[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: saxolo
Index du forum » Profil saxolo » Messages postés par saxolo
Auteur Message
*ché vrai je peux ? :o*
Ce que je trouve plutôt "amusant" c'est qu'on a vraiment défoncé (on = comprendre les médias + langues de vipères) Michael Jackson et là tout le monde l'encense en se rappelant des vieilles années...alors qu'il y ait des comiques comme ça que ce soit de bon ou de mauvais goût ça prend le contre-pied je pense.
Sinon sur Europe 1 j'ai entendu cette blague d'un auditeur "faudra faire gaffe à son enterrement à ne pas faire de moonwalk on pourrait tous finir dans le trou"
*voui je suis très fière de moua et je sors la tête haute :p*
Un petit coucou rapide (floodage autorisé hein ?) que je m'autorise sinon toute seule >.<
J'espère que tout le monde va bien etc, etc, etc, etc...j'ai vu qu'il y avait encore quelques gros mammouths du jeu (patapay), cha m'a fait plaichir de vous relire un chouillat *crache son blaur en plastique*

Bisous
Aaaaah ah démasqué Pala...tu nous punis de ne pas être repassés sur le forum depuis une semaine ou plus
Même souci (j'veux pas non plus me désincrire du fofo moua ni ne plus rien recevoir comme new)

H.S: Charlotte
KaruMy wrote:Bizarre, j'ai entendu dire (2 fois) que t'étais une très jolie jeune fille, et certainement pas torturée mentale.

Qui ? qui a dit ça ? Je veux des noms

vjessica11 --> on va essayer de ne pas créer un club de réconfort des acnéiques mal dans leurs peaux :p
Mais c'est gentil ça ^^ Surtout que ce n'est pas la plus belle photo de moua...(paaan Musyka )
Pinaise y'a une ligue qui se crée contre moua

Je précise que j'aime tout le monde (surtout toi Didine hein ) et que ma photo de torturée mentale je ne l'assume pas du tout

EDIT: Musyka, un jour, tu payeras XD
Chouette on va passer sur un autre sujet sans ma tof

Didine --> Je peux te donner des dizaines de noms d'artistes torturés tu sais ^^ mais pas trop quand même, on a ses limites de glauque. Je milite pour le glauque gentillet ! 8)
Et pis ta tache de vieillesse c'est du bidon d'abord (essaye de patapé)

Pitite madame : on assume ses écrits ici
Karu ---> Mais j'étais pas seule hein...Didine et moi on était en train de s'extasier sur la psychologie des serial killer (eh eh)
Avec Kisha qui écoutait avec un air étrange, comme terrifiée de l'intérieur ^^

Je n'aime que les araignées qui ont une taille suffisamment réduite pour pouvoir les écraser sans faire de traces XD
aaaah mais j'allais oublier. Didine voici la référence disque dont je t'ai parlé (ouiiii l'histoire du serial killer avec les araignées qui quand j'ai dit la phrase "donc il tue ses victimes pour leur prendre une jambe et créer une araignée géante" tout le monde c'est arrêté de parler pour me trouver dans un intense moment de solitude) c'est Alice Cooper avec son nouvel album "Along Came A Spider" (et si ça intéresse des gens faut d'abord acheter les anciens albums).

Et encore merci à tous pour cet instant de solitude que j'ai éprouvé

EDIT: Et les filles...j'suis pas majeure non plus, faut arrêter de faire cette p'tite fixette XD
Nan nan...il te repère dès que tu commences à sortir ton appareil XD
Depuis que j'avais commencé à prendre en tof le reste du groupe, il m'avait regardé du coin de l'oeil. Et quand c'est arrivé à lui, ça n'a pas râpé

De toute manière on me voit complètement frustrée comme une dépressive d'un asile psychiatrique à la droite de Pala sur la vidéo (on dirait que je veux m'enfoncer dans mes bras XD)...je perds tout espoir ^^
En tout cas je suis heureuse que personne n'aie fait de photo nette de moua XD
Les miennes ! eh eh

D'abord Didine notre baby officielle avec les pieds de Gabi, les mains de Triny et Yann allongé (trop forte en cadrage moua ^^)

Pis Musyka en déesse sur l'herbe

Triny qui contrairement à la photo que j'ai prise n'est pas du tout déprimée (j'le savais que mon talent de photographe allait vous subjuguer)

Notre dieu

Caille (je suis désolée de l'angle où j'étais je n'ai pas réussi à avoir le couple)

Yann soupirant avec le meilleur angle de vue possible (arghetepeuh)

Une photo d'ensemble

Kisha au téléphone (vous me remercierez en passant du torticolis)

Et au final Momo

EDIT: Dommage que je n'ai pas d'extrait sonore de Karu carrément choquée que je ne sois qu'une pauvre enfant qualifiée depuis la sixième par les pédagogues de pré-ado (même si hein 13 ans et demi - presque trois quart eh eh - eh bien yé l'avais déjà dit hihi)
Arghetepeu...l'était orange parce que c'était au coulis de tomate XD
Au moins moua ce n'est pas les pigeons qui l'ont fini mon cake

Bon là je suis ric rac sur le timing ^^
Je pars maintenant mais si jamais quelqu'un passe j'ai aussi fait un cake (comme ça y'aura deux choix) et des sablés parce que je n'avais franchement pas d'idées.

Sinon on a aussi des verres en plastique, mais pas de traces d'assiettes en carton...

Allez à ce midi

Index du forum » Profil saxolo » Messages postés par saxolo
Aller à :