[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Itarille
Index du forum » Profil Itarille » Messages postés par Itarille
Auteur Message
Mdrrrr, je développerais si ça me chante ma Karu d'amour, lol, mais pour lew détails on peut voir en IM aussi lol

Ma vie des hauts et des bas comme tout le monde, je suis toujours dans la créa mais sur de la 3D maintenant, je m'occupe d'enfants difficiles alors je suis pas mal épuisée, mais bon c'est parfois très enrichissant et parfois démoralisant lol.

Et toi comment ça va depuis le temps?

Gros bisous ma belle.

Edit: il est trop mimi ton chat, moi les miens ils feignassent sur le canapé lol
Y'a franchement des démarcheurs par téléphone qui sont pas doués, y'en a une qui vient de m'appeler (sur mon portable en plus XD):

"- Allo Melle B...
- Oui c'est pour quoi?
- C'est concernant votre devis pour fenêtres et portes
- Ah non moi j'ai pas fais de devis
- Merci au revoir"

Elle risque pas de vendre grand chose elle...
Mais c'était pas sur ce post, l'autre a été verrouillé gnagnagna
Je parle pas du forum mais du post XD
Bon alors c'est ici qu'on piapiate maintenant??? ^^
Bonjour à tous,

Alors après je ne sais combien de temps d'inactivité sur woltar et sur le forum, je reçois ici un MP, je me dis "tiens qui vient me faire un coucou?" et là je tombe sur... du grand n'importe quoi:

Clat's wrote:Coucou, je passe assé souvent sur ton forum d'adoptions, et je suis un peut déçu car, il n'y à plus rien depuis cette été ...

Ma réponse? La voilà:

Itarille wrote:Depuis bien plus longtemps que ça puisque je n'y joue plus, et je me fiche complètement que tu sois déçue...!!!

Dites, l'intelligence ça existe toujours?

Vous avez le droit de vous marrer, moi je m'esclaffe bien.

Et au passage, gros bisous à mes ami(e)s qui se reconnaitront ^^
Mdrrrrr, il a même mit une annonce dans le skroll qui passe au dessus du jeu, il va vite être débordé...
Lol Musyka, j'avais envie de vous partager mon fou rire
Non je l'ai déstasée pour aller voir, je déstase quand j'ai des messages, et souvent c'est "tu veux être mon amie?" ce à quoi je répond "ducon je suis stasée..."
Tu m'as pas manqué suis pas encore mourrue XD

Oh le pauvre chouchou n'a pas du se remettre de ma réponse, il l'a lu mais n'y a pas répondu, je déçueeeeee.
Hey j'ai eu une réponse, régalez-vous:

Matt Magki wrote:tout mes woltariens sont en bonne santé et je viens là tous les jours :ok:
Vous pouriez si vous ne me croyez me laisser un temps d'essai :ok: je m'occupe de votre compte pendant quelque temps sans changer le mot de passe pour que vous pouissiez voir que je suis un bon joueur et surtout honnête; et quand vous estimez que c'est bon vous me le passez.
Ou vous pouvez tout simplement me le passer en me demandant de ne pas changer l'adresse mail et le mot de passe ce qui est tout à fait possible.
Je peux payez aussi si vous le préférez.

Ma réponse:

Winkie Itarille wrote:Mais bien sur oui, genre je vais te donner un compte créateur sur lequel Winkie a plus de 2 millions de wz, et plus de 10 000 de karma, mais oui c'est vrai j'ai perdu mon cerveau et vais donner comme ça un compte créateur à un parfait inconnu... Tu veux pas non plus mon compte Itarille2 sur lequel ne se trouvent que des woltariens rares et mon compte City-Hunter, un autre compte créateur, sur lequel se trouve Kaori pendant qu'on y est??? Non sérieux tu me crois vraiment si conne???!!!

Edit: comme je suis dans la section témoignages: je témoigne qu'il y a toujours autant d'idiots par ici...
Kikooo Celine ^^
mdrrrrrr je lui ai répondu "mdrrrrrr genre..." on verra la réponse hihihi, j'attends de voir si je vais avoir la même sur Kaori lol
ouaisssssssss mdrrrrr pour dire des conneries comme d'hab
Hihi coucou à tous, ça faisait un moment que j'étais pas venue vous faire un tit coucou. Et aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous mon fou rire de la journée. Ma woltarienne Winkie a reçu ce MP:

Matt Magki wrote: Serait il possible de vous adoptez votre compte s'il vous plait ? Je suis un humain résponsable présent tous les jours sur Woltar .

Mon compte est stasé depuis longtemps, mais alors y'en a vraiment qui croient que je vais faire adopter mon compte créateur??? En remarque c'est une bonne façon de se faire des couilles en or sans en glander une.

Sur ce je vous laisse rire avec moi et vous fais pleins de bisous, spécialement à mes ami(e)s qui se reconnaitront (Hannnn Karu c'est vrai faut que t'arrêtes de faire des fautes hein... pardon j'ai pas pu résister, je viens de parcourir le topic fermé qui m'a bien fais rire).

Bousous bousous à tous (hannnn j'ai fais 2 fautes...)

Index du forum » Profil Itarille » Messages postés par Itarille
Aller à :