[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Malyne
Index du forum » Profil Malyne » Messages postés par Malyne
Auteur Message

Interdit aux moins de 30 jours.

Il y a cinq ans, deux sœurs, Victoria (Milarée) et Lily (Solcimie), ont mystérieusement disparu, le jour où leurs parents ont été tués. Depuis, leur oncle Lucas (Aëneas Tholomyès) et sa petite amie Annabel (Charleen Broot) les recherchent désespérément. Tandis que les petites filles sont retrouvées dans une cabane délabrée et partent habiter chez Lucas, Annabel tente de leur réapprendre à mener une vie normale. Mais elle est de plus en plus convaincue que les deux surs sont suivies par une présence maléfique...

Making-of détaillé

Shoppalhin selon Black Mao.
Pff... Si jamais Amélie revient et voit ça...

Les écoute pas, les autres affreux Jojo qui te parlent de justesse des perspectives, moi j'adore. :3

Emy > Euh, ah bon ? Mais c'est fort dommage ça ! J'avoue être un peu dégoûtée de pas avoir réussi à jouer avec toi avec Remember et Ash, à Tropico. Alors bon, pourquoi pas.
100% d'accord avec toi Emysia pour le coup du vieillissement semblable à celui des chats. C'est précisément ma façon de voir les choses.

Bien sûr, mais l'avant-première sera un véritable évènement, je vais pas lancer ça dans votre dos.
J'hésite à faire une soirée avec seulement les participants, histoire de vous adressez un dernier remerciement.

Le montage de l'affiche est quand même vachement galère. Y avait des cheveux qui dépassaient de partout et je viens de découvrir que sous Linux, j'ai plus mes polices. Va falloir que je finisse l'affiche sous Windows, c'est nul.
LK > Perso je ne les imagine pas tout rabougris mais je prends en compte l'âge de mes woltariens et c'est rare que j'accepte de former un couple avec la femelle plus vieille que le mâle par exemple. J'ai du mal à jouer ce genre de situation parce que je vois vraiment mes wolts plus murs.

Ju' > Héhé, j'ai pensé la même chose.
Je trouve aussi ! En plus, vous êtes toutes super talentueuses les filles, c'est un bonheur.

Du coup, on en est où :

Il me manque les dessins de Llatem, LK et moi-même, vu que j'avais prévu Gaby.
Le montage avance bien. Je suis une quiche de ne pas avoir enregistré tout bien proprement chaque dessin, faut que je cherche partout maintenant... >_<
PÂB a demandé à Justine Tifane si elle accepterait d'organiser l'avant-première. On attend une réponse.
Parfait.
Aw, j'adore !

Tu l'as fait direct sur l'affiche ? Y aurait moyen que tu m'envoie seulement le dessin ? Faut que tous les portraits soient adaptés de la même façon à l'affiche donc je préfère tout récupérer.
Ok alors si Llatem prend Mamy, j'ai aussi Bibi-Nocto qui voudrait Augustine. Est-ce que ça te va LK de prendre Madame Chanel ?
Sinon j'ai aussi la possibilité de te donner Gaby que j'avais prévu garder mais Chanel me va très très bien aussi.

Bon sang, on a nos huit dessinatrices...

Comment ça faire paraître nos vieux wolts ?
Wouah...
J'admire tes colo, l'ombré est juste parfait. Tu as pris un modèle ?
Omagad, le site est bloqué. Comment je pouvais deviner que 14H ça veut en fait dire dès midi ? Je vais leur tordre le cou. Je veux savoir.
En plus tout mes potes y sont allés plus tôt. Rafale de sms et moi je sais pas. Gaah !

Désolée Alka. :/ Dis-toi que j'ai demandé Henri VI en premier voeux, donc je vais être dans le même cas que toi dès que j'aurai réussi à consulter ces zbi de résultats ! >_<
Karu, à 14h y a les résultats post bac qui diront où on va l'année prochaine.

Des bisous Alka, j'attends impatiemment aussi...
LK, t'étais la prochaine sur ma liste. Ton dernier dessin, toussa.
J'avais dit que j'attendais que le bac soit passé. Et sérieux, c'est painfull as hell pour moi alors sois gentille, épargne-moi ça ! Par contre c'est ok pour que PÂB vienne draguer une de tes woltariennes. C'est pas la même chose quand c'est lui qui drague plutôt que moi.

Je joue avec Llatem sans le savoir.
C'est tellement mort pour que j'arrête d'être fan ! xD Mais je vais essayer.

Note que contrairement à ce que le monde entier aime, les cheveux ne me dérangent pas. Tout le principe c'est que ce soit la personnalité de chacun, donc je serais ravie que Cerise ait une crinière, si c'est ce que tu fais. Mais bon, tu gères aussi sans.
Ce que tu ne savais pas avant que je l'écrive maintenant, c'est que mon ordi a planté alors que j'avais rédigé mon MP. Lui il était sévèrement sévère.

Tu m'expliqueras le délire entre Sång et Cerise ? 'Sont tous les deux à toi ou bien ?

Hey les gens ! On va avoir du Llatem sur notre affiche ! *Rire sadique*
+1, le forum officieux c'est du supplément. Parce que les nouveaux aussi ont du talent.

Plisso, je t'aime d'amour.
... <_<
Tu m'aides pas des masses.

Un jour j'ouvrirai un sujet Fan-Art et ce jour-là, je serai guérie.

En attendant, je vais draguer deux-trois artistes sur le forum officieux. Merci Junelle.
Merci aussi à tadam qui propose que Carenath de Pern nous joue la BO. Cette collab va être géniale.
Bien sûr. ^^ C'est super gentil d'ailleurs, et très motivant.

Je suis juste d'un naturel très, très peu sûr de moi. Faut que je me remue.

Index du forum » Profil Malyne » Messages postés par Malyne
Aller à :