[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Tarrah
Index du forum » Profil Tarrah » Messages postés par Tarrah
Auteur Message
De la part de Mélucia, elle vous remercie.
Je m'appelle Torval Aléthique, demi-frère de Mélucia Aléthique. Oncle et Parrain de Sylvie et de Dean.

Mélucia ne peux pas dire ce que je vais dire car cela lui fais trop de la peine.

Ce matin-même, après plusieurs jours dans le coma, j'ai le regret de vous annoncer que Ray Paques est décédé...

Ecrit par Mélucia : wrote:A la mémoire de Ray Paques

Ray Paques, tu fut un mari merveilleux et j'était heureuse avec toi. Mais depuis que j'ai pondu deux oeufs, tu m'insultais et tu faisait tout pour avoir les deux oeufs.
Plusieurs semaines ont passaient, ta santé à baissais et tu es tombais dans le coma. Je me m'occupais seule des enfants en espérant que tu sort du coma.
Mais, tu n'es pas revenu à la vie...

Ce week-end, Mélucia inveteras ses ami(e)s au cinéma pour voir la vie amoureuse et familliale entre elle, Ray et ses enfants.
C'est pas mal... Sauf qu'il y aurait pu avoir les naissances, les mariages et les décès du mois.
Mélucia arrive avec ses enfants ainsi qu'avec son demi-frère, Torval.
Torval: Les enfants regardés comme votre tonton à réussi avec fierté son examen de cuisine !
Mélucia: Ce sont des bébés, ils ne savent pas ce que c'est un examen.
Torval: Euh... Tu as raison...
Mélucia: Elle est de combien ta moyenne générale ?
Torval: Ma moyenne général est de 16 !
Mélucia: Ouah ! Tu pourras me faire des bouillies pour les enfants.
Torval: Heu... Il faut que j'ai un meilleur niveau pour faire des bouillies... Mais, je peux te faire des potage et des plats garni !
Mélucia: C'est vrai ? Tu m'impressione beaucoup.
Torval: Je sais, je sais.
Mélucia: . Au faites, tu est toujours majeur. Il faut que tu trouves ta damoiselle pour être son époux ainsin que trois amis.
Torval: Je sais. Mais, là... J'en ai pas encore trouvé...
Mélucia: ne t'inquiète, ça va venir un jour.
Torval alla jouer avec son neveu et sa nièce. Plusieurs heures après, la petite famille part du parc.
Si je ne l'ai nourris pas, ils ne vont pas grossir et devenir enfant. Ce serais tout de même dommage.
Ma maison est au bord de la mer et il ya 200 Km ou plus d'écart entre Paris. J'ai moins de 16 ans et j'ai des parents qui tout le temps négatif. Ca va pas être possible, je crois.
Pour ma part, je suis en train de vivre ce que tu as vécu, Axe. Ray va mourir dans quelques jours, je m'occupe donc de mes enfants. Je perds tout les jours 200Wz pour les nourrir et je dois les promener et lire des histoires. Faire tout ça ne m'énerve pas, mais ce serait bien si le mari de se laisserais pas mourir pour laisser tout le boulot à sa femme.
Mélucia: Les enfants ! Il est l'heure de rentrer !
Dean: Maman, tu as vu not(r)e zateau de sable?
Mélucia: Il est très beau, mon coeur. On rentre à présent !
Dean: J'a(rr)ive !
Sylvie arrive vers sa mère à quatres pattes.
Mélucia: Tu va te salir comme ça, ma puce. Tu t'es bien amuser ?
Sylvie: Areuh ! Gaga !
Mélucia met la petite dans la pousette et appelle de nouveau son fils. Avant de rejoindre sa maman, Dean regarde avec étonnemant les deux woltariens dans le bac à sable. Sans ce possés de questions, le petit woltarien alla rejoindre sa mère et sa petite soeur.
C'est trop beau ! Mais la tenue, c'est pour woltariens ou woltariennes ou pour les deux ?
La petite famille arrive. Mélucia surveille sa petite dans le bac à sable et Dean vient l'aider pour faire un château de sable.
Il exsite un logiciel qui s'appelle Windows Movie Maker. Avec ce logiciel vous assembler des images pour pouvoir faire une vidéo.
Mais à quoi ça sert de faire vidéo pour des adoptions ? Il y a déjà Itarille et d'autres personnes qui le font. Moi, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça.
Mélucia appelle son fils pour le goûter. Puis, elle va chercher sa fille qui est au bac à sable. Mélucia sort la bonbonnière et des biscuits secs. Dean mange une dizaine de bonbons et sa maman lui enlève le bocal en lui disant qu'il allait avoir mal au ventre et qu'il aura des caries. Mélucia donne à Sylvie une bouille pendant que Dean va mettre les papiers de bonbons à la poubelle.
Dean: Tu as vu, Maman ? Z'ai mis les bonbon à la poubelle.
Mélucia: C'est bien, mon ange. Quand ta soeur aura terminée sa bouillie on va rentrée à la maison.
Dean: Dis, Maman. Moi, ze suis enco(r)e un petit bébé. Et ze sais bien pa(r)le(r) et pou(r)quoi Sylvie ne pa(r)le pas enco(r)e ?
Mélucia: Bien parler ? Tu plaisantes.
Dean: Heu... Ca veut di(r)e quoi plaisante(r)... Alors, pou(r)quoi ?
Mélucia: Parce-que, ta soeur est plus petite que toi. Et toi quand tu auras grandi, tu serais devenu un enfant et tu irais à l'école et tu parleras très très bien. Et ta soeur sera encore un bébé, mais bientôt une enfant.
Dean: A l'école ? Ca se(r)t à quoi, l'école ?
Mélucia: Tu verras quand tu seras un enfant. Maintenant, c'est l'heure de partir.
Dean: Oooh. On peut (r)ester encore un peu ?
Mélucia: Non. Ta soeur est fatiguée.
Dean: Oooh. D'acco(r)d, Maman.
Mélucia met sa fille dans la pousette et son fils va à côté de la pousette. Puis, Mélucia et ses enfants part à la maison.
Mélucia aime la Plaine de jeux car c'est son mari qui l'a créer. Elle arrive toujours avec ses enfants, avec toujours Sylvie dans la pousette et Dean qui est toujours à côté d'elle.
Dean: Maman.
Mélucia: Oui ?
Dean: Pou(r)quoi on va enco(r)e là ? On est dézà venu hie(r) et avant-hie(r), ze crois.
Mélucia: Ici, tu t'amuses et tu rencontres d'autres woltarions de ton âge.
Dean: Ca c'est v(r)ai, Maman ! ... ... ... ... Quelques minutes après, Maman.
Mélucia: Que-ce qu'il y encore, mon coeur ?
Dean: Z'ai faim.
Mélucia: On a mangé il y a peine à quart d'heure.
Dean: Ze sais, mais z'ai faim quand même !
Mélucia: Bon... bon... Tiens, voici un bonbon. Et tu mangeras au goûter.
Dean: Me(r)ci maman !
Mélucia: Et mais bien le papier à la poubelle.
Dean: Oui, oui. Ze vais le mettre.
Le petit woltarion enlève le papier qui emballais le bonbon. Il mange la confisserie et va mettre le papier à la poubelle comme l'a dit sa maman. Puis, une fois cela fait. Il retourne voir sa mère et demande :
Dean: On pa(r)t quand ?
Mélucia: Après avoir fait goûter.
Dean: Chouette ! Tu ne vas pas t'ennuyer ?
Mélucia: Mais non.
Dean: Et Sylvie, non plus ?
Mélucia: Mais non. Elle va jouer dans le bac à sable et faire une sieste. Va jouer maintenant.
Dean: D'acco(r)d !
Puis, Dean fait du toboggan sous les yeux de sa mère.
Mélucia: Que c'est bien d'être maman et d'avoir d'adorable enfants.
Pense Mélucia. Elle prend un livre et avant de le lire, elle regarde sa petite fée qui dort déjà. Mélucia la regarde avec amour puis elle plonge dans son livre et commence à le lire.
L'histoire racontée par Mélucia est terminée, il est l'heure de rentrer. Elle met sa petite fille dans la pousette et appelle son fils :
Mélucia: Dean ! Dean ! Il est l'heure de rentrer à la maison. Ta petite soeur à faim !
Dean: Z'arrive, Maman !
Le petit woltarien court vers sa mère. Puis, la petite famille vont vers la direction de leur maison.
Mélucia arrive avec ses enfants. La petite dans la poussette et Dean à côté. Le petit woltarien part faire du toboggan et sa maman donne de la bouillie à Sylvie. Plusieurs minutes s'écoule et Dean va voir sa maman et lui demande :
Dean: Maman, quand est-ce que papa (r)eviens à la maison ?
Mélucia: Ton père fait un gros dodo.
Dean: Un g(r)os dodo ? Il est malade ?
Mélucia: Mais non, voyons.
Dean: Alo(r)s, c'est quand il (r)evient à la maison ? Ze veux le (r)evoir moi !
Mélucia: Dean ! Combien de fois je t'ai dit de dire les "r" ?
Dean: Heu... Ze sais pas. Ze sais pas compte(r).
Mélucia: Et essaye de dire les "j". Ont à du mal à te comprendre. Allez va jouer, à présent.
Dean: D'accord, maman.
Mélucia: Oh ! Et emmène ta soeur.
Dean: Mais elle ne sait pas fai(r)e du toboggan.
Mélucia: Eh bien, allez faire un château de sable.
Dean: Mais, z'ai pas envie.
Sylvie: AREUH ! Gaga ! Bleblebleble ! Hihihi ! Areuh !
Dean: Quoi ? Tu veux ma photo, hein, hein ?
Mélucia: Dean ! Parle mieux à ta soeur.
Dean: Pa(r)don, maman. Ze voulais la faire rigoler.
Mélucia: Bon, je ne veux plus que tu le refasses.
Dean: Non, maman. C'est p(r)omis.
Mélucia: Bon, vous voulez que je vous racontes une histoire ?
Dean: Ouais ! Moi, ze veux écouter une histoi(r)e !
Sylvie: Areuh ! Gaga !
Mélucia: Très bien.
Mélucia prend sa fille et la met sur ses genoux et son fils se met à côté de sa maman, puis les deux enfants écoutent les histoire racontés par leur maman.

Index du forum » Profil Tarrah » Messages postés par Tarrah
Aller à :