[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: florento inimiki
Index du forum » Profil florento inimiki » Messages postés par florento inimiki
Auteur Message
Me voilà installé sur le campus de Cachan.

Après 48 heures passées ici je suis passé devant une fanfare qui jouait la musique de ghostbuster devant un mouton entier qui cuisait en méchoui, ainsi qu'à coté d'un mec qui promenait son lapin en laisse à minuit au milieux du campus.
Bref, l'endroit a l'air sympathique.
Emysia wrote:D'ailleurs j'ai pensé à toi récemment car le fils d'un ami de mon compagnon devait faire une réunion bronies en Belgique et elle a été annulée, du coup, il est venu avec son père au tournoi de shôgi. Je me suis dit que ce serait une discipline qui te plairait (mais t'auras pas le temps d'ici un moment je crois..? XD ).

A vrai dire je n'en suis pas sûr, vu que j'ai toujours été très mauvais aux échecs, et que ce jeu s'en rapproche un peu ^^'.

Par contre je devrais récupérer pas mal de temps libre l'année prochaine, les études à l'ENS restent plus simples que celles en classe préparatoire.
Albichette wrote:Moi, ce que je n arrive vraiment pas expliquer
C'est comment on fait pour passer de mon petit poney a prof de physique

Je ne passe pas de l'un à l'autre, je fais les deux en même temps :p.
Accessoirement je suis de moins en moins sûr de faire prof de physique, peut-être que je vais faire un double diplôme avec l'ENAC pour faire chercheur en aéronautique.
J'approuve ce que vient de dire Emysia, même si je n'arrive pas vraiment à voir comment les maths les plus avancées actuellement pourraient être utilisées en physique (Plutôt en informatique en fait).
Surtout de la physique en fait.
C'est désormais officiel : je vais à Cachan l'année prochaine !
En effet, joyeux anniversaire à elle si elle passe ici.

D'ailleurs, y a-t-il une raison particulière pour qu'elle ait arrêté de passer ou s'est-elle simplement lassé du forum ?
Emysia wrote:
Bravo Flo!
Tu vises Cachan? ^^

A vrai dire c'est la seule à laquelle je suis admissible donc je n'ai pas vraiment le choix ^^'.

Mais bon, ça reste une très bonne école à intégrer.
Bon, les classements des concours pour l'ENS sont tombés.
Verdict : Je suis classé 128ème, ce qui veut dire que je suis presque garantit de pouvoir être normalien l'année prochaine \o/ !
Sinon la méthode pour nommer ses chats quand on n'a pas d'originalité : Chercher des noms de personnages de MLP/d'animes/de jeux vidéos jusqu'à en trouver un qui sonne bien.

C'est comme ça que je me suis retrouvé avec un chat tout poilu, mignon et très câlin, nommé kratos. Ceux qui connaissent comprendront à quel point c'est approprié.
J'ai l'impression qu'il se passe beaucoup moins de choses ici que la dernière fois que je suis passé (en tout cas en terme de nombre moyen de messages par semaine), j'ai raté quelque chose ?

En tout cas si il y a encore du monde quand même je pourrais à nouveau venir vous embêter régulièrement, vu qu'à partir d’aujourd’hui je suis officiellement libéré de la prépa et des concours !
A 5 jours de la rentrée, le lycée n'a pas encore envoyé les dossiers d'inscriptions aux futurs 5/2 parce que le prof n'a pas répondu au secrétariat pour dire quels élèves peuvent revenir...
Vive l'organisation \o/ !
Une petite photo de mon cosplay avant de partir en Allemagne : http://img4.hostingpics.net/pics/588506Cosplay.jpg
Demain, départ pour la galacon (en Allemagne).
Ce coup-ci j'y vais avec un cosplay de Twilight Sparkle, je posterais des photos en rentrant ^^.
Petit truc apprit récemment : Donner une énigme mathématique en apparence compliquée mais pouvant en fait se résoudre simplement à une élève de prépa à minuit permet de passer plus d'une demie heure à écouter des tentatives désespérées de calculs impossibles.
Je me suis rarement senti aussi sadique ^^.

Index du forum » Profil florento inimiki » Messages postés par florento inimiki
Aller à :