[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Tite Perle
Index du forum » Profil Tite Perle » Messages postés par Tite Perle
Auteur Message
Magnifique.
Salut à tous !

Pour un projet d'école, dans le cadre de notre cours "vidéo virale", nous devons atteindre minimum 5.000 vues pour ne pas avoir un 0/20.
Actuellement, nous en avons 2.000 environ.

https://www.facebook.com/HaileyPala78/videos/10208781481364930/

Pourriez-vous partager cette vidéo, s'il vous plait ?

Merci pour votre aide.
Yes, en effet...
Après, je me suis dit que vous en avez forcément utilisez une des plus connues...

Mais c'est vrai, j'avais déjà lancé mon questionnaire et j'avais pas pensé à "autres" voir "aucune".

Merci beaucoup d'y avoir répondu !
Bonjour jeunes gens !

Dans le cadre de mes études, j'ai un cas à étudier : réalisez une recommandation social media pour un client X.
Pour cela, j'ai besoin d'analyser son e-réputation en fonction de sa concurrence.

Pourriez-vous juste remplir ce questionnaire, s'il vous plait ?
>> http://bit.ly/1TqwAa0

Et oui, messieurs vous pourrez aussi m'aider en y répondant.

Merci à vous tous pour votre lecture, et votre collaboration !

Amour et chocolats,
The tite perle
Bonsoir/bonjour à tout le monde,

Etant étudiante en communication, nous avons du créer une page facebook représentant un groupe d'élèves (dont je fais partie). Le groupe d'élèves ayant le plus de "j'aime" remporte 1pts de plus sur sa note en fin d'année.
C'est assez important...

Si vous avez deux minutes, vous pouvez aller sur la page Facebook : Créatix

Vous pouvez ensuite demandez à ne pas voir les actualités dans le flux de votre page d'accueil.
Ceux qui sont intéressé par le DUT SRC (Services et Réseaux de Communication) peuvent suivre notre page s'ils le souhaitent (on peut devenir caméramen, pigiste ou travailler dans le marketing, les réseaux, le commerce ou le graphisme).

Bref, ce serait très gentil !

Merci !
Bonjour à tous,

Je commence un concours pour les poètes que vous êtes. Il s'agit de faire un poème de 3 ou 4 lignes sur un thème donné. Le meilleur des poètes aura un cadeau (studio, ou somme d'argent, etc).

Le thème de cette semaine sera : Enfances

Sur le blog de Lika béar.
Venez donner vos meilleurs poèmes, et aussi voter !
Tite Charmeuze
Une grande dame est bien seule à Sétia... elle cherche désespérément quelqu'un qui pourra partager sa vie jusqu'au bout...

Hersel Layton
Pauvre woltarien triste et en manque d'amour. Il s'est fait malheureusement plaqué plusieurs fois, il cherche quelqu'un de sérieux et aussi des amis.

Symba Diki
Woltarienne plutôt abandonnée par les autres, mais elle ne s'en préoccupe pas. Elle préfère la beauté de la nature à ces hommes qui sont tous les mêmes...

RP obligatoire.
Langage non SMS obligatoire.
Hersel Layton est un jeune woltarien qui fut autrefois, l'ainé d'une grande famille solide.
Malheureusement, depuis quelques temps, tout se passe mal. Mort, divorce, et séparation sont à la une de son coeur.
Hersel ère tristement dans les rues de Sétia, ou sur la tombe de son jumeau, espérant rencontré enfin des amis et une âme soeur...
Après une longue attente...

Voici ce nouveau petit woltarion à adopter :
Sur le dessin y'a écrit Jusin ?
Hersel, mon petit Hersel <3
Malheureusement... moi elle ne me plait pas =/

Aujourd'hui :

Kisha Tartines & Lorrimer Lapin

ah ! jaune jaune jaune ! =D

Tite Charmeuze & Eli Natanami

c'est pas une réussite -____-
Une nouvelle petite !
Que de surprise après mon retour...

Medena NólatárI & Hersel Layton

Ont donné naissance à une jolie petite fille

Si maman ne la veux pas, elle ira à l'adoption....
Amour / Amants

Kelsi Rio de Janeiro :
Après avoir été déçu par un bon nombre d'hommes, je suis à la recherche d'amants.... et peut-être le grand amour....

Liko Cristal :
Je n'ai connu qu'une seule fois le grand amour... depuis... rien du tout. Je vois défilé les jours, tous les mêmes.... et ma vie est bien trop longue.... Qui saura me faire revivre ?

Amis

Eladio Bul :
Je suis un petit débrouillard qui a vécu dans les bois toute sa vie, c'est seulement depuis quelques jours que j'essaye de m'intégrer à la société de Sétia.... N'ayez pas peur si je grimpe aux arbres... Je ne suis pas méchant !

Hineä France :
Moi qui aime tant les hommes... j'ai su en trouver un qui me correspond.... mais peut-être aurais-je envie d'en trouver d'autre juste pour me divertir... ?
Mes demoiselles... n'ayez pas non plus peur de moi, je suis gentille comme tout .... mais faites attention à vos maris....

RP fortement conseillé / No sms !

Index du forum » Profil Tite Perle » Messages postés par Tite Perle
Aller à :