaisir !!

J'espère que tout le monde va bien
Coucou tous !! Merci beaucoup beaucoup pour vos gentils messages.. Ca m'a donné envie de refaire un graaand dessin de troupe, et de sortir tout le monde du dodo par la même occasion !

Des bisous à tous, et à bientôt !

Index du forum » Profil Alkalyne » Messages postés par Alkalyne
Aller à :