[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: axe12
Index du forum » Profil axe12 » Messages postés par axe12
Auteur Message
sapine, t'es sûre d'avoir lu le premier message ?

Melle X wrote:Il n'est pas considéré comme son fils, mais comme son frère

Sinon moi j'adore la couleur du dessus des oreilles, qui va très bien avec les yeux
J'ai jamais dit que tu copierais cette combi, mais que n'importe quel débile qui passe ici peut le faire. C'est d'ailleurs pour ça que je nomme mes petits le jour de l'adoption =)
Mieux vaut éviter de donner le nom quand tu vois que, parfois, quand tu donnes une combinaison nom/prénom pour le woltarion, certains s'amusent à créer des wolts à ce nom.

Sinon il est très mignon, les couleurs s'accordent bien
J'adore l'ironie, surtout quand elle n'est pas dissimulée et que personne ne s'en rend compte pour autant.

Edit : Marion Woltarien, quand je dis "personne" c'est pour que ça reste "anonyme"...
Apparemment, il n'est pas des plus faciles de trouver quelques joueurs qui pratiquent le RP. Or, je trouve que cela rajoute un intêret au jeu. Je laisse donc un message ici en espérant pouvoir trouver de ces joueurs...Mais pas qu'eux
Alors que vous pratiquez le RP, ou pas, que vous habitiez Bégy où Sétia, n'hésitez pas à contacter :

Pop Cogulij

Isatis Javel

Inisa Javel

Saphir Rubis

Wolti Magyc

Shara Wister

Ethan Magyc

A bientôt sur Woltar
C'était pas non plus sérieux quand je disais "ton problème"

Je ne sais rien des membres de ce groupe, j'aime juste leur chanson
Ce n'est pas comme certains groupes où je prends la peine de chercher des infos dessus parce que je suis "fan". C'est juste que j'apprécie avoir, par exemple, de la musique en fond sonore et donc écouter Kyo, LP, Muse...
Je ne pourrais ni te donner leurs âges, d'où ils viennent etc...comme je pourrais certainement le faire avec d'autres groupes.
Pour l'avatar, c'est juste la flemme de cliquer sur le bouton "Profil"

Je ne prends pas ce que tu écris là au sérieux, heureusement ^^
Mais comme j'ai déjà dû le dire : chacun ses goûts. Si t'aimes pas Kyo c'est ton prob....c'est ton choix
emysia wrote:Nonnonnon, t'as PAS compris ce que j'ai dit, Aze...

Ce que je veux dire c'est que quand on aime le rock, on NE PEUT PAS aimer Kyo.
C'est tout.
Pas pottib, antinomique tout ça quoi...

Massacre de mon pseudo Axe ça me dérange pas mais Aze

Je suis l'exception qui confirme la règle alors ^^ J'aime le rock et j'aime Kyo
Je ne vois pas où est le problème mais chacun pense ce qu'il veut après. Et comme Karu, je ne savais même pas que Miley était passée à la Star Ac'. Je regarde pas, c'est peut-être pour ça.
J'ai dit que je préfère le Pop-Rock, pas que je n'écoute que ça J'ai connu Kyo en étant plus jeune, et j'ai "accroché" ^^ Je suis pas "fan", mais j'ai tellement écouté ça avant, que la chanson je la connais.
Oui, Linkin Park c'est déjà passé apparemment et malheureusement parce que quand j'écoute les chansons du moment, je me demande comment les gens peuvent aimer. Parce que les chanteurs/chanteuses, à part dire qu'ils sont seules, qu'ils sont délaissés, qu'ils ont fait des erreurs, qu'est-ce qu'ils racontent dans leurs chansons ?
Je suis pas du genre à n'écouter qu'un seul genre musical, mais j'ai juste mes préférences
Jenny wrote:Je me doute qu'Emysia ne se traite pas elle-même de vieille. ^^
Meuh avouez qu'en faisant référence à Miley et Diams, ça ne montrait pas vraiment des artistes sympas de notre génération.

C'est sûr qu'en choisissant une gamine de 17 ans qui danse en bougeant son "arrière-train" devant son public et une pseudo-rappeuse (le rap étant des paroles "parlées" et non chantées, ce n'est pas une rappeuse), c'était pas "sympa" pour la "génération du moment".
Et pour ce qui est de Kyo, j'ai 15 ans et je connais par coeur "Une dernière danse".
Même si le rap est à la mode, je déteste ça et je préfère largement le rock, le hard-rock et la pop-rock. Et même si j'ai pas (encore ?) eu de biographie à faire sur une quelconque personne, on me regarde bizarrement quand je réponds que j'écoute du Linkin Park. (<= Personne dans ma classe ne semble connaître )
Merci ^^ Au moins il y en a pour tout les goûts !
C'est ma famille de schtroumpfs

Edit : Oui, moi aussi j'aime bien sa truffe, même si habituellement je n'aime pas cette forme, je crois qu'avec ces couleurs là ça passe mieux
Wolti Magyc et Shara Wister ont l'immense joie de vous annoncer la naissance de :

Leur première fille =>

Et de leur second fils =>

Et pour "comparer", voici Ethan, leur premier enfant
Il y a un petit air de famille, vous ne trouvez pas ? ^^

Les parents ne souhaitent pas avoir d'idées pour les prénoms, ils les nommeront avant l'adoption.
C'est une faute de frappe le fait qu'une heure de cours en tant que jongleur de feu coûte autant qu'un cours intensif de 5h ?
Encore un qui n'a pas encore compris le principe de lowtar wrote:allo je voudris savoir si tu est encor a donner car je t vu sur lowtar et je veux savoir la réponse donc s.v.p. je veux que tu me réondre

J'ai adoré le "Allo" Mais j'apprécie vraiment pas le "je veux que tu me répondes".... et les fautes non plus !
Quand comprendront-ils que lowtar n'est pas un site où on "achète" des woltariens
J'aime assez aussi
Ce que je n'avais pas remarqué, mais que l'on voit bien sur son portrait "adulte", c'est le bout des oreilles ^^
J'imagine que les parents sont de deuxième génération ? Ou la couleur vient du hasard ?

Index du forum » Profil axe12 » Messages postés par axe12
Aller à :