[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: star80
Index du forum » Profil star80 » Messages postés par star80
Auteur Message
Bonsoir !

Je me languie de long Rp, c'est pourquoi je vous présente quelques têtes de ma petite tribu pour ceux que cela intéresse.

Rose Kline

Fleur-De-Lys Caline

Mòrag Stalkingwolf

Pour plus d'informations, venez donc les découvrir.

En espérant recevoir des réponses.
Mòrag Stalkingwolf :

Cette jeune woltarienne a traversé des drames et des épreuves qu'elle n'aurait pas du connaitre. N'ayant pas été désiré par ses parents biologiques, elle a été adopté. Elle aurait pu tout avoir pour être heureuse et connaitre un bonheur sans nuage. Elle aurait pu.
Elevée avec son frère jumeau, ils ont été séparés au moment de leurs indépendances. Elle s'est retrouvée dans une ville qu'elle ne connait pas. Seule ou presque. Mais il aurait été préférable qu'elle soit seule, ainsi elle aurait peut être pu goûter au bonheur tant rêvé.
Habituée depuis son plus jeune âge à se taire pour ne pas divulguer le secret, sa honte, qui la hante et la brise petit à petit, elle en a presque oublié comment parler. Souvent elle se demande comment elle réussira à s'en sortir et si elle connaitra un jour le bonheur. Silencieuse et seule, elle s'est construit une carapace qui a pour but de maintenir les autres à l'écart car que fera-t-elle le jour où son secret sera decouvert ? Mais la solitude est effrayante et sombre parfois.
Maintenant adulte elle a passé son enfance seule.Seule. Toujours seule. L'amitié ? L'amour ? Elle ne sait même pas ce que c'est.

Pourtant sous ce masque continuel qu'elle porte se cache une woltarienne au caractère aussi fort que la couleur de son pelage et une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer.
En attendant, se sont les études et les livres qui lui donnent la force d'avancer. Véritable passionnée des études, elle est une élève exemplaire par ses notes et son comportement aprés tout ses professeurs ne l'ayant jamais entendu prononcer un mot ... Passant la plupart de ses journées la tête dans ses bouquins, elle s'échappe de cette réalité trop cruelle pour ses frêles épaules en rêvant qu'un jour le cauchemard et la peur prennent enfin fin.
La peur. Cette peur atroce qui lui tord les entrailles chaque jour un peu plus.

Qui réussira à l'atteindre en passant outre cette carapace de silence et de solitude qu'elle s'est forgée ? Qui découvrira ce secret source de ses problèmes ? Qui restera auprès d'elle quand il l'aura découvert ? Qui pourra l'approcher suffisament pour qu'elle en vienne à faire confiance ? Qui réussira à la sortir de cet enfer quotidien dans lequel elle est plongée ? Et surtout qui aura la patiente de lui apprendre à vivre sans peur ni crainte et lui fera découvrir que la vie peut être merveilleuse ? Qui en aura la patience ?

A vous de la découvrir !

/!\ Rp Uniquement /!\
Mòrag Stalkingwolf et Violette Wabon sont actuellement majeurs et recherchent quelques âmes d'humeur charitables pour les aider à devenir adultes.
Il leur faudrait quelques personnes qui les inviteraient. Bien entendu elles rembourseront les sorties organisées. Si vos woltariens/woltariennes sont majeurs et qu'ils/elles ont besoin d'aide pour devenir adultes les invitations seront partagées. ^^

Les voici respectivement: et

Elles sont aussi à la recherche d'amis si le coeur vous en dit.

/!\ Rp, lettres ... (Sauf pour Mòrag seulement en Rp ^^). Pas de sms.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir ! ^^

Mes woltariennes sont à la recherches d'amis et d'amour pour certaines. Je vous les présente donc en espérant vous donner envie de les connaitre.

Mòrag Stalkingwolf : Majeur, célibataire, cherche amis et amour. Muette depuis toujours ce qui lui pose quelques soucis pour lier connaissance et la renferme sur elle meme mais avec un peu de patience ... Qui viendra la faire sortir de sa coquille et découvrira le secret qu'elle cache si soigneusement et qui la ronge ? /!\ Rp obligatoire

Rose Kline : Voyageuse, cherche amis. Se trouve dans une situation amoureuse des plus compliquées et sans aucun soutient. Qui sera là pour l'aider dans cette passe difficile ?

Fleur-De-Lys Caline : Voyageuse, cherche amis et amour. Son coeur est pris mais malheureusement pas aimé. De nature pourtant optimiste et rieuse, elle perd peu à peu sa joie de vivre. Qui pourra lui apporter le bonheur qu'elle espère depuis toujours et libérer son coeur depuis trop longtemps prisonnier ?

Elles vous attendent toutes avec impatience et espère de nouvelles connaissances

/!\ Rp plus qu'apprécié pour toutes

Bonjour à tous !

Rose Kline fait adopter son fils : .
Si il vous intéresse me contacter en Mp ici ou la contacter elle. Il faut oblgatoirement un woltarien pour l'adoption.

Les conditions pour l'adoption seront définies avec l'adoptant.
Merci d'avance.

Mòrag Stalkingwolf : Cette jeune woltarienne a traversé des drames et des épreuves qu'elle n'aurait pas du connaitre. N'ayant pas été désiré par ses parents biologiques, elle a été adopté. Elle aurait pu tout avoir pour être heureuse et connaitre un bonheur sans nuage. Elle aurait pu.
Elevée avec son frère jumeau, ils ont été séparés au moment de leurs indépendances. Elle s'est retrouvée dans une ville qu'elle ne connait pas. Seule ou presque. Mais il aurait été préférable qu'elle soit seule, ainsi elle aurait peut être pu goûter au bonheur tant rêvé. Son frère quand à lui vit toujours chez leur mère adoptive qui ne veut pas le laisser partir tant elle lui voue un culte.
Habituée depuis son plus jeune âge à se taire pour ne pas divulguer le secret, sa honte, qui la hante et la brise petit à petit, elle en a presque oublié comment parler. Souvent elle se demande comment elle réussira à s'en sortir et si elle connaitra un jour le bonheur. Silencieuse et seule, elle s'est construit une carapace qui a pour but de maintenir les autres à l'écart car que fera-t-elle le jour où son secret sera decouvert ?
Pourtant sous ce masque continuel qu'elle porte se cache une woltarienne au caractère aussi fort que la couleur de son pelage et une douceur qui ne demande qu'à s'exprimer.
En attendant, se sont les études et les livres qui lui donnent la force d'avancer. Véritable passionnée des études, elle est une élève exemplaire par ses notes et son comportement aprés tout ses professeurs ne l'ayant jamais entendu prononcer un mot ... Passant la plupart de ses journées la tête dans ses bouquins, elle s'échappe de cette réalité trop cruelle pour ses frêles épaules en rêvant qu'un jour le cauchemard prenne enfin fin.

Qui réussira à l'atteindre en passant outre cette carapace de silence et de solitude qu'elle s'est forgée ? Qui découvrira ce secret source de ses problèmes ? Qui réussira à la sortir de cet enfer quotidien dans lequel elle est plongée ? Et surtout qui aura la patiente de lui apprendre à vivre sans peur ni crainte et lui fera découvrir que la vie peut être merveilleuse ?

/!\ Rp Uniquement /!\

Violette Wabon : Violette est arrivée dans la vie de sa mère adoptive au moment où celle-ci traversée un passage de sa vie plutôt difficile. Du coup elle a fait de Violette le centre de sa vie en cedant à tout ses caprices et à tout ses désirs. Résultats ? Violette est désormais une petite peste complètement pourrie gâtée qui veut tout et tout de suite. Et gare à ceux qui l'empêcheraient d'atteindre ses buts, parce que si certains la pensent fragile ils réaliseront vite qu'elle est tout sauf fragile. Consciante de son charme et de son physique avantageux qui font se retourner les woltariens sur elle, elle en use et abuse pour obtenir Tout et absolument Tout ce qu'elle désire.

Fraichement indépendante elle compte bien profiter de la vie en goûtant à tout les plaisirs qu'elle peut offrir. Aussi cherche-t-elle quelques personnes dans le même état d'esprit qu'elle pour l'accompagner dans ses délires.

L'amour ? Une chimère que cherche à atteindre les naïves en attentent d'un prince charmant qui n'existe pas ! Et puis " Pourquoi se contenter d'une seule personne alors qu'on peut jouer avec plusieurs ? " Telle est la question qu'elle se pose en observant les couples qui se contentent d'une seule personne. Sa passion ? Charmer et être charmer. Elle adore aussi danser, c'est une technique particulièrement efficace pour attirer dans ses filets ses proies. N'aimant absolument pas les règles elle a déjà réussi à passer les videurs pour aller en boite de nuit. Alors si vous la cherchez, hormis l'école qu'elle ne peut éviter, c'est la que vous la trouverez ! En attendant si certains messieurs veulent venir jouer avec elle ...

Rp seulement !!
timon9 : Merci mais leurs nez me gènent mais merci quand même de la proposition

La recherche est close merci à tous
Chupee : Merci de nourrir le petit. ^^
Et pour moi y a pas de soucis pour faire le contrat dés que j'ai fini ceux en cours. Je te contacterais quand ils seront sur le point de se terminer si ca t'arrange.
Chupee : Je te le prend parce qu'il est vraiment superbe. Je contacterais le père ca m'arrange plus. Par contre comme j'ai déjà deux autres contrats avec ma woltarienne pour récuperer 2 autres petits ca risque de prendre un peu de temps car je pourrais pas faire des invitations de 10 h chaque jours. Ca te dérange pas ? Est-ce qu'il est possible pendant le contrat que tu commences à nourrir le petit ? Bien sur tu répercuteras le poids du woltarion sur le prix. ^^

Kisha : Eh bien c'est bon à savoir malgrés tout. Je voyais bien une différence entre le père et la fille mais pas comme toi.
Nous n'avons pas la même perception des couleurs apparamment.
Merci de l'info en tout cas. ^^
Ah bien je sais pas alors. Peut être que c'est l'écran de mon ordi qui la fait ressortir ou alors je sais plus différencier les couleurs.

Pour le papa je le vois plus rouge que sa fille mais pour moi c'est pas un rouge pétant. Plutôt un rouge léger en fait.
D'accord merci je le contacte.

Euh oui je la vois bien rose moi la petite. Pourquoi elle ne l'est pas ?
D'accord merci j'envoie l'invitation de la part de Fleur-De-Lys Caline.

J'accepte toujours les propositions.
Xata : Ca répond à ma question alors à savoir si je prenais les deux ou pas !
Je te prend la woltarionne dans ce cas. Je préfèrerais la récupérer chez le père cela m'arrangerais. Est-ce qu'il est libre pour commencer à faire monter les affinités aujourd'hui ?
Kisha : Je te prend le petit orange. Je peux contacter le père ( Si c'est lui a la garde du petit) pour faire grimper les affinités ?
Pour la petite rose, si ca te dérange pas je vais y réfléchir un peu et te dirais si je la prend ou pas.

cholito2 : Le nez du petit me dérange un peu mais il a de ces yeux. J'attend de voir ce qu'on me propose d'autre et je te tiens au courant ? Merci de la proposition.

La recherche continue mais je recherche un peu plus de woltarionnes si c'est possible. Merci.

Index du forum » Profil star80 » Messages postés par star80
Aller à :