[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: cacaquipu
Index du forum » Profil cacaquipu » Messages postés par cacaquipu
Auteur Message
Dans la gazette, le recensement des woltariennes apparait deux fois...
Mon woltarien est sur Tropico, je ne sais pas si il en est de même dans les autres villes

recensement
sexe .................. nombre
Woltariennes:......4
Woltariens:.........12038
Woltariennes:......12236

Sur ce bonne soirée

(Que le forum me manque... Ca fait tellement lgts!)
Miikado wrote:....Le haut du maillot me fais plus penser à un tee-shirt à bretelles....

Il existe des maillots de bain de cette forme là, très tendances en ce moment d'ailleurs.
Bonjour tout le monde

Je redécouvre le forum Ca me fait plaisir de revenir!
bouh wrote:tres poco el englais yo lo comprende

Alors là, mais là je me permet de rigoler! Parce que ça c'est pas de l'espagnol ^^ Hahaha comment là je me marre
C'était bien tenter mais c'est pas encore ça ^^
On ne peut pas

Edit: tu peux tout de même en condamné l'accés en mettant un espace à la place du titre mais il reste bel est bien là.
[ Yann, Mdr! ]
Mlle Y wrote: [...]Je parle super biien langlais et laméricain et un peu lespagnole!

Mais...
Aah j'ai pas assez de répartie pour répliquer
Et puis, moi, je respecte les personnes âgées
tatayette wrote:
KaruMy wrote:C'est pas à ton avantage alors...

Ben, j'ai dû relire aussi, mais c'est à cause du QUAND pensez-vous ????
Moi, souvent, c'est quand je suis aux toilettes, c'est l'endroit le plus calme de la maison ....

Ah, pas toujours...
Oui je l'avais déjà signalé pour le spido chez l'herboriste
Sur Tropico, la vente de spido se fait chez l'herboriste.
Pourtant au bazar il est bien indiqué "Station Service".
Non non j'avais bien le message avec les jours restants que je n'ai pas annulé évidemment . Et j'avais également validé côté nouvelle adresse.

Edit: alors que sur d'autres comptes à moi ça a très bien fonctionné.
J'ai demandé un changement d'adresse mail. Ne possédant plus l'ancienne adresse, je n'ai pas pu valider le changement des deux côtés.

Cela fait plus d'un mois que j'attends mais voilà que je vais sur mon profil et je vois que le changement n'a pas été effectué...

Compte: dylane

Mais du coup j'ai redemandé un changement d'adresse...

Merci d'avance.
Ah! Karu ton pouvoir de persuasion est sans faille
Sur ce coup là j'avoue que je ne sais que penser.
Je me dis oui être marié à un pseudo fantôme c'est bof comme dirait Karu m'enfin quand même l'amour des conjoints peut être plus fort.
Après on finit toujours par retrouver un mari ou une femme c'est sûr mais souvent on regrette l'ancien ou l'anncienne (enfin pour ma part).

Index du forum » Profil cacaquipu » Messages postés par cacaquipu
Aller à :