[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Emysia
Index du forum » Profil Emysia » Messages postés par Emysia
Auteur Message

Le jeu n'est pas mort du tout, on a juste migré sur Discord pour la papote!

On a migré ailleurs pour la papote (Discord) mais le jeu est encore TRES actif!
Si tu vois ce message, peux-tu me contacter sur le jeu stp?
Car justement on prépare un BIG truc pour le Nouvel An woltarien (passage à l'an 19).

Ach!! J'en étais sûre que si elle nous abandonnait c'était pour filer le parfait amour avec un rosbif! >____<

Merci pour la relance du serveur!

Ben non...
On a signalé le problème au gérant mais il est sûrement en vacances ou long week-end.
On a pas encore de réponse.

J'avais déjà fait un post pour signaler le bug... :p

Tout est dans le titre...
On a les agendas gelés depuis trois jours.

Réservez vite vos places!!!
Tu vas réveiller Kozan? :-p

...Vyo qui redessine un wolt...

C'est qui lui?
Elle fait cuire des Playmobils?! XD
Non mais attends, le barbec' c'est pas "la popote" c'est un truc de mec normalement, haha.
Et je ne parle pas de la meuf que j'ai vu en janvier faire ses courses, garée sur le parking du Carrefour Market avec son tracteur, jetant le pack de lait dans la remorque. XD
Un grand moment.
Dommage que ça n'aurait pas été discret de sortir l'appareil photo.
Moi y a un truc qui m'intrigue...
J'ai lu que soit-disant les petits n'étaient pas physiologiquement capables de gérer leurs sphincters avant genre 2 ans...
Sauf que là, si je suis à côté d'Oscar quand il chie, je vous jure que je ne peux pas le louper : il pousse!!!
Et fort!
Donc il a bien conscience d'avoir un truc à expulser et c'est loin de se faire tout seul.
Donc bien sûr à 7 mois il n'est pas en mesure de comprendre qu'un jour il faudra se retenir un peu mais il maîtrise bien en partie ses sphincters...
Oui.
J'me souviens de Sawa Mori.

Par contre je ne vois pas trop comment t'aider avec ce souci de mail..? ^^'
L'as-tu reçu depuis?

Index du forum » Profil Emysia » Messages postés par Emysia
Aller à :